Olivier Frapolli (entraîneur)

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar fred75 » Ven 09 Avr 21, 18:13

C'est le meilleur choix pour nos ambitions messieurs c'est à dire aucune...on vise le maintien en national tout au plus les discours ne valent que pour ceux qui veulent les croire..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar doudou 49 » Ven 09 Avr 21, 18:16

Rien contre l' homme bien au contraire.
Par contre après nous avoir pondu ce slogan ridicule , on prolonge pour 3 années supplémentaire un coach qui a échoué ces 2 dernières saisons et notamment cette année où il a eu le choix de son équipe: 12e à 7 journées de la fin et à 4 points de la relégation.
Dans l'intérêt du club je lui souhaite de réussir mais j'ai malheureusement de très gros doutes... allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar jp » Ven 09 Avr 21, 18:53

Tres déçu de ce choix car depuis 2 ans je memmerde devant ma tv en regardant laval et pour moi Frappoli en est le premier responsable. Noubions pas aussi quil a pu choisir ses joueurs et avec un budget Supérieur à ses adversaires. Lairy na pas voulu semmerder avec ça.. "mon projet est le maintien en national avec un peu de suspense pour la montée..mais par contre il faudra sourir même dans la défaite" tes ok ? Oui je ne sais pas faire autre chose..
cest pour ca quil est péter de rire sur la photo..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar françois perrin » Ven 09 Avr 21, 19:04

Mr Lairy grand actionnaire du stade Lavallois AMATEUR avec c'est 12500 euros par saison comme sponsor...
Va falloir en donné plus pour payé son licenciement dans 12 a 18 mois !
Club de loosers !!!
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar benoit » Ven 09 Avr 21, 20:49

Je suis assez mitigé sur cette prolongation. D'un coté ça apporte une certaine stabilité, mais vu le jeu et les résultats de 2 dernières saisons, j'aurais aussi aimé un nouvel entraîneur.
En tout cas, pour Frapolli, c'est clairement le bonus. Se retrouver sans club pour un entraîneur c'est jamais facile, mais en ce moment avec des budgets à la baisse, encore plus. Il y fort à parier qu'il a même baissé son salaire pour être reconduit.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Messagepar Reep » Ven 09 Avr 21, 21:30

benoit a écrit:En tout cas, pour Frapolli, c'est clairement le bonus.


C’est clair. Le gars sort de deux fiascos annuels magistraux (pas qu’en championnat, en coupe aussi on a vécu du rêve), l’équipe enchaîne les défaites depuis l’arrivée du nouveau décideur. Il s’imaginait sans doute au Pôle Emploi. Et voilà t-il pas qu’après quelques sourires désespérés à Oui-Oui, celui-ci le prolonge... de 3 ans !!! Si seulement il pouvait envoûter les adversaires comme son président... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar yoval » Ven 09 Avr 21, 21:53

Je regrette Hinscberger,
avec lui en 2 saisons ,il nous avait propulsé en ligue 2.
Regardez à Grenoble son travail !!!!
FRAPPOLI nous propulsera en National 2 .
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar sam » Ven 09 Avr 21, 22:58

Vraiment que du copinage! 3 ans comme si on détenait un trésor! Une année à la rigueur mais 3 ans après 2 années d'objectifs complètement ratés. Normal qu'on le récompense puisqu'il a fait signer pro le petit fils d'un conseiller général qui n'a selon les dires de tous ici absolument pas le niveau.
J'arrête de supporter ce club je crois!
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar sam » Ven 09 Avr 21, 23:13

Faire signer 3 ans un entraîneur......déjà ça ne se fait plus à part des cadors dans des gros clubs qu'on veut absolument avoir pour la simple raison que très peu d'entraîneurs durent 3 ans......Je rigolerais qu'on termine dans les 4 derniers avec une pénalité de points. Ca fera 5 ans au total.......
C'était donc Frapolli la belle rencontre dont a parlé Lairy sur Canal.
Et en plus, il n'a même plus l'objectif de remontée immédiate......
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar Trust » Sam 10 Avr 21, 7:41

Image
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar dom44 » Sam 10 Avr 21, 8:17

Trust a écrit:Image


brazil1 a du soucis à se faire entre le président et ses 249 personnes. Peut-être, des insomniaques que seul le jeu insipide des équipes de Frapolli parvient encore à faire dormir. Frapolli reconnu d'utilité publique. allez laval

Quant à l'absence d'objectif de remonté immédiate, c'est pas nécessaire. Les objectifs n'ont d'utilité que si leur non réalisation a des conséquences. Entre Lairy et Feirrera et leurs descentes respectives, Frapolli auteur des deux pires saisons du club depuis plus de 50 ans, le signal est clair, le club de vacances "Stade Lavallois" est ouvert 3 ans de plus. Joies et bonheurs, pour les nantis qui vont y décrocher un contrat de trois ans.

Moi, je vais m'abonner à Nantes et Rennes. Et ne même plus regarder FFFTV.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar brazil1 » Sam 10 Avr 21, 9:14

Pour répondre à la prolongation d'Olivier Frapolli, 3 points a préciser:
1) Laval est une équipe TRES médiocre dans un championnat médiocre, Laval ne sera plus jamais une top équipe, pour jouer la provocation, j'avais repris une phrase de Balavaoine :"J'emmerde les anciens combattants et que la nostalgie c'est pour les loosers" pour signaler que le passé est le passé et que c'est fini. Aujourd'hui, Laval est une équipe TRES médiocre avec aucune âme.
2) Quand tu as fait ce constat, Frapolli est pour moi, la meilleure alternative, pas parce que c'est un top entraineur!! Mais parce que c'est "la meilleure des pires" solution, et normalement, on aurait dû avoir pire que Frapolli, l'histoire du stade nous le prouve. La logique Lavalloise est de faire pire de saison en saison, c'est pour cela que Laval est devenu une équipe TRES médiocre, parce que ça se casse la gueule d'année en année.
3) Oui je suis très satisfait de la prolongation de Frapolli, parce que l'on a évité le pire. A Laval, on ne peux pas avoir la meilleure des meilleurs solutions, on est à Laval avec le MEDEF Lavallois. Je crois que certains vivent dans le monde des Bisounours et qu'ils croivent Laval est toujours Laval. C'est pour cela que beaucoup ne comprennent pas que je suis satisfait d'avoir Frapolli à Laval, pour moi, c'est le meilleur pire entraineurs des 5-6 derniers saisons. Bah oui!!
P.S : J'ai une pensée pour les autres entraineurs qui ont bien fait ne pas venir au stade, et qu'ils ont bien raison d'être restés dans leur club. On cite des noms d'entraineurs, moi, je leur dis en tout honnête : " Ne venez pas, vous allez mettre votre carrière en danger de mort en venant chez nous" On a un kamikaze qui s'appelle Frapolli, qui va nous faire jouer le maintien de saison en saison...Mais bon, on a l'entraineur que l'on mérite. Et je suis très très satisfait que notre kamikaze soit Olivier Frapolli. Bonne prolongation à toi!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar dom44 » Sam 10 Avr 21, 9:23

Si la logique est de faire de pire en pire, c'est effectivement l'entraineur qu'il nous fallait, par contre, le successeur sera difficile à trouver. Et pourquoi se réjouir d'éviter le pire puisque le pire est le but ultime. Allons-y gaiement prolongation de Caddy, retour de Bakir, Ebuya...

Moi je "croivais" en toute innocence que le but d'un nouveau projet était de faire de mieux en mieux. Car la médiocrité n'est pas une fatalité, juste un mauvais choix des hommes menant le projet.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar swing » Sam 10 Avr 21, 9:53

Très déçu de cette prolongation....les bras m'en tombent :?
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Messagepar brazil1 » Sam 10 Avr 21, 10:35

dom44 a écrit:Si la logique est de faire de pire en pire, c'est effectivement l'entraineur qu'il nous fallait, par contre, le successeur sera difficile à trouver. Et pourquoi se réjouir d'éviter le pire puisque le pire est le but ultime. Allons-y gaiement prolongation de Caddy, retour de Bakir, Ebuya...

Moi je "croivais" en toute innocence que le but d'un nouveau projet était de faire de mieux en mieux. Car la médiocrité n'est pas une fatalité, juste un mauvais choix des hommes menant le projet.

La logique c'est pas de pire en pire, c'est le meilleur du pire! Et dans le pire, on peux trouver le meilleur. Est ce que prolonger Caddy est le meilleur du pire? Alors là, je sais pas...
A Laval, la médiocrité est une fatalité, quand tu supportes Laval, tu supportes la médiocrité, tu supportes pas l'amour du beau jeu, tu supportes une équipe qui est dans ta chaire dirigé par des incompétents.
Il n'y a plus rien a espérer du Stade Lavallois!! que dalle!! même pas 1% de bien!! donc dans c'est 1% de bien, la prolongation de Frapolli est une très chose, tu peux même pas imaginer ce que l'on aurais pu avoir comme entraineur?? un truc de fou!! un truc de malade!! pire que Domenech à Nantes, facile..
Je suis soulagé de la prolongation de Frapolli, Lairy aurait pu prendre un entraineur de District, ces gens là sont des fous, ils n'y connaissent rien au foot, ils n'ont pas honte.
Vous vivez dans un monde (pas forcément toi) dans lequel, vous voulez le meilleur à Laval!! c'est IMPOSSIBLE, IMPOSSIBLE. Enlevez vous cela de la tête, on aura toujours le meilleur du pire. A Laval, nous ne sommes pas les rois du pétroles. Frapolli à Laval, c'est une très bonne chose. Ouf!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron