Olivier Frapolli (entraîneur)

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar doudou 49 » Dim 07 Fév 21, 21:58

Voilà une analyse de coach comme j'aimerais en lire de temps en temps à Laval allez laval

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... pe-7146063
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Reep » Mar 09 Fév 21, 11:11

Moulin fait partie des très bons entraîneurs français comme Pélissier, Galtier ou Dall'oglio. Des gars qui bossent sans faire le show, mais ont des résultats et parviennent à "bonifier" les groupes mis à leur disposition.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar françois perrin » Jeu 11 Fév 21, 14:36

Avec le départ de Jan il devrait pas être prolongé... :super
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar tchecky » Mar 16 Fév 21, 20:11

https://www.francebleu.fr/sports/football/coupe-de-france-stade-lavallois-les-herbiers-1613468573
Pour l'entraîneur lavallois, Olivier Frapolli "son équipe a clairement manqué de fraîcheur. Avec les nombreux absents, difficile d'enchaîner un match tous les 3 jours."
P*tain, le sketch des Sopronos, quasiment au mot prêt :D_D: :mdr:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar doudou 49 » Mar 16 Fév 21, 20:26

tchecky a écrit:https://www.francebleu.fr/sports/football/coupe-de-france-stade-lavallois-les-herbiers-1613468573
Pour l'entraîneur lavallois, Olivier Frapolli "son équipe a clairement manqué de fraîcheur. Avec les nombreux absents, difficile d'enchaîner un match tous les 3 jours."
P*tain, le sketch des Sopronos, quasiment au mot prêt :D_D: :mdr:



"J'ai juste honte de ce qu'on a fait. J'assume, je suis le coach, je suis le premier responsable. On s'est mis de travers, ils en ont bien profité. On concède trop d'occasions trop franches, à partir de là on ne peut rien espérer. A priori, ils étaient beaucoup plus déterminés que nous sur l'entame du match".

Analyse realiste du coach , Ah non c est celle de Moulin après la defaite du sco face à Nantes... :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar YOUM » Mer 17 Fév 21, 17:20

Merci et bravo aux gentils medias locaux, passifs et complices, continuez ainsi vous serez tres bientot a Pole emploi ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Rafiki » Sam 20 Fév 21, 12:12

O. Frapolli est un entraineur mou du genoux. Ce n'est pas un meneur d'homme car il trouve à chaque fois des excuses pour ses joueurs. "manque de fraicheur, mes joueurs on été plutôt bon alors que l'équipe perd à domicile (FCBB). Bref il est à côté de la plaque et ne doit pas être reconduit ou il doit assumer et partir. Pourquoi a-ton pris un entraîneureur au style défensif alors qu'on voulait jouer la montée ?! Ca c'est déjà une erreur !
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar odranac » Sam 20 Fév 21, 12:39

Rafiki a écrit:O. Frapolli est un entraineur mou du genoux. Ce n'est pas un meneur d'homme car il trouve à chaque fois des excuses pour ses joueurs. "manque de fraicheur, mes joueurs on été plutôt bon alors que l'équipe perd à domicile (FCBB). Bref il est à côté de la plaque et ne doit pas être reconduit ou il doit assumer et partir. Pourquoi a-ton pris un entraîneureur au style défensif alors qu'on voulait jouer la montée ?! Ca c'est déjà une erreur !

Jouer la montée ...

Mouais. Pas convaincu que ce soit réellement le cas. Quand on joue la montée on conserve un Robic et on tient un discours ultra-ambitieux pour attirer de bons joueurs et on met tout ce que l'on peut mettre en œuvre pour atteindre l'objectif.

Bref, Bastia cette saison quoi !

Frapolli est à l'image de Jan, Lucas et autres qui tournent autour du stade :
pas mauvais mais pas ambitieux pour un sou et, oui, plutôt pépère dans sa façon de coacher (aucune pression à laval). Mais, après tout, c'est ce que l'on veut au stade lavallois, non ?
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Lun 22 Fév 21, 6:30

Bilan catastrophique pour Frapolli, sur les 14 derniers matchs de championnat, c'est à dire, depuis le 25 septembre :
2 petites victoires, 7 nuls, 5 défaites, 12 buts marqués, 14 buts encaissés. :enerve
Ce qui fait 13 pts sur 42 pts possible. :@
Comment peut-on parler encore de monter, quand on voit ces stats ! :fou allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Lolo6153 » Lun 22 Fév 21, 10:26

Quand dégage t-il ?
Après la défaite contre Cholet?
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar gonetango » Lun 22 Fév 21, 11:38

On ne s'est pas séparé du préparateur physique parce que ca coutait trop cher je ne nous vois pas nous séparer de l'entraineur si proche de la fin de son contrat.
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Reep » Lun 22 Fév 21, 12:19

... sans compter que ce ne serait pas un cadeau pour le futur entraîneur de prendre l'équipe maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Le Mayennais » Lun 22 Fév 21, 18:42

malade, il ne sera pas sur le banc à Cholet, Bourges sera en charge de l'effectif
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar sam » Lun 22 Fév 21, 23:33

C'est vrai, on a Bourges........mon Dieu qu'on est loin du temps Bisson Le Milinaire et des joueurs gauchos.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Rafiki » Mar 23 Fév 21, 2:24

Voilà le coach qu'il nous faut au stade !
https://www.youtube.com/watch?v=FUI811qSJCs
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré