Olivier Frapolli (entraîneur)

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Reep » Sam 29 Aoû 20, 14:43

Après avoir protesté contre l’impossibilité de faire 5 changements, il en fait... 2. :?
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar PIXIE » Sam 29 Aoû 20, 15:59

C’est clair et un à la 75 et l’autre à la 85
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Le Mayennais » Sam 29 Aoû 20, 17:27

Reep a écrit:Après avoir protesté contre l’impossibilité de faire 5 changements, il en fait... 2. :?


l-o-l
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar lava_l2004 » Sam 29 Aoû 20, 17:42

Reep a écrit:Après avoir protesté contre l’impossibilité de faire 5 changements, il en fait... 2. :?

heureusement , vu les joueurs qu'il avait sur le banc ....
lava_l2004
Préminime
 
Messages: 226
Enregistré le: Sam 11 Juil 09, 19:50

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar françois perrin » Sam 05 Sep 20, 20:15

Encore 1 mois a tenir pour la fin du mercato
Et si nôtre grand entraîneur partait vers un grand club :DD
Faudrait le prolongé au moins 5 saisons ! :i:
Croisons les doigts :lol:
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar dom44 » Jeu 17 Sep 20, 20:55

J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Sam 03 Oct 20, 9:55

Je ne suis pas d'accord avec Frappoli, quand il dit que l'on aurait pas du perdre contre le Red Star, On a été inexistant toute la première mi-temps, à part la dernière action juste avant la mi-temps, où on aurait pu égaliser.
En deuxième mi-temps, on a commencé à jouer, c'était bien mieux, sauf que pour vouloir prendre les 3 pts, il faut etre bon, pendant tout le match.
Ensuite les changements en fin de match, je n'ai pas compris, pourquoi ne pas remplacer Cros par Duponchelle, Brun par Caddy et Ouadah par N'zuzi ? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar jaibos53 » Mer 28 Oct 20, 13:07

Un article intéressant où nous apprenons que le frère de Frapolli est agent de joueurs.

https://www.ouest-france.fr/sport/omnis ... rt-7031729
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar françois perrin » Ven 30 Oct 20, 10:25

jaibos53 a écrit:Un article intéressant où nous apprenons que le frère de Frapolli est agent de joueurs.

https://www.ouest-france.fr/sport/omnis ... rt-7031729

Combien de ses joueurs sont a Laval... ? :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar jaibos53 » Ven 30 Oct 20, 18:30

Interview de Sébastien Frapolli...plutôt éthique:

Lui-même agent de joueur, il est bien placé pour parler du rôle de ce fameux «entourage», puisque son frère Olivier a été professionnel de 1991 en 2003, principalement en Ligue 2. «Je suis devenu son agent une fois que j’ai eu ma licence. Je ne le suis plus aujourd'hui: depuis qu'il est entraîneur (à Orléans, en National, ndlr), on a pris la décision conjointement de ne pas se mêler des affaires de l'un et de l'autre: ce serait facile de dire que le recrutement est fait par son frère, dans un but personnel et au détriment de l'intérêt du club qui l'emploie.»

https://www.20minutes.fr/sport/1192919- ... eu-mercato
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar françois perrin » Sam 31 Oct 20, 9:08

jaibos53 a écrit:Interview de Sébastien Frapolli...plutôt éthique:

Lui-même agent de joueur, il est bien placé pour parler du rôle de ce fameux «entourage», puisque son frère Olivier a été professionnel de 1991 en 2003, principalement en Ligue 2. «Je suis devenu son agent une fois que j’ai eu ma licence. Je ne le suis plus aujourd'hui: depuis qu'il est entraîneur (à Orléans, en National, ndlr), on a pris la décision conjointement de ne pas se mêler des affaires de l'un et de l'autre: ce serait facile de dire que le recrutement est fait par son frère, dans un but personnel et au détriment de l'intérêt du club qui l'emploie.»

https://www.20minutes.fr/sport/1192919- ... eu-mercato

Merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar dom44 » Sam 31 Oct 20, 9:50

jaibos53 a écrit:Interview de Sébastien Frapolli...plutôt éthique:

Lui-même agent de joueur, il est bien placé pour parler du rôle de ce fameux «entourage», puisque son frère Olivier a été professionnel de 1991 en 2003, principalement en Ligue 2. «Je suis devenu son agent une fois que j’ai eu ma licence. Je ne le suis plus aujourd'hui: depuis qu'il est entraîneur (à Orléans, en National, ndlr), on a pris la décision conjointement de ne pas se mêler des affaires de l'un et de l'autre: ce serait facile de dire que le recrutement est fait par son frère, dans un but personnel et au détriment de l'intérêt du club qui l'emploie.»

https://www.20minutes.fr/sport/1192919- ... eu-mercato


J'espère que tous les attaquants prolifiques ne sont pas sous contrats avec son frère, car ça va pas arranger nos affaires. :DD
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Rafiki » Dim 15 Nov 20, 12:49

Pour l'instant on constate un bilan plutôt mitigé de notre meilleur coach de National. Je trouve le style de jeu qu'il a mis en place frileux. Cela fonctionne plutôt bien à l'extérieur mais dès que l'on est à domicile c'est un peu la catastrophe. On arrive pas à faire le jeu et on se prend des contres. Les adversaires savent comment nous jouer chez nous. Alors pour sa défense on a joué 7 matchs à l'extérieur et 5 à domicile. Le bilan a domicile c'est 2 victoires et 3 défaites (soit seulement 6 points de pris) et à l'extérieur c'est 2 victoires 4 nuls et 1 défaite (soit 10 points pris). Les 2 prochains matchs sont à domicile et je pense qu'on peut réclamer minimum 6 points. Si on a pas encore de victoire je pense que O.Frapolli pourrait sauter. Il doit trouver la solution à domicile !!!

(Pour comparaison, finalement c'est Pascal Braud qui à été le meilleur coach du Stade ces dernières saisons en National. Dommage qu'il n'ai pas le diplôme et qu'il soit partit).
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar tristan » Lun 16 Nov 20, 10:49

Rafiki a écrit: Si on a pas encore de victoire je pense que O.Frapolli pourrait sauter.


Je ne pense pas que ce sera le cas, l'année n'est pas propice au changement d'entraîneur. Tous les championnats sont complètement vérolés par le Covid, personne ne les suit vraiment tellement le football (ou les autres sports d'équipe) sans public n'a aucun intérêt. Difficile de valider des projets et de construire quelque chose avec autant d'incertitudes.
On n'ira pas vers une saison blanche car les fédé/ligues feront jouer les matchs, mais les résultats seront presque anecdotiques (sauf descente pour les clubs concernés). Donc je pense que Frapolli ira jusqu'au bout. En revanche il faut s'attendre à un énième formatage complet cet été (entraîneur et joueurs).
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar benoit » Lun 16 Nov 20, 20:02

Frapolli n'est pas trop bête, il va réagir et réajuster les choses. Il y aura des jours meilleurs, et espérons qu'ils nous permettront de jouer la montée.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron