Olivier Frapolli (entraîneur)

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar YOUM » Sam 17 Avr 21, 16:31

3 annees a supporter cet incompetent, 36 mois ca va etre infernal, reste a esperer que les resultats soient toujours aussi mauvais ...
Bref vivement qu'il soit limoge ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar dom44 » Sam 17 Avr 21, 16:46

Lumpi a écrit:La première chose qui lui vient à l'esprit, c'est de dire que ça fait vraiment trop de kilomètres !


Décidemment, le championnat régional serai plus adapté à ses qualités et à ses goûts.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar tjrsfandelaval » Sam 17 Avr 21, 17:13

YOUM a écrit:Dans OF du jour il dit qu'il ne dort pas apres les matchs, moi depuis que je ne regarde plus les purges lavalloises, je suis moins enerve et je dors bien mieux ...
Bref il devrait partir et devenir coach de curling ...


Moi je ne dors pas mieux de voir où on en est arrivé. Et la suite n'est pas rassurante. Impensable de dire que cela fait trop de km. Frappolli écoute trop ses joueurs il devrait faire attention avant de se plaindre encore une fois ! Il manque d'autorité et ne sait pas créer une dynamique de la gagne.
Mais que font les joueurs dans la semaine ? Ce n'est pas toutes les semaines qu'ils jouent tous les 3 jours non plus et quand on voit l'allure nonchalante de certains et incapable de faire une passe correct à ses coéquipiers...
Un stage dans de VRAIS entreprise leurs feraient du bien et ils seraient moins déconnectés de la réalités.
tjrsfandelaval
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mer 24 Jan 18, 19:31

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Lolo6153 » Sam 17 Avr 21, 19:55

YOUM a écrit:
Rafiki a écrit:Je suis encore sous le choque de sa prolongation pour 3 ans chez nous ! Je me suis jamais fait autant chier que depuis qu'il a pris les rênes du Stade Lavallois. C'est un entraineur beaucoup trop défensif. Ses tactiques sont frileuses, la preuve le nombre de défaite à domicile cette saison avec une équipe incapable de mettre du rythme dans les transmissions quand c'est a nous de faire le jeu. Triste triste triste vraiment triste cette décision du président Lairy :'( .. J'ai mal à mon Stade Lavallois !


Idem pour moi ...
Quand j'ai vu ca sur le courrier de la mayenne, j'ai pense a une blague ou un poisson d'Avril tardif ...
Bref nous sommes loin d'etre sorti de la galere ...


Et 3 ans bordel...3 ans...
On a déjà fait 2 ans...plus que 3 l-o-l
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar YOUM » Sam 17 Avr 21, 21:29

Demission ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar YOUM » Sam 17 Avr 21, 21:31

Un de ces jours, nous allons devoir faire comme a Marseille ou a Nantes et aller les secouer ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar tjrsfandelaval » Sam 17 Avr 21, 21:45

YOUM a écrit:Un de ces jours, nous allons devoir faire comme a Marseille ou a Nantes et aller les secouer ...


Tu as entièrement raison à laval on ne sait pas faire ça je ne poste pas souvent mais là ce suis révolté par le bordel actuel. Je pense qu'une réaction des supporters marquerait les esprits mais comment l'organiser ?
tjrsfandelaval
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mer 24 Jan 18, 19:31

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 18 Avr 21, 0:51

tjrsfandelaval a écrit:
YOUM a écrit:Un de ces jours, nous allons devoir faire comme a Marseille ou a Nantes et aller les secouer ...


Tu as entièrement raison à laval on ne sait pas faire ça je ne poste pas souvent mais là ce suis révolté par le bordel actuel. Je pense qu'une réaction des supporters marquerait les esprits mais comment l'organiser ?[/quot
m.p
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Reep » Dim 18 Avr 21, 9:13

Olivier Frapolli (entraîneur de Laval). « Je suis très, très en colère. On prenait un bon point, il fallait défendre sur un corner, s’arracher. On est puni. Je ne peux pas accepter qu’on reproduise les mêmes choses à une semaine d’intervalle. On récupère le ballon en fin de match, on veut encore attaquer. On est trop fragiles. On ne va pas dire qu’on est tranquilles. Sète nous est passé devant. J’avais déjà parlé de maintien il y a longtemps. »

1. Il est en colère : c’est bien, mais le réveil est tardif. Ça fait très longtemps qu’il aurait fallu se fâcher.

2. Il prenait « un bon point » : alors qu’il reste un infime espoir de monter, il est heureux de prendre un point contre une équipe de deuxième partie de tableau. Toute l’ambition du personnage y est.

3. « En fin de match, on veut encore attaquer » : pour lui, les joueurs sont coupables de s’arracher pour tenter de prendre les 3 points et de préserver un mince espoir de promotion. Tout est dit.

4. Il avait parlé de maintien il y a longtemps : faut peut-être lui dire merci pour ses talents de devin.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Rafiki » Dim 18 Avr 21, 12:22

Olivier Frapolli (entraîneur de Laval). « Je suis très, très en colère. On prenait un bon point, il fallait défendre sur un corner, s’arracher. On est puni. Je ne peux pas accepter qu’on reproduise les mêmes choses à une semaine d’intervalle. On récupère le ballon en fin de match, on veut encore attaquer. On est trop fragiles. On ne va pas dire qu’on est tranquilles. Sète nous est passé devant. J’avais déjà parlé de maintien il y a longtemps. »

Quand on voit le match de l'équipe du Stade Lavallois on ne pouvait vraiment espérer que 1 point c'est certain. Comment peut-on être aussi faible dans la conservation du ballon sur tout un match ?! Pourquoi avoir mis Brun (encore sur un côté alors qu'il est lent comme tout. Franchement c'est plus un axial 10 ou 9 mais pas ailier !) au lieu de Ouadah qui percute et est techniquement supérieur. Pourquoi encore ces corners à 2 qui ne donnent rien car ont est pas foutu de mettre un centre dans la surface. L'équipe joue totalement à l'envers ! Quand on doit calmer le jeu et conserver le ballon on le fait pas et quand on doit se projeter vite vers l'avant car il y a une opportunité ont ralentit le jeu et on joue en arrière ou latéralement comme Dembélé (je préfère largement N'Diaye à Dembélé car plus présent à la récupération). Boudjémia est certes très présent, mais est partout et nulle part dans ses déplacements. Taha ne joue clairement pas à son poste et on ne joue pas sur son point fort, la vitesse. Robinet se bat mais se disperse a droite à gauche et personne n'est là pour le suppléer dans l'axe. Et ça ... c'est quand même le coach qui fait ces choix là, non ?! Attention nous sommes aux portes de la N2 !!! :| En tout cas c'est le premier mauvais choix de Lairy que d'avoir gardé Frapolli et de l'avoir prolongé 3 ans. :ouh
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar seaman » Dim 18 Avr 21, 22:14

Salut ,

je reprends la plume pour tirer par le biais de ce forum la sonnette d 'alarme ! l 'année prochaine le club va fêter ses 120 ans , vous imaginez si on fête çà en N2 ? :idiot

Alors messieurs les joueurs , coach 3 ans de contrat ...BOUGEZ VOUS !

il est hors de question de passer la saison 2021/2022 en N2 ! :$
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar pedron53 » Mar 20 Avr 21, 20:52

pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Lolo6153 » Mer 21 Avr 21, 8:37

Pétition signée.
Il faut être beaucoup plus...
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar nocyph » Mer 21 Avr 21, 10:15

Je pense (et je l'espère) que la prolongation de FRAPOLLI sera actée (si et seulement) si l'équipe se maintient en National 1...
Avatar de l’utilisateur
nocyph
Préminime
 
Messages: 237
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 14:47

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Reep » Mer 21 Avr 21, 11:15

nocyph a écrit:Je pense (et je l'espère) que la prolongation de FRAPOLLI sera actée (si et seulement) si l'équipe se maintient en National 1...


Je pense que tu penses que Lairy est plus malin qu'il n'en a l'air, et que tu te trompes
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron