Nicolas Verdier

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Nicolas Verdier

Messagepar tchecky » Jeu 13 Sep 18, 15:23

Et Nicolas Verdier, qu'est-ce qu'il en pense de tout ça, les matchs sur youtube, les canapés ligue 1 Confoirama, les pleins de gasoile, les Golf III, les "dépsss", les "vrais de vrai", les "Toofix" etc ??
Voyez, je suis un forumer (à défaut d'être un supporter :$ ) tout discipliné !
(cé ke jé peur de la milisse ke jé o fess depui le wikènd dernier... :'( )
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Nicolas Verdier

Messagepar Till53 » Jeu 13 Sep 18, 20:16

Kéru91 a écrit:ouais et pis nous on s'en fout, nous les anciens.
On a vu la montée en L1, on a vu Kiev, l'Austria, les deux demi-finales de coupe de France, même la finale de la 1ère coupe d'été (l'ancêtre de la coupe de la Ligue) que nous avons d'ailleurs gagné.
Alors après ces histoires de vrais ou de faux supporters je m'en tamponne complètement.
J'rais pas là pour le voir mais combien de pseudos vrais d'aujourd'hui seront encore là dans une quarantaine d'années ?
Avec le même lot de bonheur et de peine?
Pour l'instant ils ont plutôt droit à la peine mais bon, espérons que cela change :?

Moi jai pas connu cette belle époque . Jai commencé avec du laval wasquehal :)
Par contre javais vibré l'année Ou on a faillit remonter en D1. On avait ete leaders plusieurs journées consécutives et on s'´etait écroulé avant la fin. (Rouxel avait fini à plus de 20 buts je crois). Sochaux avait terminé 1er avec un certain Santos qui finit meilleur buteur.

Bref pour revenir au sujet Verdier , j'aimerais bien quil nous claque son premier but Demain, ca le mettrait en confiance .
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Nicolas Verdier

Messagepar mory53 » Jeu 13 Sep 18, 22:30

Lobbé et hamed diallo ont claqués une vingtaine de buts chacun sur une saison, mais jamais rouxel ;) on en etait loin, même s'il est arrivé au club avec une certaine carte de visite... à la différence des 2 autres d'ailleurs
mory53
Préminime
 
Messages: 261
Enregistré le: Jeu 29 Mai 08, 21:50

Re: Nicolas Verdier

Messagepar Till53 » Jeu 13 Sep 18, 22:43

mory53 a écrit:Lobbé et hamed diallo ont claqués une vingtaine de buts chacun sur une saison, mais jamais rouxel ;) on en etait loin, même s'il est arrivé au club avec une certaine carte de visite... à la différence des 2 autres d'ailleurs


Oh effectivement, autant pour moi ^^ javais gardé de lui un bon buteur .
Ca commence à dater.

Lobbe j'ai pas connu par contre Hamed Diallo je m'en rappelle. Javais bien aimé Mauricio aussi , il plantait régulièrement , une saison je crois qu'il etait pas loin pas loin de la vingtaine en championnat !

Ca fait longtemps qu'on a pas eu un bon buteur (Bekamenga le dernier en date ?)
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Nicolas Verdier

Messagepar maiden28 » Ven 14 Sep 18, 12:49

Folliot27 a écrit:
maiden28 a écrit:Moi je viens au stade quand je peux ( 500 bornes aller - retour )
Car c est un budget pour ma part et faut pas négliger ce critère :D_D:
Peut être un jour je viendrais avec folliot27 :i:
Après comme brazil je manque aucun match du stade ( YouTube ) et au pire quand pas de diffusion , je me tape France bleu Mayenne :enerve

Bref le Stade Lavallois anime ma ptite vie , d où parfois des colère excessive .
Comme tous , je veux le meilleur pour notre club et faut dire que l on est pas gâté de ce côté là l-o-l





Pas de problème , ce sera avec plaisir. J'y vais souvent avec ma fille.
De mémoire , tu habites du côté de Dreux ? allez laval
On peut prendre contact sur MP.


Je suis à 15 km de Rambouillet :fou
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Nicolas Verdier

Messagepar ludovic coyote » Lun 17 Sep 18, 19:04

il a fait un super match a Cholet et il a failli marquer a deux reprises , c est dommage mais ce n est que partie remise!
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: Nicolas Verdier

Messagepar Till53 » Mar 18 Sep 18, 13:16

ludovic coyote a écrit:il a fait un super match a Cholet et il a failli marquer a deux reprises , c est dommage mais ce n est que partie remise!

S'il réitère ce genre de prestations Ca va forcément finir par rentrer !

Je me demandais si les joueurs ne pouvaient pas le laisser tirer le prochain penalty pour quil ouvre son compteur . Ça pourrait peut être l'aider .
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Nicolas Verdier

Messagepar ludovic coyote » Ven 21 Sep 18, 9:54

« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: Nicolas Verdier

Messagepar Till53 » Ven 21 Sep 18, 13:03

ludovic coyote a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-lavallois/national-nicolas-verdier-en-quete-d-un-premier-5976813

Merci pour l'article , par Contre faut être abonné pour pouvoir le lire
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Nicolas Verdier

Messagepar tchecky » Ven 21 Sep 18, 13:42

Till53 a écrit:
ludovic coyote a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-lavallois/national-nicolas-verdier-en-quete-d-un-premier-5976813

Merci pour l'article , par Contre faut être abonné pour pouvoir le lire

L'article est seulement dispo en numérique, pas sur version papier
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Nicolas Verdier

Messagepar doudou 49 » Ven 21 Sep 18, 13:46

tchecky a écrit:
Till53 a écrit:
ludovic coyote a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-lavallois/national-nicolas-verdier-en-quete-d-un-premier-5976813

Merci pour l'article , par Contre faut être abonné pour pouvoir le lire

L'article est seulement dispo en numérique, pas sur version papier


On peut parfois les lire en acceptant de regarder une pub.

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Nicolas Verdier

Messagepar Kéru91 » Ven 21 Sep 18, 14:35

Source Ouest-France :

L’attaquant de pointe du Stade lavallois Nicolas Verdier n’a toujours pas marqué à l’aube de cette 8e journée du championnat. Non résigné, c’est même avec le sourire que l’avant-centre reconnaît « ça fait 7 ans que je n’ai pas marqué en National. » En réalité, sa période de disette n’est pas si longue. Entre-temps, le joueur était monté en Ligue 2, avec le Gazélec Ajaccio, puis Brest, et il a aussi évolué en Belgique, jusqu’à son arrivée à Laval, cet été. Entretien.

Nicolas Verdier, 31 ans, attaquant du Stade lavallois.

Comment ça va pour vous avec le Stade lavallois depuis votre arrivée ?
De mieux en mieux. On le voit sur les performances, chaque week-end, il y a de la progression. Maintenant, forcément il me manque ce petit but pour débloquer le compteur et me faire le plus grand bien. Mais tant que l’équipe gagne, ça me va.

Vous travailliez devant le but avec François Ciccolini à l’entraînement. Il vous aide à surmonter ça ?
Il donne de bons conseils, il sait très bien comment ça se passe dans la tête d’un attaquant quand il ne marque pas. Il est très fort là-dessus, pour réussir à me mettre en confiance et que je garde cette confiance acquise avec ces passes décisives. Même sans marquer ça me permet de relever la tête.

Pourtant depuis le début de saison, vous avez eu des occasions de marquer, notamment sur les deux derniers matches. Des regrets particuliers ?
Sur toutes les actions que je loupe, j’ai des regrets. Si c’est raté c’est que ce n’est pas bien fait. Je veux me servir de ces actions pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. On l’a vu au dernier match à Cholet où j’ai plus osé frapper, je me suis posé moins de questions que contre Lyon-Duchère.

C’est la première fois que vous vivez une telle situation, avec autant de matches sans marquer ?
Oui. J’espère que ça va venir. Un attaquant, on demande qu’il marque, s’il ne marque pas au bout d’un moment.. .On va essayer d’en trouver un autre. Mais j’ai la chance d’avoir actuellement la confiance du staff et de la direction. Le staff m’aide énormément là-dessus. Il m’explique que ça va venir tout seul, au vu des prestations que je rends. Maintenant il faut que je me concentre aussi sur le travail pour l’équipe, et pas me focaliser sur cet aspect individuel.

Vous avez quand même su vous montrer décisif, comme vous l’avez dit. À Cholet, quand vous vous effacez sur le deuxième but (le coup franc de Bouadla), c’est ce que vous vouliez faire ?
Oui. J’aurais pu essayer de toucher le ballon, mais de dos, vu où j’étais situé, je savais que j’étais en angle fermé. C’était peine perdue, donc j’ai préféré le laisser passer et voir ce qui se passe derrière. Après, je n’ai pas des visions, je n’ai pas vu que le défenseur allait la mettre contre son camp.

Vous avez connu des montées, qu’est-ce qui fait qu’une équipe peut aller au bout ?
Le groupe ! On voit de la bonne humeur, à travers la joie qu’on dégage sur le terrain. Quand on marque, on est tous des gamins, que ça soit les trentenaires ou ceux qui ont vingt ans. On a un groupe solidaire et solide. Si on garde cette mentalité et cette atmosphère dans le groupe, on peut aller au bout.

Ce sont des choses qu’on sent dès le début de saison ça ?
Généralement oui. Après une saison est longue. Quand la concurrence s’installe, il peut y avoir des éclats. Mais ce n’est pas ce que je ressens dans notre groupe.

Le Stade lavallois est désormais premier de National. Ça change quelque chose d’être dans la peau du chassé, et non plus du chasseur ?
Non ça ne change rien. Je pense qu’on est un groupe assez mature pour faire abstraction de cela. Nous, ce qu’on veut c’est gagner tous nos matches. Les uns après les autres. Si on se posait des questions, on ne réussirait pas à gagner dans les dernières minutes comme on le fait. Les jeunes ? C’est à nous de les tirer vers le haut et de les laisser en alerte. Le risque c’est d’avoir un excès de confiance. Maintenant je pense qu’on a des joueurs assez intelligents pour parer à ça.

Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Nicolas Verdier

Messagepar tchecky » Ven 21 Sep 18, 14:44

Merci ! :super
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Nicolas Verdier

Messagepar kyfran53 » Ven 21 Sep 18, 15:56

Merci de faire profiter aux autres :clap
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Nicolas Verdier

Messagepar tangoadri » Ven 21 Sep 18, 16:09

maiden28 a écrit:
Folliot27 a écrit:
maiden28 a écrit:Moi je viens au stade quand je peux ( 500 bornes aller - retour )
Car c est un budget pour ma part et faut pas négliger ce critère :D_D:
Peut être un jour je viendrais avec folliot27 :i:
Après comme brazil je manque aucun match du stade ( YouTube ) et au pire quand pas de diffusion , je me tape France bleu Mayenne :enerve

Bref le Stade Lavallois anime ma ptite vie , d où parfois des colère excessive .
Comme tous , je veux le meilleur pour notre club et faut dire que l on est pas gâté de ce côté là l-o-l





Pas de problème , ce sera avec plaisir. J'y vais souvent avec ma fille.
De mémoire , tu habites du côté de Dreux ? allez laval
On peut prendre contact sur MP.


Je suis à 15 km de Rambouillet :fou


Ablis laval sa coute chère :super
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron