Olivier Frapolli (entraîneur)

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar zec » Mer 21 Avr 21, 11:52

pedron53 a écrit:http://chng.it/dBFhmDv5 PETITION à signer http://chng.it/dBFhmDv5


Pour avoir de l'impact concernant la pétition, je pense qu'il faut davantage de visibilité, via les réseaux sociaux notamment.
S'il elle n'est accessible que sur le forum, ce sera un effet feu de paille

Autrement dit, ça nécessite une petite organisation entre supporter
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 21 Avr 21, 12:34

Je ne suis pas partisan de ce coach, mais quand depuis quelques semaines,il n' est plus ecouter par ces joueurs,que chacun fait ce qu il veut dans le vestiaire,on le voit sur le terrain ,meme le staff s y met ,Frapolli est TOUT seul et a baisser les bras
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar pedron53 » Mer 21 Avr 21, 12:55

zec a écrit:
pedron53 a écrit:http://chng.it/dBFhmDv5 PETITION à signer http://chng.it/dBFhmDv5


Pour avoir de l'impact concernant la pétition, je pense qu'il faut davantage de visibilité, via les réseaux sociaux notamment.
S'il elle n'est accessible que sur le forum, ce sera un effet feu de paille

Autrement dit, ça nécessite une petite organisation entre supporter



Justement c'est à vous de partager le lien sur facebook et twitter pour être visible, partager !
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Reep » Mer 21 Avr 21, 15:53

Je ne signerai pas la pétition. Frapo a une famille à nourrir et je ne vois pas pourquoi il devrait s'asseoir sur 3 ans de contrat.

Idem si demain Lairy croit judicieux d'offrir un contrat de 3 ans à un cul-de-jatte pour jouer avant-centre. Tant mieux pour lui. Tant pis pour nous.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar rol53 » Jeu 06 Mai 21, 9:42

Pas de nouvelles concernant le
Staff technique.
rol53
Poussin
 
Messages: 70
Enregistré le: Dim 02 Mai 21, 9:14

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Petit petkipu » Jeu 06 Mai 21, 9:54

Reep a écrit:Je ne signerai pas la pétition. Frapo a une famille à nourrir et je ne vois pas pourquoi il devrait s'asseoir sur 3 ans de contrat.

Idem si demain Lairy croit judicieux d'offrir un contrat de 3 ans à un cul-de-jatte pour jouer avant-centre. Tant mieux pour lui. Tant pis pour nous.

l-o-l , je viens de voir le lien avec la pétition
Ha oui 28 ...quand même :D_D:
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Tibalt » Jeu 06 Mai 21, 11:55

Quel boulard faut-il avoir pour écrire "au nom de tous les supporters et amoureux du Stade Lavallois MFC" ?
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Rafiki » Ven 14 Mai 21, 13:44

Tibalt a écrit:Quel boulard faut-il avoir pour écrire "au nom de tous les supporters et amoureux du Stade Lavallois MFC" ?


Moi après le dernier match contre Créteil je ne peux plus lui trouver d'excuse. Il est nul ce coach, sans idée et sans plan de jeu. De toute façon toutes ces équipes précèdantes ne faisaient pas le jeu. Il a juste eu un joueur exceptionnel l'année ou il a fait monter une équipe.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar jp » Ven 14 Mai 21, 14:32

Rafiki a écrit:
Tibalt a écrit:Quel boulard faut-il avoir pour écrire "au nom de tous les supporters et amoureux du Stade Lavallois MFC" ?


Moi après le dernier match contre Créteil je ne peux plus lui trouver d'excuse. Il est nul ce coach, sans idée et sans plan de jeu. De toute façon toutes ces équipes précèdantes ne faisaient pas le jeu. Il a juste eu un joueur exceptionnel l'année ou il a fait monter une équipe.
je pense que Tibalt parle simplement du fait quil aurai pas du ecrire "aux noms de tous les supporters.".
Je fais parti des 28 signataires pour le départ de Frappoli qui a selon moi fait régresser lequipe depuis quil est la et meme si ça fait rire au-dessus, j'assume complètement.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Lumpi » Ven 14 Mai 21, 18:47

Voilà ce que dit Furlan !

"Ce que je ne supporte pas, c’est de voir des gars qui lâchent sur le terrain.
Je le répète tout le temps aux joueurs : vous pouvez être mauvais, mais au moins battez-vous.
Le jour où je constate que ce n’est plus le cas, je rends les clés et je me casse dans l’heure, tout en les couvrant d’insultes. "

Heureusement qu'il n'est pas venu chez nous : au bout de 2 matches, il aurait balancé son contrat en travers de la tronche tous les guignols en place chez nous.

La différence entre le foot pro et un club de touristes en vacances au club Med !

Souriez, ici c'est Laval.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Reep » Ven 14 Mai 21, 20:46

Lumpi a écrit:Voilà ce que dit Furlan !

"Ce que je ne supporte pas, c’est de voir des gars qui lâchent sur le terrain.
Je le répète tout le temps aux joueurs : vous pouvez être mauvais, mais au moins battez-vous.
Le jour où je constate que ce n’est plus le cas, je rends les clés et je me casse dans l’heure, tout en les couvrant d’insultes. "

Heureusement qu'il n'est pas venu chez nous : au bout de 2 matches, il aurait balancé son contrat en travers de la tronche tous les guignols en place chez nous.

La différence entre le foot pro et un club de touristes en vacances au club Med !

Souriez, ici c'est Laval.


+1. Furlan a joué au club et a pas mal bourlingué... sans jamais entraîner ici.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar jp » Ven 14 Mai 21, 22:28

Reep a écrit:
Lumpi a écrit:Voilà ce que dit Furlan !

"Ce que je ne supporte pas, c’est de voir des gars qui lâchent sur le terrain.
Je le répète tout le temps aux joueurs : vous pouvez être mauvais, mais au moins battez-vous.
Le jour où je constate que ce n’est plus le cas, je rends les clés et je me casse dans l’heure, tout en les couvrant d’insultes. "

Heureusement qu'il n'est pas venu chez nous : au bout de 2 matches, il aurait balancé son contrat en travers de la tronche tous les guignols en place chez nous.

La différence entre le foot pro et un club de touristes en vacances au club Med !

Souriez, ici c'est Laval.


+1. Furlan a joué au club et a pas mal bourlingué... sans jamais entraîner ici.

Ca cest un entraîneur que je reverai de voir a laval..il rentre dans les critères de Lairy car il sourit beaucoup mais uniquement devant les caméras...malheuresement on ne va pas sourire souvent pendant 3 ans a venir, on va plutôt faire des cauchemars.. je ne regarde plus les matchs de frapolli, cest mieux pour ma santé.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar sam » Sam 15 Mai 21, 1:06

jp a écrit:
Reep a écrit:
Lumpi a écrit:Voilà ce que dit Furlan !

"Ce que je ne supporte pas, c’est de voir des gars qui lâchent sur le terrain.
Je le répète tout le temps aux joueurs : vous pouvez être mauvais, mais au moins battez-vous.
Le jour où je constate que ce n’est plus le cas, je rends les clés et je me casse dans l’heure, tout en les couvrant d’insultes. "

Heureusement qu'il n'est pas venu chez nous : au bout de 2 matches, il aurait balancé son contrat en travers de la tronche tous les guignols en place chez nous.

La différence entre le foot pro et un club de touristes en vacances au club Med !

Souriez, ici c'est Laval.


+1. Furlan a joué au club et a pas mal bourlingué... sans jamais entraîner ici.

Ca cest un entraîneur que je reverai de voir a laval..il rentre dans les critères de Lairy car il sourit beaucoup mais uniquement devant les caméras...malheuresement on ne va pas sourire souvent pendant 3 ans a venir, on va plutôt faire des cauchemars.. je ne regarde plus les matchs de frapolli, cest mieux pour ma santé.


Parfait pour la com! Il n'y a que cela qui compte au stade.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar doudou 49 » Lun 17 Mai 21, 15:09

Sur France bleu Mayenne ce soir 18h10, n’hésitez pas à intervenir en appelant ou en laissant vos questions sur twiter ou facebook allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Reep » Lun 14 Juin 21, 15:55

Il a totalement disparu des écrans, le bougre.

Pas la peine qu'il se creuse la tête pour choisir le capitaine, Président Sourire s'en occupe ! :?
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron