Serge Marchetti

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Re: Serge Marchetti (secrétaire général)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 26 Mar 21, 14:33

Depart le 31 mai ,il sera remplacer par José Ferreira a un poste plus étendue.Bon débarras de ce sheriff
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Serge Marchetti (secrétaire général)

Messagepar PIXIE » Ven 26 Mar 21, 16:14

Le choléra s’en va et la peste arrive.Toujours du copinage,rien ne change
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Serge Marchetti (secrétaire général)

Messagepar Reep » Ven 26 Mar 21, 19:42

PIXIE a écrit:Le choléra s’en va et la peste arrive.Toujours du copinage,rien ne change


Faut pas exagérer quand même. C’est la meilleure nouvelle pour le club depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Serge Marchetti (secrétaire général)

Messagepar Lumpi » Sam 27 Mar 21, 14:55

Alors moi,il faut m'expliquer !

On n'a rien compris des erreurs du passé !

J'aurais bien pu comprendre que compte tenu du changement de direction , et de l'historique négatif de la gouvernance actuelle, on allait profiter du changement pour instiller du sang neuf au club.
Eh bien non, il semble qu'on veuille se complaire dans l'entrisme mayenno-mayennais et qu'on fasse appel aux vieux ressorts du repli sur soi en mettant aux manettes des personnages qui ont prouvé leur incompétence aux postes auxquels ils étaient pressentis !
Je parle ici de Ferreira et du futur entraîneur pour lequel j' ai de grosses craintes pour le futur élu !

A force de travailler en vase clos, c'est la co-sanguinité qui va finir par tuer le club !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Serge Marchetti (secrétaire général)

Messagepar Rafiki » Sam 27 Mar 21, 21:14

Lumpi a écrit:Alors moi,il faut m'expliquer !

On n'a rien compris des erreurs du passé !

J'aurais bien pu comprendre que compte tenu du changement de direction , et de l'historique négatif de la gouvernance actuelle, on allait profiter du changement pour instiller du sang neuf au club.
Eh bien non, il semble qu'on veuille se complaire dans l'entrisme mayenno-mayennais et qu'on fasse appel aux vieux ressorts du repli sur soi en mettant aux manettes des personnages qui ont prouvé leur incompétence aux postes auxquels ils étaient pressentis !
Je parle ici de Ferreira et du futur entraîneur pour lequel j' ai de grosses craintes pour le futur élu !

A force de travailler en vase clos, c'est la co-sanguinité qui va finir par tuer le club !


Alors c'est Thierry Goudet le futur entraineur ?!
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Serge Marchetti (secrétaire général)

Messagepar Lumpi » Mar 30 Mar 21, 17:56

Visiblement c'est Tanchot qui est pressenti pour l'année prochaine.
Tout semble coïncider: des décideurs locaux, un entraîneur natif de Mayenne, 2 sponsors mayennais !
On est à bloc dans le tout fait local
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Serge Marchetti (secrétaire général)

Messagepar Bixente53 » Mer 31 Mar 21, 11:29

Après, si Tanchot est le future coach moi ça me va sur le papier. Il a prouvé ses compétences pour son début de carrière de coach et il a son diplôme il me semble. Qu'il soit mayennais ou pas c'est son profil qui m'intéresse. Il ne faut pas non plus tout jeter sous prétexte que c'est mayennais. Sinon autant carrément lâcher le stade lavallois tant qu'on y est, ça sera plus simple puisque c'est mayennais!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Serge Marchetti (secrétaire général)

Messagepar tchecky » Mer 31 Mar 21, 19:02

On verra bien (c'était effectivement présenté comme ça dans l'article de lundi), mais perso si c'est Tanchot ça m'emballe pas plus que ça : il a fait du moyen avec Le Havre et Amiens, du bon ventre mou sans montée ni descente, s'il fait des miracles à Laval je veux bien voir...
S'il se barre de L2 pour venir en National dans un club déclinant, c'est pas vraiment signe que ça se bouscule pour lui...
Je préférerai un coach en trajectoire ascendente, quitte à ce qu'il vienne de divisions inférieures.
Les coachs soit-disant "expérimentés" et autres "has-been", sans façon.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Serge Marchetti (secrétaire général)

Messagepar Seb53 » Mer 31 Mar 21, 19:34

tchecky a écrit:On verra bien (c'était effectivement présenté comme ça dans l'article de lundi), mais perso si c'est Tanchot ça m'emballe pas plus que ça : il a fait du moyen avec Le Havre et Amiens, du bon ventre mou sans montée ni descente, s'il fait des miracles à Laval je veux bien voir...
S'il se barre de L2 pour venir en National dans un club déclinant, c'est pas vraiment signe que ça se bouscule pour lui...
Je préférerai un coach en trajectoire ascendente, quitte à ce qu'il vienne de divisions inférieures.
Les coachs soit-disant "expérimentés" et autres "has-been", sans façon.

Il finit 4e avec Le Havre en 2017-2018, gagnant le premier match de play-offs contre Brest et échouant ensuite à Ajaccio dans un climat détestable. La meilleure perf’ pour le club doyen sur ces dernières années. Cette saison il prend Amiens en fâcheuse posture et a sensiblement redressé la barre. Pour moi ce serait un excellent choix mais encore faut-il qu’Amiens souhaite s’en séparer et que le projet présenté lui donne suffisamment envie de rentrer en Mayenne, ce qui n’est pas gagné…
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Serge Marchetti (secrétaire général)

Messagepar jp » Mer 31 Mar 21, 21:33

Cest quoi le rapport avec le sheriff du stade ?
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron