Olivier Frapolli (entraîneur)

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar dg61 » Dim 29 Aoû 21, 11:14

Lolo6153 a écrit:On est avant dernier.
2 points en 4 matchs de national.
On est bien dans les temps pour battre le record du plus mauvais classement tango de l'histoire ( détenu par Mister Frappoli 12ème).

On la prolongé de 3 ans.
Lairy assume c'est son problème.
On doit viré de suite cette tanche...


+1

Quand tu vois ce que déclare Ruculeau après leur défaite face à Bourg. Pourtant ils ont 5 points de + que nous. C'est pas du tout la même ... (il tape du poing sur la table, lui !)


Extrait --> « Le bilan est très négatif sur tout ce que nous aurions dû aborder sur ce match. Que ce soit au niveau du contenu, de l’état d’esprit, des intentions… Tout est à revoir. C’est difficile d’accepter ça, pestait Frédéric Reculeau. On savait que ce serait compliqué, mais on n’a rien montré. Quand c’est compliqué, il faut savoir redoubler d’efforts et j’ai vite constaté l’incapacité de mes joueurs à se faire violence. C’est comme ça. C’est triste, c’est dur, mais il faut l’accepter. » Le message est passé.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Simao-53 » Dim 29 Aoû 21, 12:18

dg61 a écrit:
Lolo6153 a écrit:On est avant dernier.
2 points en 4 matchs de national.
On est bien dans les temps pour battre le record du plus mauvais classement tango de l'histoire ( détenu par Mister Frappoli 12ème).

On la prolongé de 3 ans.
Lairy assume c'est son problème.
On doit viré de suite cette tanche...


+1

Quand tu vois ce que déclare Ruculeau après leur défaite face à Bourg. Pourtant ils ont 5 points de + que nous. C'est pas du tout la même ... (il tape du poing sur la table, lui !)


Extrait --> « Le bilan est très négatif sur tout ce que nous aurions dû aborder sur ce match. Que ce soit au niveau du contenu, de l’état d’esprit, des intentions… Tout est à revoir. C’est difficile d’accepter ça, pestait Frédéric Reculeau. On savait que ce serait compliqué, mais on n’a rien montré. Quand c’est compliqué, il faut savoir redoubler d’efforts et j’ai vite constaté l’incapacité de mes joueurs à se faire violence. C’est comme ça. C’est triste, c’est dur, mais il faut l’accepter. » Le message est passé.


+100
Certes, nous n'avons pas encore perdu de match 3-0, mais ils ont 5 points de plus que nous. Et Reculeau ne se cache pas derrière des excuses, même au 4e match. Il ne parle pas "d'accident" ou de "circonstances". Et pourtant Avranches a changé l'intégralité de sa ligne offensive cette saison. Ca fait mal de penser qu'Avranches est devenu un club plus exigeant que nous en ce début de saison.

La chose que j'espère, c'est que Frapolli protège son groupe devant les médias et se montre beaucoup plus remontrant devant les joueurs en coulisse. Nous le verrons pour les prochains matchs. Dans ce cas, son problème serait aussi un problème de communication média, ce qui donne une grande impression de laxisme aux supporters.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar jp » Dim 29 Aoû 21, 16:50

Ce que je ne supporte pas chez ce type cest quil se fout de notre gueule : "on a jamais dit quon ferai un bon début de championnat".. il assume les résultats de *bouse de vache*..
Le SL comédie club dans toute sa splendeur.
pour revenir à Reculeau mon fiston la interwiever plusieurs fois pour of, il est exactement linverse de Frappoli, assume, prône un jeu vers l'avant, le premier qui balance se fait défoncer.. et il na pas le même budget que notre coach qui na pas encore une seule victoire en championnat depuis le 1er janvier !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar dom44 » Dim 29 Aoû 21, 17:01

jp a écrit:Ce que je ne supporte pas chez ce type cest quil se fout de notre gueule : "on a jamais dit quon ferai un bon début de championnat".. il assume les résultats de *bouse de vache*..
Le SL comédie club dans toute sa splendeur.
!


De toute façon, qu'a t'il dit à part qu'on jouerai à 11 et en orange ? :) :) :)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar dg61 » Lun 30 Aoû 21, 19:27

Best of de l'émission de ce soir sur FBM. Déclaration de notre président :

"Je ne suis absolument pas inquiet sur l'avenir de cette équipe"
"J'ai entièrement confiance dans le staff "
"Plus les matchs passent, plus on voit la montée en puissance et de la complicité sur le terrain" (euuuhh non !)
"Il n'est absolument pas question qu'on le remette en cause ( Frapolli) aujourd'hui, tout va bien, il travaille" (encore heureux qu'il travail :| )
"J'en tirerais les conclusions si je me suis trompé"
"Autour de moi on m'a confirmé qu'il se passé quelque chose, à Le Basser et à l'extérieur, on a fait le jeu " (ouf, je suis soulagé)

Il à aussi déclaré qu'a l'heure actuel on pourrait avoir 8 ou 10 points, il n'y aurait rien eu a redire. (oui, on aurait pu avoir 12 points aussi :idiot )

On en reparle si ça tourne mal dans 2-3 matchs ... J'espère très sincèrement me tromper et que l'équipe décolle enfin vendredi. :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Bixente53 » Lun 30 Aoû 21, 19:40

Il ne fallait pas s’attendre à autre chose de sa part…ce serait se désavouer et il a trop d’égo pour avouer que pour le moment c’est un début de saison de m….

Il faut juste espérer que frappoli se remette en question, repasse en 4-4-2 et se mette ENFIN à créer une identité de jeu à son équipe. Moi je n’y crois pas du tout tellement je le trouve NUL. Ce n’est que mon avis je précise sinon Ruzo machin truc va me tomber dessus.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Simao-53 » Lun 30 Aoû 21, 20:14

Ce qui est inquiétant c'est vraiment la posture de déni adoptée par notre président, et son mépris affligeant affiché envers les supporters. Il fait encore pire que Philippe Jan à ce sujet.

Comme Bixente, je n'attendais rien de moins de lui qu'un soutien sans faille renouvelé à Frapolli après leur fabuleuse discussion de mars dernier à l'abri des regards ( :copains ), mais il aurait pu au moins a minima admettre que nous avons du mal dans le jeu de manière récurrente, que ce n'est pas normal qu'on se fasse rejoindre par Bastia au dernier match en supériorité numérique, que nous nous fassions balader dans le jeu par Villefranche à domicile, mais non, "il se passe quelque chose à Le Basser et à l'extérieur", il faut "laisser du temps" et notre rôle à nous, c'est de "supporter" sans moufeter.

Je cite Laurent Lairy ce soir :"il faut être moins spectateur et plus supporter".
Comme si c'était un job, un devoir, une obligation, de soutenir le jeu proposé par Frapolli. Entrainer une équipe, c'est un métier moyennant salaire, pas supporter une équipe, bien au contraire ... :? Dans ce cas là autant mettre des enceintes dans le stade à la place des supporters, elles seront plus fiables et empêcheront tous les sifflets. M. Lairy oublie toute la notion de plaisir que doit tenter de proposer l'équipe à ses supporters, qui en venant au stade et en payant leur place chaque weekend après une semaine de boulot ont envie de voir l'équipe essayer de prendre le jeu à son compte, proposer des valeurs de jeu autres que celles prônées par notre entraineur depuis 2 ans et ses compositions et tactiques frileuses. Je regardais OM-Saint Etienne samedi, et les commentateurs disaient "c'est une équipe de l'OM qui ressemble, dans le projet de jeu proposé par Sampaoli, à la ville, à l'identité du club." Ils essayent d'embarquer les supporters avec eux.

Notre président oublie le fait que si nous sommes inquiets et que nous critiquons Frapolli, c'est parce que nous sommes bien des supporters, également viscéralement attachés au club et que nous l'avons connu évoluer d'une autre manière, en Ligue 2 et même en National.

En faisant la différence entre les soit disant "bons" et les "mauvais" supporters, il ne fait que jeter de l'huile sur le feu, et c'est indigne de son poste et de sa responsabilité.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar françois perrin » Lun 30 Aoû 21, 20:28

Je l'ai écouté,il prend les supporters vraiment pour des cons !
Tous va BIEN !!! +o(
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Trust » Lun 30 Aoû 21, 20:55

dg61 a écrit:"J'en tirerais les conclusions si je me suis trompé"

Il se donne un délai pour changer d'avis ?
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Trust » Lun 30 Aoû 21, 20:59

dg61 a écrit:Il à aussi déclaré qu'a l'heure actuel on pourrait avoir 8 ou 10 points, il n'y aurait rien eu a redire. (oui, on aurait pu avoir 12 points aussi :idiot )

Je suis d'accord mais on s'en fiche des "expected points" et "expected goals" !

Allez, on enchaine sur une série de 5 victoires consécutives et on met tout le monde d'accord ?
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Reep » Lun 30 Aoû 21, 21:03

Simao-53 a écrit:Je cite Laurent Lairy ce soir :"il faut être moins spectateur et plus supporter".
Comme si c'était un job, un devoir, une obligation, de soutenir le jeu proposé par Frapolli.


Rien d’étonnant, il nous a déjà donné l’ordre de sourire.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar dg61 » Lun 30 Aoû 21, 21:11

Trust a écrit:
dg61 a écrit:Il à aussi déclaré qu'a l'heure actuel on pourrait avoir 8 ou 10 points, il n'y aurait rien eu a redire. (oui, on aurait pu avoir 12 points aussi :idiot )

Je suis d'accord mais on s'en fiche des "expected points" et "expected goals" !

Allez, on enchaine sur une série de 5 victoires consécutives et on met tout le monde d'accord ?


Je signe tout de suite, et je serai ravi de reconnaître mes tords avec grand plaisir. ;)
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Fabien 234 » Mar 31 Aoû 21, 8:51

De toute façon en le reconduisant pour 3 ans il sait mis dans une obligation de laisser du temps .
Et de toute façon je suis pas sur que l'on est les moyens de lui racheter ces 3 années de contrat plus de lui chercher un remplaçant
Le problème il est toujours le même quand on change trop un effectif l'entraîneur est obligé de revoir a chaque fois les bases c'est déjà avant tout de prendre le moins de but possible pour rappel il y a quand même 18 joueurs qui ne se connaissaient pas il y a 2 mois
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar tristan » Mar 31 Aoû 21, 9:22

Simao-53 a écrit:Je regardais OM-Saint Etienne samedi, et les commentateurs disaient "c'est une équipe de l'OM qui ressemble, dans le projet de jeu proposé par Sampaoli, à la ville, à l'identité du club." Ils essayent d'embarquer les supporters avec eux.


C'est juste, mais si on ne garde que cette citation, on se dit qu'avec une ville grise, triste, pleine de friches et de mauvaises herbes... on est mal barré si le jeu proposé doit être le reflet de cette misère urbanistique (pour la vie sociale trépidante ou pas, je m'abstiens n'étant plus sur Laval).
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar UweKrause » Mar 31 Aoû 21, 12:17

Aprés Le MANS a changé tout son staff, autant de jouer que nous et à fait son mercato hyper tardivement ...et se retrouve en tête pour l'instant . A noter que les trois joueurs hier qui marquent son des prêts de ligue 1 ( lens et metz ) ou ligue 2 ( valencienne )..je pense que sur ce point le stade lavallois a fait une erreur en se fermant dés le début la possibilité de prêt alors même que je pense que c'est l'ADN du National d'accueillir ce type de profil et qu'un club comme Rennes doit bien avoir quelques pépites ..Bon on verra le derby
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré