Olivier Frapolli (entraîneur)

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar RUZOMBEROK53 » Mer 04 Aoû 21, 10:07

C'est plutôt que sur ce forum le credo c'est- bien planqué derrière son ordi- de taper sur le stade que ce soit infrastructures president staff joueurs......
Et si par malheur tu es positif (qu'elle idée !!!) c'est la curée. Certains ont disparu de ce forum à cause de cela
RUZOMBEROK53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 17 Mai 21, 18:35

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar dom44 » Mer 04 Aoû 21, 13:30

RUZOMBEROK53 a écrit:C'est plutôt que sur ce forum le credo c'est- bien planqué derrière son ordi- de taper sur le stade que ce soit infrastructures president staff joueurs......
Et si par malheur tu es positif (qu'elle idée !!!) c'est la curée. Certains ont disparu de ce forum à cause de cela


Comme d'autres ont disparu de Le Basser à cause des infrastructures, des présidents, des staffs, des joueurs et de la dynamique insufflée au club depuis 30 ans.

A savoir si la fréquentation de Le Basser est plus importante que la positivité de ce forum. Et de ces deux problématiques, laquelle nuit à l'autre. A priori, puisque les négatifs restent bien planqués derrière leurs ordi, et donc loin de Le Basser ce sont plutôt les résultats négatifs de l'équipe qui s'imposent à tous. Le docteur Lairy a fait le bon diagnostic avec son slogan que le monde du football nous envie. Mais maintenant, il va falloir un minimum d'acte de sa part et de jeu de son équipe, car l'autodérision c'est bien, mais après 30 ans, ça montre ses limites...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Lolo6153 » Mer 04 Aoû 21, 13:39

Frappoli on a vu le résultat depuis deux ans chez nous.
Surtout l'année dernière ou il a plus ou moins choisi son recrutement..caddy and co l-o-l
On a vu le résultat == pire classement depuis des lustres.
Il y en a ils ont des œillères...
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar RUZOMBEROK53 » Mer 04 Aoû 21, 20:27

dom44 a écrit:
RUZOMBEROK53 a écrit:C'est plutôt que sur ce forum le credo c'est- bien planqué derrière son ordi- de taper sur le stade que ce soit infrastructures president staff joueurs......
Et si par malheur tu es positif (qu'elle idée !!!) c'est la curée. Certains ont disparu de ce forum à cause de cela


Comme d'autres ont disparu de Le Basser à cause des infrastructures, des présidents, des staffs, des joueurs et de la dynamique insufflée au club depuis 30 ans.

A savoir si la fréquentation de Le Basser est plus importante que la positivité de ce forum. Et de ces deux problématiques, laquelle nuit à l'autre. A priori, puisque les négatifs restent bien planqués derrière leurs ordi, et donc loin de Le Basser ce sont plutôt les résultats négatifs de l'équipe qui s'imposent à tous. Le docteur Lairy a fait le bon diagnostic avec son slogan que le monde du football nous envie. Mais maintenant, il va falloir un minimum d'acte de sa part et de jeu de son équipe, car l'autodérision c'est bien, mais après 30 ans, ça montre ses limites...


Ah le fameux " c'était mieux avant"...
Ça fait avancer les choses.....
Lairy est arrivé à la présidence avec un magnifique costard taillé par les dépressifs de ce forum... Laissez lui une chance ou mieux: prenez sa place !!

Un minimum de prudence et d'objectivité (ça va être compliqué pour certains) devrait vous conduire à attendre quelques journées avant de vous exciter ;
gardez en sous le coude mais je vous fais confiance
Par contre si on avait la bonne surprise d'avoir une équipe compétitive j' espère que vous aurez la décence de réviser mais là encore j'ai des doutes
RUZOMBEROK53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 17 Mai 21, 18:35

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar dom44 » Mer 04 Aoû 21, 21:38

RUZOMBEROK53 a écrit:
dom44 a écrit:
RUZOMBEROK53 a écrit:C'est plutôt que sur ce forum le credo c'est- bien planqué derrière son ordi- de taper sur le stade que ce soit infrastructures president staff joueurs......
Et si par malheur tu es positif (qu'elle idée !!!) c'est la curée. Certains ont disparu de ce forum à cause de cela


Comme d'autres ont disparu de Le Basser à cause des infrastructures, des présidents, des staffs, des joueurs et de la dynamique insufflée au club depuis 30 ans.

A savoir si la fréquentation de Le Basser est plus importante que la positivité de ce forum. Et de ces deux problématiques, laquelle nuit à l'autre. A priori, puisque les négatifs restent bien planqués derrière leurs ordi, et donc loin de Le Basser ce sont plutôt les résultats négatifs de l'équipe qui s'imposent à tous. Le docteur Lairy a fait le bon diagnostic avec son slogan que le monde du football nous envie. Mais maintenant, il va falloir un minimum d'acte de sa part et de jeu de son équipe, car l'autodérision c'est bien, mais après 30 ans, ça montre ses limites...


Ah le fameux " c'était mieux avant"...
Ça fait avancer les choses.....
Lairy est arrivé à la présidence avec un magnifique costard taillé par les dépressifs de ce forum... Laissez lui une chance ou mieux: prenez sa place !!

Un minimum de prudence et d'objectivité (ça va être compliqué pour certains) devrait vous conduire à attendre quelques journées avant de vous exciter ;
gardez en sous le coude mais je vous fais confiance
Par contre si on avait la bonne surprise d'avoir une équipe compétitive j' espère que vous aurez la décence de réviser mais là encore j'ai des doutes


Et le fameux prenez sa place, il fait avancer les choses...

J'ai pas dit que s'était mieux avant, j'ai parlé de la dynamique du club depuis 30 ans, le reste tu l'as donc interprété avec la réalité de cette dynamique (haut de division 2 -> milieu de national).

Habituellement, je suis catalogué pessimiste en août, puis au printemps les faits me donnent raison. Pour la décence de révisser, on en reparlera donc en heure et en temps, et ça marche dans les deux sens. :P
Pour cette saison, je ne suis même pas pessimiste, la direction n'ayant fixé aucun objectif, je n'en attend rien, je suis donc incapable de citer la moitié de l'effectif et je verrai probablement moins de dix matchs.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Simao-53 » Mer 04 Aoû 21, 23:01

RUZOMBEROK53 a écrit:
dom44 a écrit:
RUZOMBEROK53 a écrit:C'est plutôt que sur ce forum le credo c'est- bien planqué derrière son ordi- de taper sur le stade que ce soit infrastructures president staff joueurs......
Et si par malheur tu es positif (qu'elle idée !!!) c'est la curée. Certains ont disparu de ce forum à cause de cela


Comme d'autres ont disparu de Le Basser à cause des infrastructures, des présidents, des staffs, des joueurs et de la dynamique insufflée au club depuis 30 ans.

A savoir si la fréquentation de Le Basser est plus importante que la positivité de ce forum. Et de ces deux problématiques, laquelle nuit à l'autre. A priori, puisque les négatifs restent bien planqués derrière leurs ordi, et donc loin de Le Basser ce sont plutôt les résultats négatifs de l'équipe qui s'imposent à tous. Le docteur Lairy a fait le bon diagnostic avec son slogan que le monde du football nous envie. Mais maintenant, il va falloir un minimum d'acte de sa part et de jeu de son équipe, car l'autodérision c'est bien, mais après 30 ans, ça montre ses limites...


Ah le fameux " c'était mieux avant"...
Ça fait avancer les choses.....
Lairy est arrivé à la présidence avec un magnifique costard taillé par les dépressifs de ce forum... Laissez lui une chance ou mieux: prenez sa place !!

Un minimum de prudence et d'objectivité (ça va être compliqué pour certains) devrait vous conduire à attendre quelques journées avant de vous exciter ;
gardez en sous le coude mais je vous fais confiance
Par contre si on avait la bonne surprise d'avoir une équipe compétitive j' espère que vous aurez la décence de réviser mais là encore j'ai des doutes


Ruzomberok, tu es complètement excessif dans l'autre sens. Le "prenez sa place" est ridicule : la critique est un droit, participe au débat d'idées, pas besoin d'exercer des responsabilité pour y avoir droit et heureusement : c'est la DEMOCRATIE. Je ne sais pas dans quel monde de bisounours autocratiques tu vis, mais elle n'est pas forcément synonyme de cynisme et de "méchanceté", elle est parfois constructive quand elle est bien dosée et argumentée. La manière dont tu montes à chaque fois au créneau pour empêcher les gens de formuler la moindre critique et défendre coûte que coûte notre direction malgré le manque de résultats probant de ces 10 dernières années est risible et prétentieuse. Ce n'est pas possible de prendre de haut les gens comme ça.

Pour cette nouvelle saison, nous avons le droit d'avoir des doutes après tant d'année d'échecs comme d'avoir des espérances à l'aube d'une nouvelle saison avec une nouvelle équipe ... mais pas un nouvel entraineur. Je souhaite cela dit le meilleur à notre nouvel effectif.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar françois perrin » Mer 04 Aoû 21, 23:19

RUZOMBEROK53 a écrit:C'est plutôt que sur ce forum le credo c'est- bien planqué derrière son ordi- de taper sur le stade que ce soit infrastructures president staff joueurs......
Et si par malheur tu es positif (qu'elle idée !!!) c'est la curée. Certains ont disparu de ce forum à cause de cela

Je t'ai démasqué Brazil1 ! :i:
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Rafiki » Ven 13 Aoû 21, 22:23

Aller encore 2 ou 3 défaites et il va empocher le pactole quand on va le virer ! :enerve :@ :@
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Lumpi » Sam 14 Aoû 21, 3:04

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1617959247

A chaque fois qu'on me parle de Frappoli, désormais c'est cette image que j'ai en tête.
Cette photo ou il semble nous dire : je vous ai tous bien bai...!
Et je vais bien vous emmerder encore pendant 3 ans !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Trust » Sam 14 Aoû 21, 9:17

J'aimerais bien savoir quelle relation il a avec les joueurs. J'ai l'impression qu'on en sait plus sur Macron et ses ministres que sur Frapolli et son équipe.

Tant qu'il garde la confiance des joueurs, il restera. De plus il est d'autant plus difficile à virer avec cette prolongation de contrat. Nos dirigeants ne lui mettent pas trop la pression et lui font confiance sur le long terme mais c'est leur responsabilité qui est engagée en cas d'échec.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Reep » Sam 14 Aoû 21, 9:21

Lumpi a écrit:https://www.francebleu.fr/sports/football/stade-lavallois-l-entraineur-olivier-frapolli-prolonge-l-aventure-pour-les-trois-prochaines-annees-1617959247

A chaque fois qu'on me parle de Frappoli, désormais c'est cette image que j'ai en tête.
Cette photo ou il semble nous dire : je vous ai tous bien bai...!
Et je vais bien vous emmerder encore pendant 3 ans !


l-o-l l-o-l l-o-l

Moi quand je lis « Laurent Lairy convaincu », je me dis qu’il manque un espace quelque part
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar jaibos53 » Sam 14 Aoû 21, 11:32

4ème match sans marquer dans le jeu (Saint Malo, Saint Maur, Orléans et Annecy)....soit 360 minutes!!! et encore aucun but sur corner!!! (ah si un de pris contre Orléns!!)
Pourtant Frapolli joue en 3-5-2 donc assez offensif, il a des mecs au milieu pour faire la dernière passe, il a une attaque de plus de 30 buts dans ce même championnat et pourtant rien....je le dis et le répète, Frapolli tactiquement c'est pauvre, très pauvre!!! Il fait partie de l'ancienne génération...quand je vois des Irlès, des Batlles...on n'a pas parié sur le meilleur des entraîneurs
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar jp » Sam 14 Aoû 21, 13:16

jaibos53 a écrit:4ème match sans marquer dans le jeu (Saint Malo, Saint Maur, Orléans et Annecy)....soit 360 minutes!!! et encore aucun but sur corner!!! (ah si un de pris contre Orléns!!)
Pourtant Frapolli joue en 3-5-2 donc assez offensif, il a des mecs au milieu pour faire la dernière passe, il a une attaque de plus de 30 buts dans ce même championnat et pourtant rien....je le dis et le répète, Frapolli tactiquement c'est pauvre, très pauvre!!! Il fait partie de l'ancienne génération...quand je vois des Irlès, des Batlles...on n'a pas parié sur le meilleur des entraîneurs

non seulement il est mauvais tacticien mais quand tes joueurs loupent autant de buts , on se demande ce quils font aux entraînements.. cest la aussi la que se gagnent les matchs..contre villefranche Ils nous faire le coup den mettre 4 puis après plus rien..cest toujours en dents de scie avec ce club. Et au final on fini dans le ventre mou...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Trust » Sam 14 Aoû 21, 14:09

Si le Stade Lavallois enchaîne sur une série de 10 victoires consécutives, je serai le premier à dire que j'ai toujours cru à cet effectif mais j'ai du mal à y croire. Lol
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Lolo6153 » Sam 28 Aoû 21, 9:17

On est avant dernier.
2 points en 4 matchs de national.
On est bien dans les temps pour battre le record du plus mauvais classement tango de l'histoire ( détenu par Mister Frappoli 12ème).

On la prolongé de 3 ans.
Lairy assume c'est son problème.
On doit viré de suite cette tanche...
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré