Nicolas Verdier

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Nicolas Verdier

Messagepar brazil1 » Dim 09 Sep 18, 20:20

Petit petkipu a écrit:Verdier c'est un peu notre Giroud à nous en ce moment

Et bien non, désolé, je pense que non!!
Mes arguments un " peu" léger, Giroud, c'est un jeu de tête, un jeu de pivot, un jeu défensif. Giroud ( a marqué contre les pays bas, ouf!! ) dans une mauvaise période???? il l'a toujours été, pas titulaire à Arsenal, obligé de changer de club. Le truc qu'il a, c'est que son jeu convient à Griezmann.......tant pour mieux pour lui. Rappelons qu'il n'a pas marqué pas en coupe du monde+ le match contre l'Allemagne, ça commençait à faire beaucoup!! Verdier, c'est tout l'inverse, le jeu de tête c'est le néant!! donne moi, un fait, une preuve, une pause sur image!! vas-y...il y a pas de souci! son jeu de pivot, vas y donne moi une preuve, toi qui va à la basser! sur sa vitesse, pareil........ parle pas dans le vide, argumente!! c'est pas en disant que l'autre à des arguments léger que les tiens sont meilleurs...d'argumente que dalle!!! comparez Giroud à Verdier parce que c'est une période où tous les deux ne marquent pas de buts.....et bien, ça pose "problème". Autrement, tu joues comme à une certaine époque où l'Espagne ne jouait avec aucun attaquant, mais tu l'assumes, tu ne mets pas Verdier en 9, alors tu mets Danic...aujourd'hui, la finalité du truc c'est que Verdier marque des buts????? il va en marquer, c'est sûr....mais pour l'instant, c'est pas le top.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Nicolas Verdier

Messagepar ludovic coyote » Mar 11 Sep 18, 18:17

Pas au courant pour la "comparaison" avec Giroud car je regarde pas les matchs sur YouTube à domicile car je suis à FLB.

;) Tout est dit! merci aux " supporter" en pantoufle qui mate les match dans leur confortable canapé,continuez bien à dormir comme ça!
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: Nicolas Verdier

Messagepar caldrissian » Mar 11 Sep 18, 18:48

ludovic coyote a écrit:Pas au courant pour la "comparaison" avec Giroud car je regarde pas les matchs sur YouTube à domicile car je suis à FLB.

;) Tout est dit! merci aux " supporter" en pantoufle qui mate les match dans leur confortable canapé,continuez bien à dormir comme ça!


Pardon d'habiter à 700 km de Laval :idiot
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Nicolas Verdier

Messagepar dom44 » Mar 11 Sep 18, 18:58

ludovic coyote a écrit:Pas au courant pour la "comparaison" avec Giroud car je regarde pas les matchs sur YouTube à domicile car je suis à FLB.

;) Tout est dit! merci aux " supporter" en pantoufle qui mate les match dans leur confortable canapé,continuez bien à dormir comme ça!



Moi, il me suffit juste de regarder ses stats pour savoir qu'il n'est pas décisif. Quant à la comparaison, Olivier c'est certain, mais Giroud ou Ebuya, c'est encore trop tôt pour le dire. :P
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Nicolas Verdier

Messagepar tchecky » Mar 11 Sep 18, 20:30

caldrissian a écrit:
ludovic coyote a écrit:Pas au courant pour la "comparaison" avec Giroud car je regarde pas les matchs sur YouTube à domicile car je suis à FLB.

;) Tout est dit! merci aux " supporter" en pantoufle qui mate les match dans leur confortable canapé,continuez bien à dormir comme ça!


Pardon d'habiter à 700 km de Laval :idiot

Ah bah tu comprends, la chasse aux sorcières est lancée depuis qq temps sur le forum... et sans doute pas que sur celui-ci d'ailleurs :$
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Nicolas Verdier

Messagepar Folliot27 » Mar 11 Sep 18, 20:39

Si il ne marque pas pendant plus de 10 matchs ou plus et qu'on continue à être dans les deux premiers , moi ça me va très bien. l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Nicolas Verdier

Messagepar caldrissian » Mar 11 Sep 18, 21:52

tchecky a écrit:
caldrissian a écrit:
ludovic coyote a écrit:Pas au courant pour la "comparaison" avec Giroud car je regarde pas les matchs sur YouTube à domicile car je suis à FLB.

;) Tout est dit! merci aux " supporter" en pantoufle qui mate les match dans leur confortable canapé,continuez bien à dormir comme ça!


Pardon d'habiter à 700 km de Laval :idiot

Ah bah tu comprends, la chasse aux sorcières est lancée depuis qq temps sur le forum... et sans doute pas que sur celui-ci d'ailleurs :$


Surtout avec les matchs le vendredi, c'est totalement incompréhensible ce genre de propos, j'habite loin, mais il y a aussi ceux qui travail tard et font de longues journées (oui oui tout le monde n'est pas fonctionnaire en France, ni aux 35 heures), plus les étudiants à la fac ou en enseignement professionnel qui rentrent aussi assez tard pour le week-end, etc ...

Genre pour être un supportaire, il faut aller tout les week-end voir les matchs du Stade, acheter un nouveau maillot tout les ans, lécher les fesses des ultras car eux seul sont des vrai de vrai ... +o(

P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E 8-)

PS: Ils devraient arrêter la chasse aux sorcières, mais essayer la chasse aux cerveaux, ils pourront surement en trouver en solde à NOZ "l'As des lots" :D_D:
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Nicolas Verdier

Messagepar UweKrause » Mer 12 Sep 18, 11:25

Moi je suis fonctionnaire ( fier de l'être ) mais je ferai mes deux déplacements à Paris ( chambly et sanois ) mais pas plus car en effet avec ces fabuleux matchs le vendredi , l'année dernière à Chambly avec les embouteillages sur Paris j'ai mis deux heures pour atteindre ma destination ...et puis je continue à dire et à crier qu'au délà du terrain ce club à perdu son âme et que je ne me reconnais de moins en moins dans sa gestion calamiteuse ( l'affaire Ciccolini a été la goutte de trop ) ..
En effet fatiguant depuis quelques mois ( et bizarrement depuis la création du nouveau groupe de supporters , que je trouvais sympa au départ...) ces leçons de bon supporteurs et de ceux qui aiment réellement le club ...
Moi le mec qui reste dans son canapé pour ne plus voir les purges du stade lavallois je le respecte et je pense qu'il aime le club autant que moi .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Nicolas Verdier

Messagepar brazil1 » Mer 12 Sep 18, 11:57

UweKrause a écrit:Moi je suis fonctionnaire ( fier de l'être ) mais je ferai mes deux déplacements à Paris ( chambly et sanois ) mais pas plus car en effet avec ces fabuleux matchs le vendredi , l'année dernière à Chambly avec les embouteillages sur Paris j'ai mis deux heures pour atteindre ma destination ...et puis je continue à dire et à crier qu'au délà du terrain ce club à perdu son âme et que je ne me reconnais de moins en moins dans sa gestion calamiteuse ( l'affaire Ciccolini a été la goutte de trop ) ..
En effet fatiguant depuis quelques mois ( et bizarrement depuis la création du nouveau groupe de supporters , que je trouvais sympa au départ...) ces leçons de bon supporteurs et de ceux qui aiment réellement le club ...
Moi le mec qui reste dans son canapé pour ne plus voir les purges du stade lavallois je le respecte et je pense qu'il aime le club autant que moi .

C'est clair, quand je ne peux pas aller voir un match, je ne loupe jamais un match que ce soit sur Youtube ou autres liens streaming, regarder un match du stade toutes les semaines est une priorité. Et puis, il y a les déplacements, si c'est simple pour les uns, c'est compliqué pour d'autres.
Donc, si on comprends bien, le monopole de la critique appartient à ceux qui peuvent aller au stade toutes les quinze jours.....c'est pathétique.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Nicolas Verdier

Messagepar maiden28 » Mer 12 Sep 18, 12:39

Moi je viens au stade quand je peux ( 500 bornes aller - retour )
Car c est un budget pour ma part et faut pas négliger ce critère :D_D:
Peut être un jour je viendrais avec folliot27 :i:
Après comme brazil je manque aucun match du stade ( YouTube ) et au pire quand pas de diffusion , je me tape France bleu Mayenne :enerve

Bref le Stade Lavallois anime ma ptite vie , d où parfois des colère excessive .
Comme tous , je veux le meilleur pour notre club et faut dire que l on est pas gâté de ce côté là l-o-l
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Nicolas Verdier

Messagepar Folliot27 » Mer 12 Sep 18, 20:49

maiden28 a écrit:Moi je viens au stade quand je peux ( 500 bornes aller - retour )
Car c est un budget pour ma part et faut pas négliger ce critère :D_D:
Peut être un jour je viendrais avec folliot27 :i:
Après comme brazil je manque aucun match du stade ( YouTube ) et au pire quand pas de diffusion , je me tape France bleu Mayenne :enerve

Bref le Stade Lavallois anime ma ptite vie , d où parfois des colère excessive .
Comme tous , je veux le meilleur pour notre club et faut dire que l on est pas gâté de ce côté là l-o-l





Pas de problème , ce sera avec plaisir. J'y vais souvent avec ma fille.
De mémoire , tu habites du côté de Dreux ? allez laval
On peut prendre contact sur MP.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Nicolas Verdier

Messagepar Reep » Jeu 13 Sep 18, 13:09

Ces accusations contre de "faux" supporters de la part d'autoproclamés "vrais" supporters me font penser à deux choses :

- au Hinsch qui s'insurgeait contre les "blaireaux" d'internet (sous-entendu, tu n'es pas footballeur pro, donc tu n'y connais rien, donc tu te tais) ;

- aux "vrais" pèlerins du chemin de Compostelle se plaignant des "faux" pèlerins (qui ne dorment pas dans les refuges, qui se font porter leurs sacs, qui ne sont pas cathos, qui ne font pas le chemin d'une traite, etc.).

S'il faut aller voir tous les matchs, avoir été footballeur pro et aimer le club plus que sa femme ou ses enfants pour avoir le droit de l'ouvrir sur ce forum, il ne va plus rester grand monde l-o-l

Perso, je vois peu de matchs au stade (et de moins en moins), joue comme une patate (et de plus en plus mal) et aime moins le club que j'ai pu l'aimer jadis (et certainement pas au point de me faire tatouer la sainte face de notre grand président sur le coeur)... J'aimerais toutefois pouvoir continuer, de temps à autre, à écrire ici, des choses plus ou moins intelligentes, plus ou moins drôles, et partager mon opinion avec d'autres, eux aussi pas forcément ni des experts du foot, ni des gens pour qui le club est le centre de leur existence, mais qui l'aiment suffisamment pour avoir envie d'échanger avec d'autres qui ont, à des degrés divers, de l'affection pour ce grand club bien géré.

Je suggère aux "vrais" supporters de faire précéder leurs messages de la mention "je suis un vrai supporter" : de la sorte, ils pourront ne lire que les messages de leurs congénères, et zapperont les messages des totoches, qui pourront alors continuer d'exister et faire part de leurs émotions de totoches à leurs frères totoches. Et les totoches seront en outre certainement ravis de pouvoir lire les contributions des "vrais" supporters, avertis par la mention préliminaire "je suis un vrai supporter" que ce qu'ils vont lire est la vraie vérité, unique et éternelle.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Nicolas Verdier

Messagepar Bixente53 » Jeu 13 Sep 18, 13:12

Reep a écrit:Ces accusations contre de "faux" supporters de la part d'autoproclamés "vrais" supporters me font penser à deux choses :

- au Hinsch qui s'insurgeait contre les "blaireaux" d'internet (sous-entendu, tu n'es pas footballeur pro, donc tu n'y connais rien, donc tu te tais) ;

- aux "vrais" pèlerins du chemin de Compostelle se plaignant des "faux" pèlerins (qui ne dorment pas dans les refuges, qui se font porter leurs sacs, qui ne sont pas cathos, qui ne font pas le chemin d'une traite, etc.).

S'il faut aller voir tous les matchs, avoir été footballeur pro et aimer le club plus que sa femme ou ses enfants pour avoir le droit de l'ouvrir sur ce forum, il ne va plus rester grand monde l-o-l

Perso, je vois peu de matchs au stade (et de moins en moins), joue comme une patate (et de plus en plus mal) et aime moins le club que j'ai pu l'aimer jadis (et certainement pas au point de me faire tatouer la sainte face de notre grand président sur le coeur)... J'aimerais toutefois pouvoir continuer, de temps à autre, à écrire ici, des choses plus ou moins intelligentes, plus ou moins drôles, et partager mon opinion avec d'autres, eux aussi pas forcément ni des experts du foot, ni des gens pour qui le club est le centre de leur existence, mais qui l'aiment suffisamment pour avoir envie d'échanger avec d'autres qui ont, à des degrés divers, de l'affection pour ce grand club bien géré.

Je suggère aux "vrais" supporters de faire précéder leurs messages de la mention "je suis un vrai supporter" : de la sorte, ils pourront ne lire que les messages de leurs congénères, et zapperont les messages des totoches, qui pourront alors continuer d'exister et faire part de leurs émotions de totoches à leurs frères totoches. Et les totoches seront en outre certainement ravis de pouvoir lire les contributions des "vrais" supporters, avertis par la mention préliminaire "je suis un vrai supporter" que ce qu'ils vont lire est la vraie vérité, unique et éternelle.


+1 :clap
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Nicolas Verdier

Messagepar Pigouin » Jeu 13 Sep 18, 13:48

Bixente53 a écrit:
Reep a écrit:Ces accusations contre de "faux" supporters de la part d'autoproclamés "vrais" supporters me font penser à deux choses :

- au Hinsch qui s'insurgeait contre les "blaireaux" d'internet (sous-entendu, tu n'es pas footballeur pro, donc tu n'y connais rien, donc tu te tais) ;

- aux "vrais" pèlerins du chemin de Compostelle se plaignant des "faux" pèlerins (qui ne dorment pas dans les refuges, qui se font porter leurs sacs, qui ne sont pas cathos, qui ne font pas le chemin d'une traite, etc.).

S'il faut aller voir tous les matchs, avoir été footballeur pro et aimer le club plus que sa femme ou ses enfants pour avoir le droit de l'ouvrir sur ce forum, il ne va plus rester grand monde l-o-l

Perso, je vois peu de matchs au stade (et de moins en moins), joue comme une patate (et de plus en plus mal) et aime moins le club que j'ai pu l'aimer jadis (et certainement pas au point de me faire tatouer la sainte face de notre grand président sur le coeur)... J'aimerais toutefois pouvoir continuer, de temps à autre, à écrire ici, des choses plus ou moins intelligentes, plus ou moins drôles, et partager mon opinion avec d'autres, eux aussi pas forcément ni des experts du foot, ni des gens pour qui le club est le centre de leur existence, mais qui l'aiment suffisamment pour avoir envie d'échanger avec d'autres qui ont, à des degrés divers, de l'affection pour ce grand club bien géré.

Je suggère aux "vrais" supporters de faire précéder leurs messages de la mention "je suis un vrai supporter" : de la sorte, ils pourront ne lire que les messages de leurs congénères, et zapperont les messages des totoches, qui pourront alors continuer d'exister et faire part de leurs émotions de totoches à leurs frères totoches. Et les totoches seront en outre certainement ravis de pouvoir lire les contributions des "vrais" supporters, avertis par la mention préliminaire "je suis un vrai supporter" que ce qu'ils vont lire est la vraie vérité, unique et éternelle.


+1 :clap

1 :clap
Pigouin
Spectateur
 
Messages: 49
Enregistré le: Dim 01 Juin 14, 0:32

Re: Nicolas Verdier

Messagepar Kéru91 » Jeu 13 Sep 18, 15:22

ouais et pis nous on s'en fout, nous les anciens.
On a vu la montée en L1, on a vu Kiev, l'Austria, les deux demi-finales de coupe de France, même la finale de la 1ère coupe d'été (l'ancêtre de la coupe de la Ligue) que nous avons d'ailleurs gagné.
Alors après ces histoires de vrais ou de faux supporters je m'en tamponne complètement.
J'rais pas là pour le voir mais combien de pseudos vrais d'aujourd'hui seront encore là dans une quarantaine d'années ?
Avec le même lot de bonheur et de peine?
Pour l'instant ils ont plutôt droit à la peine mais bon, espérons que cela change :?
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron