TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Re: Nicolas Verdier

Ven 27 Juil 18, 23:24

jaibos53 a écrit:Cependant, le mec n'a pas l'air d'un intellectuel, c'est clair à l'entendre parler.


Dans mon équipe, je préfère avoir un Franck Ribéry qu’un Alain Minc.

Re: Nicolas Verdier

Ven 31 Aoû 18, 10:33

Son expérience en Belgique s est très mal terminée!
https://www.msn.com/fr-be/sport/actuali ... ar-AAuVPJL

Re: Nicolas Verdier

Sam 01 Sep 18, 12:29

Pour moi c'est ???????? ce joueur.......j'attends toujours de voir de quoi il est capable........

Re: Nicolas Verdier

Sam 01 Sep 18, 22:36

Trop lent, perte de balles, pas puissant, pour l'instant je ne lui trouve aucun point forts

Re: Nicolas Verdier

Sam 01 Sep 18, 23:04

jp a écrit:Trop lent, perte de balles, pas puissant, pour l'instant je ne lui trouve aucun point forts

Sur le match de Concarneau, il m'a fait bonne impression seulement quand il jouait en première intention comme sur sa reprise en début de 2nde mi temps, qui aurait pu sauver sa prestation en cas de réussite. Un peu lent, mais un bon coup de rein et porté vers le but naturellement même si ça ne paye pas.
En 1ère, il a fait une belle action individuelle, mais en portant trop le ballon sur un dribble de trop, il a seulement obtenu un corner (imaginaire d'ailleurs) en maigre consolation au lieu de centrer. A la lutte plusieurs fois avec les deux costauds défenseurs centraux Bretons, il n'a pas pu dévié ou remisé suffisamment, a été battu aux duels souvent, mais n'a pas rechigné à la tâche ingrate. Face à une défense comme celle là, Vincent et Etinof ont des profils poisons qui s'expriment mieux pour la vivacité, Verdier était moins à son aise même si ce n'est pas un gringalet non plus.

Re: Nicolas Verdier

Dim 02 Sep 18, 13:41

Je pense qu'il est pas encore à 100%
En meme temps il est arrivé vers la fin de là préparation. Il va lui falloir du temps . Ca serait bien quil marque , on sait que les attaquants ont besoin de confiance.

Et c'est vrai que Concarneau avait 2 golgoth face à lui... un Bakir auraot ete plus difficile à bouger .

Re: Nicolas Verdier

Lun 03 Sep 18, 12:57

En espérant qu'il se mette vite à la page!! il prends rien de la tête, pas d'impact physique, pas de vitesse.........il n'est pas super notre 9.

Re: Nicolas Verdier

Sam 08 Sep 18, 10:51

brazil1 a écrit:En espérant qu'il se mette vite à la page!! il prends rien de la tête, pas d'impact physique, pas de vitesse.........il n'est pas super notre 9.


Tiens Brazil toujours en train de critiquer, tu as vu la belle remise de Verdier sur l égalisation de Vincent contre Lyon? tu a observé le gros travail défensif ingrat mais précieux? c est un attaquant qui pèse sur les défenses.Ce qui permet aux autres joueurs autour de lui de s exprimer plus facilement.Je pensais que tu te serais calmé sur les critiques depuis que tu avais, à tort, descendu Vincent

Re: Nicolas Verdier

Sam 08 Sep 18, 12:39

Ah oui, moi ce Verdier il me plait bien.
D'ailleurs si il est sorti avec les applaudissements du public, ce n'est pas un hasard.
Tout le monde a bien vu le poids qu'il exerce sur la défenseurs adverses.
Pour l'instant c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de chance mais ça va venir.
Quel combattant, ca fait plaisir de voir un gars se dépouiller comme ca sur le terrain au service du collectif.
Je préfère et de loin un joueur comme ca plutôt qu'un Etinof qui ne sait pas jouer collectif : on ferait mieux de lui acheter un ballon pour lui tout seul.
On croirait voir le frère jumeau de zeoula
De la technique mais aucun talent footballistique.
De la poudre aux yeux uniquement !

Re: Nicolas Verdier

Sam 08 Sep 18, 13:31

Lumpi a écrit:Ah oui, moi ce Verdier il me plait bien.
D'ailleurs si il est sorti avec les applaudissements du public, ce n'est pas un hasard.
Tout le monde a bien vu le poids qu'il exerce sur la défenseurs adverses.
Pour l'instant c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de chance mais ça va venir.
Quel combattant, ca fait plaisir de voir un gars se dépouiller comme ca sur le terrain au service du collectif.
Je préfère et de loin un joueur comme ca plutôt qu'un Etinof qui ne sait pas jouer collectif : on ferait mieux de lui acheter un ballon pour lui tout seul.
On croirait voir le frère jumeau de zeoula
De la technique mais aucun talent footballistique.
De la poudre aux yeux uniquement !


Etinof frère jumeau de Zeoula, pour le côté humoristique c'est pas mal! On en lit des bonnes sur le forum. Pour un mec qui n'a aucun talent, il a quand même marquer hier et donner 2 buts le week end dernier et provoquer un pénalty le match d'avant. Il perd des ballons c'est logique, il est dans son registre de percussion et d'élimination en 1 contre 1, il a forcément du déchet, si sa passe a chaque fois.

Je préfère voir un mec qui tente, qu'un Danic qui m'a paru invisible dans ce match.

Re: Nicolas Verdier

Sam 08 Sep 18, 17:34

Oui le fait de comparer Etinof à Zéoula est idiot et démontre une méconnaissance du niveau des deux joueur, pour en revenir à Verdier,je pense qu il est considéré par Ciccolini et Costa comme un véritable guerrier, devant effectuer le pressing, le harcèlement de la défense, jouer en pivot, et non un finisseur

Re: Nicolas Verdier

Sam 08 Sep 18, 20:47

ludovic coyote a écrit:pour en revenir à Verdier,je pense qu il est considéré par Ciccolini et Costa comme un véritable guerrier, devant effectuer le pressing, le harcèlement de la défense, jouer en pivot, et non un finisseur

Ciccolini et Costa, les têtes de c.. euh, de gondole du projet...
Ambition 2020, quand tu nous tiens 8-)

Re: Nicolas Verdier

Dim 09 Sep 18, 13:17

Verdier c'est un peu notre Giroud à nous en ce moment.
Peu à l'aise dans ce système, ou son manque de technique et de vitesse lui font cruellement défaut , toujours pas de but qui ronge peu à peu le capitale confiance .
Mais pourtant on voit pas qui mettre à sa place ,utile en point de fixation, son mentale et sa combativité font du bien à l'équipe et permet de libérer par exemple Vincent et Etinof.
Allez reste plus qu'à convertir les une ou deux occasions qu'il commence à se créer par match et la saison est lancée .

Re: Nicolas Verdier

Dim 09 Sep 18, 14:22

ludovic coyote a écrit:
brazil1 a écrit:En espérant qu'il se mette vite à la page!! il prends rien de la tête, pas d'impact physique, pas de vitesse.........il n'est pas super notre 9.


Tiens Brazil toujours en train de critiquer, tu as vu la belle remise de Verdier sur l égalisation de Vincent contre Lyon? tu a observé le gros travail défensif ingrat mais précieux? c est un attaquant qui pèse sur les défenses.Ce qui permet aux autres joueurs autour de lui de s exprimer plus facilement.Je pensais que tu te serais calmé sur les critiques depuis que tu avais, à tort, descendu Vincent

1. Verdier, je suis toujours et peut-être a tort, sur ma première impression, pas de vitesse, là dessus on est tous d'accords! vous comparez Verdier à Giroud depuis que le commentateur de "FFF national" a faire le parallèle, mais la comparaison est complètement obsolète et absurde, pourquoi? Giroud a un jeu de tête, Giroud vu son physique sait jouer en pivot.....Verdier pas de jeu de tête, mais vraiment aucun! donne moi une preuve? dire que Verdier est un joueur physique et que cela lui permet de jouer en pivot, c'est complètement faux, exemple voir Konaté ou Cédric Tuta, etc......Pour son travail défensif, quand on sort d'une saison compliqué avec Makèlèlè, et que l'on ne trouve pas le chemin du filet, le minimum syndicale c'est de défendre, c'est la moindre des choses, dire qu'il illumine le jeu lavallois grâce à ce travail, c'est ridicule, il fait le job! point barre! dernier attaquant à Laval de niveau international c'est Rachid Alioui, bientôt quand Verdier va marquer, ça va être le nouveau Alioui, faut pas exagérer, ce n'est qu'un attaquant de national.
2. Pour Vincent, je l'ai pris pour un peintre, effectivement, quand il joue sur un côté, c'est un peintre ( voir 2eme période ) par contre, quand il joue derrière l'attaquant, c'est un joueur de foot, sur les 3 premiers matchs ( n'oublions pas le début, on a gagné que sur péno! donc........?), le gars joue sur les ailes, prends personnes de vitesse, ne joue pas derrière l'attaquant, sur ce fait, c'est un peintre et il continue à l'être quand il joue sur les ailes. :super
Et c'est pas parce que ça fait 2 saisons que l'on a pas vu un stade lavallois aussi flamboyant, qu'il faut tout de suite crier :" que le stade n'est plus malade", chez certains supporters, on oublie vite voir très vite, n'oublions pas le scénario de la saison dernière, n'oublions d'où nous venons!!! :D_D: :super

Re: Nicolas Verdier

Dim 09 Sep 18, 18:07

Pas au courant pour la "comparaison" avec Giroud car je regarde pas les matchs sur YouTube à domicile car je suis à FLB.
Mais je trouve pas que assimiler la mauvaise période que vie Giroud avec celle de notre attaquant soit si absurde (du moins pas autant que tes arguments un peu léger...quoi que rien que lire que Vincent est un peintre aurait du suffire à m'éviter de perdre mon temps à écrire ce post ) , comme je m'inquiète pas d'oublier ou de prendre l'équipe pour une autre , car il suffit d'ouvrir une page de ce forum pour voir le soutien et l'engouement qu'il suscite :D_D:
Sujet verrouillé