Olivier Frapolli (entraîneur)

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar françois perrin » Ven 09 Avr 21, 12:33

Je suis dégouté !!! :enerve
Il vient de faire 2 saisons de M E R D E !
Et on lui propose 3 ans de plus... :@
Il y a qu'à Laval qu'on voit des choses comme ça... :ouh
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar flo53 » Ven 09 Avr 21, 13:10

Prolongation confirmée sur le SO

Il va falloir qu'il se remette bien en question pour nous faire une belle équipe !
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar moussman » Ven 09 Avr 21, 13:14

Magnifique la nouvelle direction du club !!! :mdr: :mdr: :mdr:
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar EGS44 » Ven 09 Avr 21, 13:16

françois perrin a écrit:Je suis dégouté !!! :enerve
Il vient de faire 2 saisons de M E R D E !
Et on lui propose 3 ans de plus... :@
Il y a qu'à Laval qu'on voit des choses comme ça... :ouh


Souriez c'est Laval ! Peut être que certains joueurs seront plus aptes à rester ou ...à partir vers d'autres cieux. L'avantage est que l'entraineur connaît bien son groupe, ses qualités et ses lacunes (grandes); On aura peut être la joie d'éviter les boulets recrutés faute de moyens, avec une nouvelle équipe en place...allez savoir. On voit sans être médium, ou sont les lacunes cette année. On voulait de la stabilité, on en a ... Maintenant, il n'y a plus d'excuses : ce sera la ligue 2 ou la N2 avec à la clef des dédommagements financiers pour l'entraineur viré comme les autres. Impuissants, nous sommes invités à encourager cette équipe faible mentalement jusqu'à la dernière journée. Quant au slogan, comment dire... "souriez c'est à chier...". Vous comprenez maintenant pourquoi je refuse dorénavant de m'investir en Mayenne avec cet entrisme maladif qui vit au siècle dernier (voir sujet sur l'expérience de mon investissement en 2019 à Laval avec de grands champions et deux grosses Fédérations). Je souhaite vivement que cette nouvelle équipe dirigeante se mue en Mr Propre, du sol au plafond et surtout par pitié... engagez une société digne de ce nom pour la COMMUNICATION et un avocat pour rédiger et contrôler les contrats (Robic est un cas d'école) ! A vous la terre " Souriez ce n'est que Laval".
EGS44
Spectateur
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven 04 Mai 18, 22:36

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar OLI-VAL » Ven 09 Avr 21, 13:33

Bixente53 a écrit:On prolonge donc un mec qui a connu les pires résultats de toute l’histoire du club, qui fait régresser son équipe en cours de saison, qui s’est planté dans toutes les lignes malgré un recrutement que lui seul a choisi et validé....
Gros foutage de gueule ! Mais Brazil va jouir.


+ 1
En même temps qu'espériez vous ? Lairy = lucas fils qui était = à Lucas Père .... On n'en sort pas.
Maintenant à leur décharge, que pouvaient-ils espérer eux comme entraineur digne de ce nom, pour venir dans le bourbier lavallois ?
OLI-VAL
Spectateur
 
Messages: 37
Enregistré le: Dim 17 Jan 21, 12:48

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Lumpi » Ven 09 Avr 21, 13:37

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1617959247

Sur la photo, j'ai le sentiment qu il nous dit qu'il se fout bien de notre gueule, et qu'on ne verra pas de spectacle pendant les 3 prochaines saisons !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar gonetango » Ven 09 Avr 21, 13:44

Le casting était sur le papier très intéressant : Sauvage, Robinet (les 2 qui jouent à leur potentiel), Ouaddah, Boudgemaah, Carlier...ça avait de la gueule sur le papier.

Mais absence totale de jeu collectif, pas de volonté d'aller vers l'avant. Ce sont justement les points que l'entraîneur doit insufler au groupe et là c'est vraiment un échec personnel du coach
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar dom44 » Ven 09 Avr 21, 13:50

On connait maintenant l'entraineur, on connait aussi dans quel direction il va propulser le projet.

On va économiser sur le stade, Le Basser aura Lairy'mmense quand Frapolli aura terminé son travail de sape, bien commencé depuis deux ans.

Frapolli, le seul entraineur dont les joueurs jouent mieux au premier match de la saison qu'au dernier. allez laval
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar francois53 » Ven 09 Avr 21, 14:06

Alors là, je reste un peu sur le ***.
On parle quand même d'un bilan horrible malgré la bonne équipe sur le papier.
Bref... j'ai l'impression qu'il y a eu de la précipitation dans ce choix.
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar odranac » Ven 09 Avr 21, 14:26

Rien de surprenant. Le copinage continue. Il faut garder des personnes qui ne posent pas de problèmes (à la direction j'entends). Ouaf ouaf.

QRM Quevilly Rouen Métropole :
Saison 2019-2020 => Le club termine 1 pt seulement devant le 1er relégable (arrêt du championnat à la 25ème qui n'a pas dû leur déplaire !). Changement d'entraineur à l'intersaison. Résultat ? Le club va monter en ligue 2 à la fin de la saison.


Nous ?
10ème en 2019-2020 après une saison fade. Cette saison 2020-2021 pour l'instant, nous sommes 12ème. Nous n'avons pourtant pas les pires moyens de la division et le groupe n'est pas si mal que cela. Malgré tout nous vivons la pire période depuis 50 ans mais ... tout va bien, ne changeons surtout rien !
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar PIXIE » Ven 09 Avr 21, 14:32

Je pense que cet entraîneur va bien avec les ambitions de nos pitoyable actionnaires et qui qui devrait les obtenir,je parle bien sûr de devenir un club de Ligue 3 professionnelle
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Reep » Ven 09 Avr 21, 14:50

C'est un poisson d'avril, pour nous faire sourire, c'est du foot, c'est Laval !

Ou alors c'est vraiment la fin des haricots. Il en faut pour me dégoûter, mais là, Oui-oui a rempli la coupe. Il n'aura pas mis longtemps à me faire pleurer, ce charlot là. :enerve :enerve :enerve
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar tinetine13 » Ven 09 Avr 21, 16:28

gonetango a écrit:Le casting était sur le papier très intéressant : Sauvage, Robinet (les 2 qui jouent à leur potentiel), Ouaddah, Boudgemaah, Carlier...ça avait de la gueule sur le papier.

Mais absence totale de jeu collectif, pas de volonté d'aller vers l'avant. Ce sont justement les points que l'entraîneur doit insufler au groupe et là c'est vraiment un échec personnel du coach


D'accord à 200 %

Robinet trouvera une L2 sans problème, Sauvage est un gardien solide. Boudjemaah devrait s'envoler directement vers la L1. Et nous, ben on va finir péniblement cette saison dans le ventre mou du National. Certes le championnat s'est structuré et devient beaucoup plus dense que lors de notre premier passage. Et peut-être aussi que Laval n'est plus ce qu'il était mais quand même. Ces deux saisons montrent à quel point Frapolli n'a aucune identité de jeu. D'une équipe qui jouait spontanément bien, il en a fait une équipe au jeu stérile, plat, incapable de se projeter, mais qui se fait perforer par les autres.
Robert Maah, Edson Seydou, ce sont ses recrues. Un véritable échec.
Au moins, on est fixé sur le cap donné. Il ne faudra rien attendre de ces trois prochaines années. Lairy montre déjà son incompétence, trois ans pour un entraîneur ce n'est pas possible alors que c'est toujours le premier fusible à sauter.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar bistek » Ven 09 Avr 21, 17:56

Très partagé sur la prolongation de Frappoli : d'un côté le jeu du stade est soporifique donc j'aurais aimé voir un nouveau coach et jeu plus séduisant, d'un autre côté de la stabilité au poste de coach on n'avait pas vu ça depuis la Hinsch. et une visibilité sur 3ans devrait le rassurer et lui permettre de construire un vrai projet et une équipe enfin compétitive pour remonter. N'oublions que sa 1ere année a été faite de bric et de broc et la seconde était celle de l'ultimatum où il fallait à tout prix remonter, qu'on trainait encore certaines casseroles (je parle de joueurs) et qu'il a pris quelques risques dans ces choix. Sinon, le slogan est vraiment très très nase, on va encore passer pour des blaireaux... pfff
Mais à part ça, madame la marquise, tout va très bien, tout va très bien.
L'avenir est à ceux qui ont l'veto
Avatar de l’utilisateur
bistek
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Lun 15 Déc 08, 20:26
Localisation: 07

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar tjrsfandelaval » Ven 09 Avr 21, 18:02

C'est le manque de public qui a perturbé les joueurs cette année !!ils se sont sentis stressés :$
Ca ne vient pas l'entraîneur... l'année prochaine si déconfinement il y a et avec l'ambiance dans le chaudron Mayennais se sera autre chose :lol: :lol:
tjrsfandelaval
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mer 24 Jan 18, 19:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron