Olivier Frapolli (entraîneur)

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Reep » Sam 01 Fév 20, 22:41

brazil1 a écrit:
Reep a écrit:T abuse.......limite de mauvaise foi, souviens toi de Zanko, de Cicco.....Frapo. c est mieux. Le recrutement estival c est fait dans l urgence à cause de Costa, a cause de cela, on a pris des seconds choix....


C’est mon ressenti, rien de plus. Oui, Costa a sa (grande) part de responsabilité, mais je trouve étonnant que la plupart ici considère que Frapo n’en a aucune. Les joueurs recrutés à la fin de leur essai, on les lui a imposés ? Maah, il n’est pour rien dans son arrivée ? Le jeu insipide, l’esprit ultra prudent de l’équipe alors qu’on devrait tout de même regarder plus vers le haut que vers le bas, c’est aussi la faute de Jan-Lucas-Marchetti ?

La dernière équipe du Stade qui m’a fait plaisir et que je trouvais attachante, c’était celle de Nobilo. Ça s’est mal terminé, et très probablement à cause de Magic Costa. Parce que si on avait donné à Nobilo les moyens qu’on a donnés à ses successeurs, on aurait peut-être eu une bonne surprise. Mais ça, on ne le saura jamais.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Roy » Dim 02 Fév 20, 0:34

Merci pour cette analyse roof, très instructif !
Roy
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Sam 07 Sep 19, 16:19

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar brazil1 » Dim 02 Fév 20, 9:42

Reep a écrit:
brazil1 a écrit:
Reep a écrit:T abuse.......limite de mauvaise foi, souviens toi de Zanko, de Cicco.....Frapo. c est mieux. Le recrutement estival c est fait dans l urgence à cause de Costa, a cause de cela, on a pris des seconds choix....


C’est mon ressenti, rien de plus. Oui, Costa a sa (grande) part de responsabilité, mais je trouve étonnant que la plupart ici considère que Frapo n’en a aucune. Les joueurs recrutés à la fin de leur essai, on les lui a imposés ? Maah, il n’est pour rien dans son arrivée ? Le jeu insipide, l’esprit ultra prudent de l’équipe alors qu’on devrait tout de même regarder plus vers le haut que vers le bas, c’est aussi la faute de Jan-Lucas-Marchetti ?

La dernière équipe du Stade qui m’a fait plaisir et que je trouvais attachante, c’était celle de Nobilo. Ça s’est mal terminé, et très probablement à cause de Magic Costa. Parce que si on avait donné à Nobilo les moyens qu’on a donnés à ses successeurs, on aurait peut-être eu une bonne surprise. Mais ça, on ne le saura jamais.

Pas de souci, regarde l analyse de Roulf sur le temps de jeu. Elle est parfaite.
Costa nous a fait un mal considérable, que fait Frapo.?il répare les conneries de Costa, et il met des pansements sur des jambes de bois, par exemple avec Tre et Niakate, c est ce qu il fait......Frapo. récupère l héritage de ces prédécesseurs, un champs de ruine...je trouve Frapolli exemplaire, on ne peux monter cet année, on le savait au mercato estival. Les conneries à Costa va falloir du temps pour les réparer et honnêtement je ne vois pas Laval monter la saison prochaine, d habitude, je suis dans le camps des pessimistes, mais Costa est dehors et on récupère Frapolli, c est déjà un énorme pas pour le stade. Patience...
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar françois perrin » Dim 02 Fév 20, 10:17

roulf a écrit:
françois perrin a écrit:Pour info Dunkerque leader 16 joueurs on quitté le club l'été dernier !
Villefranche deuxième 20 joueurs on quitté le club l'été dernier !
Trouve d'autres excuses a tes protégé :lol:


Temps de jeu l'an passé des joueurs qui sont encore au club (et jouent titulaires) :
Pau FC 22000 min.
Cholet 20000
Quevilly 19000
Avranches 18000
Concarneau 18000
Boulogne 17000
Lyon Duchère 17000
Bourg en Bresse 14000
Dunkerque 12000
Villefranche 12000
Laval 2000


Donc ok Dunkerque et Villefranche ont perdu des joueurs, mais ils ont gardé une ossature, nous on a été totalement décimés

ça veut rien dire tes chiffres,c'est bidon !
Les 3 équipes qui on gardé la meilleur ossature de la saison dernière son
Pau = quatrième
Cholet = douzième
Quevilly = quinzième
:?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar PIXIE » Dim 02 Fév 20, 11:22

Frapolli est loin d’être un grand entraîneur ses choix de joueurs et sa tactique hyper défensive le prouve mais à sa décharge c’est un mal français.Par contre je suis d’accord avec Brazil ,on montera pas cette année ni l’année prochaine mais la cause n’est pas Costa mais Jan Lucas et tant que le club ne sera pas vendu on a pas fini de souffrir
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Goncalves53 » Dim 02 Fév 20, 12:13

Vous êtes dur avec frappoli je trouve quand même, il fait ce qu il peut avec ce qu il a et avec une direction inflexible, comme je le dis depuis le début, laisser le finir sa saison en milieu de tableau et l année on pourra vraiment le juger, à bon entendeur...
Goncalves53
Poussin
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer 15 Jan 20, 10:35

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar UweKrause » Dim 02 Fév 20, 12:18

Derrière jan et lucas tu rajoutes environ les 3/4 du médef mayennais qui n'a que seul ambition que de verrouiller toutes les institutions mayennaises pour développer leurs affaires. À la limite je souhaite un statut amateur pour retrouver à la tête de ce club des gens passionnés.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Dim 02 Fév 20, 12:49

UweKrause a écrit:Derrière jan et lucas tu rajoutes environ les 3/4 du médef mayennais qui n'a que seul ambition que de verrouiller toutes les institutions mayennaises pour développer leurs affaires. À la limite je souhaite un statut amateur pour retrouver à la tête de ce club des gens passionnés.




Bah, on l'a le statut amateur, puisqu'on a perdu, le statut professionnel cet été ! l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar UweKrause » Dim 02 Fév 20, 14:02

Je comprends arrêter avec cette escroquerie de sasp.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar PIXIE » Dim 02 Fév 20, 14:04

Uwe Krause ,meme en R1 ou District 1 ils peuvent rester pour en être débarrasser soit ils vendent,soit ils dissous la Sasp
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar UweKrause » Dim 02 Fév 20, 14:09

Mon rêve la dissolution ! Car objectivement je ne vois à l'heure actuelle aucune porte de sortie et je n'imagine pas un minimum de mea culpa.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Lolo6153 » Sam 07 Mar 20, 10:46

Peu de critiques sur lui...
Mais pour le moment il fait pire que ses prédécesseurs vis à vis du classement...
Les tongos sont de retours...les vacances dans la poche :ouh :engueulade
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Lolo6153 » Sam 07 Mar 20, 10:54

Il n'a aucunes responsabilités dans cette saison de *bouse de vache*?
Bien plus pourries que les autres...à mon sens..
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Reep » Sam 07 Mar 20, 11:04

Non non, il n’y est strictement pour rien, c’est la faute de Gargamel Costa. Lui c’est un tout bon, qui va monter mais la saison prochaine car l’objectif c’est la montée en deux ans.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Simao-53 » Dim 08 Mar 20, 20:10

Lolo6153 a écrit:Il n'a aucunes responsabilités dans cette saison de *bouse de vache*?
Bien plus pourries que les autres...à mon sens..


Avec des joueurs très limité les gars ;) Le niveau technique des joueurs est en cause.
Frapolli est responsable de la venue de Maah, certes, Tré à la,limite, mais de qui d'autres sur toutes nos recrues ? Et puis il est entraîneur, il ne peut pas passer son temps à chercher des joueurs.

Ce que je veux dire c'est que Frapolli n'est pas tout blanc, je suis le premier à ne pas comprendre ses changements parfois, mais est-ce bien sérieux de considérer qu'on doit changer une 15e fois d'entraineur en 5 ans ? Un peu de continuité s'il vous plait.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron