TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Stéphane Lambèse

Mar 31 Juil 18, 22:40

https://www.stade-lavallois.com/actuali ... mbese.html

Re: Stéphane Lambèse

Mer 01 Aoû 18, 0:05

Il etait pas à l'aise lors de la vidéo ...
mais ce quon attends de lui Cest detre bon sur le terrain , pas lors des interviews ^^

Re: Stéphane Lambèse

Ven 03 Aoû 18, 23:48

Mais on l'a sorti d'où celui là ! peut devenir vite une révélation , on a pas trop perdu au change...

Re: Stéphane Lambèse

Lun 06 Aoû 18, 13:50

pedron53 a écrit:Mais on l'a sorti d'où celui là ! peut devenir vite une révélation , on a pas trop perdu au change...

Pareil ;) il a du gaz dans les jambes! Je l'ai trouvé Excellent ! S'il peut être régulier toute la saison ce sera la bonne pioche !!!

Re: Stéphane Lambèse

Sam 11 Mai 19, 8:53

Il va signer à Orléans, la saison prochaine. (Source : Ouest-France)

Re: Stéphane Lambèse

Sam 11 Mai 19, 11:52

Oui et il est rejoint par Correa de Chambly : http://www.foot-national.com/foot-orlea ... 17806.html
Pas mal pour Orléans ces deux premières recrues.
Encore un club qui sait où il va pas comme un certain dont je tairais le nom 8-)

Re: Stéphane Lambèse

Sam 11 Mai 19, 12:01

Kéru91 a écrit:Oui et il est rejoint par Correa de Chambly : http://www.foot-national.com/foot-orlea ... 17806.html
Pas mal pour Orléans ces deux premières recrues.
Encore un club qui sait où il va pas comme un certain dont je tairais le nom 8-)


Il faut mieux recruter dans les divisions inférieurs les joueurs qui montent que dans les divisions supérieurs les joueurs qui baissent...
Correa était certainement à notre portée financièrement l'été dernier, encore faut-il aller voir des matchs de national 2.

Re: Stéphane Lambèse

Lun 13 Mai 19, 14:46

L'US Orléans annonce officiellement sa signature pour 3 ans

Re: Stéphane Lambèse

Lun 13 Mai 19, 15:28

Bon débarras !
Aucun respest,il annonce son nouveau club avant meme le dernier match important !

Re: Stéphane Lambèse

Lun 13 Mai 19, 15:51

françois perrin a écrit:Bon débarras !
Aucun respest,il annonce son nouveau club avant meme le dernier match important !


Tout le problème des prêts de joueurs qui - bien souvent - ne se sentent pas concernés à 100%

Re: Stéphane Lambèse

Lun 13 Mai 19, 16:49

Bon vent à lui ! :respect :super L'une des rares satisfactions de la saison à mon sens. Et un gars qui n'a jamais triché sur le terrain. Tellement généreux devant qu'il avait parfois du mal à redescendre faire son boulot, mais ses défauts corrigés, il peut largement aller voir au-dessus.

Re: Stéphane Lambèse

Lun 13 Mai 19, 18:34

françois perrin a écrit:Bon débarras !
Aucun respest,il annonce son nouveau club avant meme le dernier match important !


Euh, on savait depuis le début qu'il ne resterait pas... 8-)
Pour ma part, il restera comme l'une des bonnes pioches de cette année !
Bonne suite de carrière à lui !

Re: Stéphane Lambèse

Lun 13 Mai 19, 22:33

Ce que je comprends avec cette signature annoncée maintenant, c'est que même si on était monté, il ne serait pas resté. Il aurait signé en l1, ça ne m'aurait pas choqué, mais là ça en dit long sur notre ambition.
Mais c'est pas grave, costa va faire travailler ses copains agents pour nous dénicher une perle rare venue de Slovénie qui après 3 matchs sera remplacée par l'ami Perrot.

Re: Stéphane Lambèse

Mar 14 Mai 19, 6:58

Perrot est en fin de contrat il ne restera pasOu plutôt il n’est pas Conserver

Re: Stéphane Lambèse

Mer 15 Mai 19, 0:08

Encore un joueur qui a pu se mettre en valeur grâce à nous.

Je suis mitigé sur lui , il faisait des bonnes montées et apportait offensivement, par contre les boulevards qu'il laissait ... et pas mal d'erreurs du à un manque de concentration (et un peu d'intelligence parfois).

Par contre c'est quand même moyen d'annoncer ça maintenant , on a hypothétiquement encore une chance de monter ..(sur un gros malentendu )
Sujet verrouillé