Serge Marchetti

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

Serge Marchetti

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 11 Nov 18, 21:20

Il a été chargé de la sécurité et des accréditations dans un club du sud, il été détéster par les supporters de ce club dans les années 2000, puis ensuite a changer de profession pour etre directeur sportif.
Ce type sent la magouille, demander a ceux qui l on connu dans son ancien club situé en région paca
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Serge Marchetti

Messagepar dom44 » Dim 11 Nov 18, 21:38

Il me semble que ce sont les nouvelles valeurs du club : Duraincie, Ciccolini, Marchetti...

C'est presque autant dans l'ADN du club que les défaites en coupe, l'aptitude à rater les tournants importants et les fins de saison en tongs.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Serge Marchetti

Messagepar STADE 1983 » Dim 11 Nov 18, 22:45

Je sens que l on va bien encore rire avec celui la!
Mais on va les chercher ou sans deconner tous ces mercenaires?
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Serge Marchetti

Messagepar tristan » Lun 12 Nov 18, 11:35

Au bas mot 50K€ annuels de masse salariale en plus à la nécessité plus que douteuse.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Serge Marchetti

Messagepar YOUM » Lun 12 Nov 18, 13:06

Pour vivre heureux au Stade Lavallois comme en Mayenne aussi; vivons discret, vivons cachés. .vive les copinages entre potes !!!!
Comme cela a été fait avec mister magouilles, magouilles et compagnie est bien devenu une specialité lavalloise, les recents transferts bizaroides le confirme. ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Serge Marchetti

Messagepar ODE75&53 » Lun 12 Nov 18, 13:33

tristan a écrit:Au bas mot 50K€ annuels de masse salariale en plus à la nécessité plus que douteuse.


50 k€ de Masse salariale annuelle en plus !!!
Salaire + primes + éventuels Avantages en nature + Charges Sociales s'appliquant aux 3 catégories précédentes (sans oublier les Frais, mais Okay ce n'est pas dans la Masse salariale) !! Tu es gentil, tu peux multiplier par 3 @minima.

Allez laval allez laval - Creusons, creusons ......
ODE75&53
 

Re: Serge Marchetti

Messagepar Reep » Lun 12 Nov 18, 15:20

Ca fait peur : http://www.allezsedan.com/article3122_Serge_Marchetti_a_Chateauroux.html https://www.ladepeche.fr/article/2000/04/29/91988-om-le-menage-a-commence.html

Il est détesté unanimement partout où il est passé (ci-dessous extrait du forum de supps de la Berrich'... deux ans avant qu'ils le lourdent) :

"Serge Marchetti est la plus belle erreur de casting du président Le Seyec de cette erreur monumentale à découlé de nombreux fiascos. Si cela en intéresse certains d'entre vous je peux vous faire un " petit " résumé de sa "carrière". Il n'aurait jamais du venir à la Berri et aurait du être le premier à en partir cette saison. Malheureusement les faits sont là il fait toujours parti du staff.
je souhaite de tout coeur que la première décision du prochain président soit le limogeage de cet usurpateur incompétent! C'est dit!!!
Enfin quelqu'un d'intelligent et clairvoyant qui partage mon avis. j'en avais déjà parlé il y a longtemps sur ce forum et on m'avait demandé pour qui je me prenais, n'est ce pas némo 36.

bravo coach amarillo, mais malheureusement le mal est fait.
Merci gedeon pour ton message j'espère juste que ce n'est pas trop tard....
Sedan avait remercié ce monsieur pour les motifs que j'expose c'est à dire incompétence au poste de directeur sportif. Ce poste il ne l'a occupé que très peu puisqu'il avait recruté seulement pour la sécurité du stade et l'organisation des rencontres. Cet homme la n'a aucune compétence en matière de recrutement! Il a commencé sa carrière professionnelle en qualité d'employé dans une Société de gestion immobilière, son rôle consisté à encadrer les employés chargé de la sécurité des immeubles. C'est ainsi qu'il a obtenu le poste de responsable de la sécurité à l'OM où on le surnommait le "shérif". Remercié par l'OM il a travaillé pour diverses stades (stade de France, Saint Étienne ect..) puis Sedan l'a embauché pour les mêmes fonctions (sécurité et organisation). Quand Le Seyec a pris la présidence de la Berrichonne il cherchait quelqu'un pour l'epauler car il n'avait aucune connaissance lui non plus en matière de recrutement et c'est à ce moment là que Marchetti viré de Sedan pour incompétence en qualité de recruteur qu'il a su se vendre à PLS. Je ne veux pas juger Patrick Le Seyec mais je crois qu'il s'est réellement fait abusé par Marchetti ce dernier lui a sorti une jolie carte de visite sur laquelle figuraient l'OM, Sedan, le stade de France, St Étienne et j'en passe! PLS l'a vu comme l'homme providentiel sans même imaginé que Marchetti n'avait aucune qualification pour le métier de directeur sportif d'où le qualificatif d'usurpateur que je lui ai donné. La sécurité et le recrutement de joueurs sont deux domaines radicalement différents.
Aujourd'hui je crois que tout le monde a compris mais les dégâts sont faits et ils sont immenses!"

... ça ne rassure qu'à moitié : https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/serge-marchetti-a-nouveau-deboute https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/marchetti-reclame-300-000

Comme Pépé Duraincie, totalement grillé dans le milieu... sauf pour nous :? . Vraiment bizarre qu'on le "recrute" alors qu'on a(vait ?) de bonnes relations avec Sedan comme avec Châteauroux.

Vu son pedigree, il va pouvoir retrouver la bâche du Laval Crew l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Serge Marchetti

Messagepar Tango Gunter » Lun 12 Nov 18, 15:24

Si on gratte un peu derrière le peu d'infos distiller par le site officiel c'est pas très beau...

Son nom à tendance à ressortir dans la rubrique judiciaire bien souvent.
Surnommé le shérif à Marseille, le fossoyeur à La Berrichonne de Chateauroux, personnellement je me suis arrêter là.

On doit certainement voir le mal partout, il a évidemment droit à la repentance ça tombe bien Laval en est le temple.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Serge Marchetti

Messagepar YOUM » Lun 12 Nov 18, 16:38

Reep a écrit:Ca fait peur : http://www.allezsedan.com/article3122_Serge_Marchetti_a_Chateauroux.html https://www.ladepeche.fr/article/2000/04/29/91988-om-le-menage-a-commence.html

Il est détesté unanimement partout où il est passé (ci-dessous extrait du forum de supps de la Berrich'... deux ans avant qu'ils le lourdent) :

"Serge Marchetti est la plus belle erreur de casting du président Le Seyec de cette erreur monumentale à découlé de nombreux fiascos. Si cela en intéresse certains d'entre vous je peux vous faire un " petit " résumé de sa "carrière". Il n'aurait jamais du venir à la Berri et aurait du être le premier à en partir cette saison. Malheureusement les faits sont là il fait toujours parti du staff.
je souhaite de tout coeur que la première décision du prochain président soit le limogeage de cet usurpateur incompétent! C'est dit!!!
Enfin quelqu'un d'intelligent et clairvoyant qui partage mon avis. j'en avais déjà parlé il y a longtemps sur ce forum et on m'avait demandé pour qui je me prenais, n'est ce pas némo 36.

bravo coach amarillo, mais malheureusement le mal est fait.
Merci gedeon pour ton message j'espère juste que ce n'est pas trop tard....
Sedan avait remercié ce monsieur pour les motifs que j'expose c'est à dire incompétence au poste de directeur sportif. Ce poste il ne l'a occupé que très peu puisqu'il avait recruté seulement pour la sécurité du stade et l'organisation des rencontres. Cet homme la n'a aucune compétence en matière de recrutement! Il a commencé sa carrière professionnelle en qualité d'employé dans une Société de gestion immobilière, son rôle consisté à encadrer les employés chargé de la sécurité des immeubles. C'est ainsi qu'il a obtenu le poste de responsable de la sécurité à l'OM où on le surnommait le "shérif". Remercié par l'OM il a travaillé pour diverses stades (stade de France, Saint Étienne ect..) puis Sedan l'a embauché pour les mêmes fonctions (sécurité et organisation). Quand Le Seyec a pris la présidence de la Berrichonne il cherchait quelqu'un pour l'epauler car il n'avait aucune connaissance lui non plus en matière de recrutement et c'est à ce moment là que Marchetti viré de Sedan pour incompétence en qualité de recruteur qu'il a su se vendre à PLS. Je ne veux pas juger Patrick Le Seyec mais je crois qu'il s'est réellement fait abusé par Marchetti ce dernier lui a sorti une jolie carte de visite sur laquelle figuraient l'OM, Sedan, le stade de France, St Étienne et j'en passe! PLS l'a vu comme l'homme providentiel sans même imaginé que Marchetti n'avait aucune qualification pour le métier de directeur sportif d'où le qualificatif d'usurpateur que je lui ai donné. La sécurité et le recrutement de joueurs sont deux domaines radicalement différents.
Aujourd'hui je crois que tout le monde a compris mais les dégâts sont faits et ils sont immenses!"

... ça ne rassure qu'à moitié : https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/serge-marchetti-a-nouveau-deboute https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/marchetti-reclame-300-000

Comme Pépé Duraincie, totalement grillé dans le milieu... sauf pour nous :? . Vraiment bizarre qu'on le "recrute" alors qu'on a(vait ?) de bonnes relations avec Sedan comme avec Châteauroux.

Vu son pedigree, il va pouvoir retrouver la bâche du Laval Crew l-o-l


Donc il est le pote à qui au SL ????

COMME JE VOUS LE PROPOSAIS, BOYCOTTER LE BASSER EST LA SEULE SOLUTION POUR LEUR MONTRER QUE NOUS N'APPROUVONS PAS CE QU'ILS FONT DE NOTRE CLUB ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Serge Marchetti

Messagepar STADE 1983 » Lun 12 Nov 18, 18:57

On aime ça se flageller quand même....
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Serge Marchetti

Messagepar YOUM » Lun 12 Nov 18, 20:36

STADE 1983 a écrit:On aime ça se flageller quand même....


Ils vont finir par le casser le joujou Stade Lavallois ....
Vive l'incompétence de Lucas et de ses potes du MEDEF 53 ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Serge Marchetti

Messagepar yoval » Lun 12 Nov 18, 20:51

Mais pourquoi on prend un gars comme ca?
Sans doute pour contenir les coups de colères de Cicco :mdr: :engueulade :boxe
C'est du gaspillage ,l'argent faut le mettre ailleurs que dans le copinage.
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: Serge Marchetti

Messagepar yogayo53 » Lun 12 Nov 18, 21:30

ce club en invente tous les jours pour toujours être en tête du ridicule
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Serge Marchetti

Messagepar jp » Lun 12 Nov 18, 22:05

Sur son facebook quelqu'un lui a demande ce qu'il ferai à laval :clap , il a répondu qu'il était la pour "gérer le club"
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Serge Marchetti

Messagepar YOUM » Mer 14 Nov 18, 21:10

jp a écrit:Sur son facebook quelqu'un lui a demande ce qu'il ferai à laval :clap , il a répondu qu'il était la pour "gérer le club"


Préparons nous à appréhender les futurs problèmes de notre club avec la justice et les instances du foot ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron