TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Dim 07 Fév 21, 21:58

Voilà une analyse de coach comme j'aimerais en lire de temps en temps à Laval allez laval

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... pe-7146063

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Mar 09 Fév 21, 11:11

Moulin fait partie des très bons entraîneurs français comme Pélissier, Galtier ou Dall'oglio. Des gars qui bossent sans faire le show, mais ont des résultats et parviennent à "bonifier" les groupes mis à leur disposition.

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Jeu 11 Fév 21, 14:36

Avec le départ de Jan il devrait pas être prolongé... :super

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Mar 16 Fév 21, 20:11

https://www.francebleu.fr/sports/football/coupe-de-france-stade-lavallois-les-herbiers-1613468573
Pour l'entraîneur lavallois, Olivier Frapolli "son équipe a clairement manqué de fraîcheur. Avec les nombreux absents, difficile d'enchaîner un match tous les 3 jours."
P*tain, le sketch des Sopronos, quasiment au mot prêt :D_D: :mdr:

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Mar 16 Fév 21, 20:26

tchecky a écrit:https://www.francebleu.fr/sports/football/coupe-de-france-stade-lavallois-les-herbiers-1613468573
Pour l'entraîneur lavallois, Olivier Frapolli "son équipe a clairement manqué de fraîcheur. Avec les nombreux absents, difficile d'enchaîner un match tous les 3 jours."
P*tain, le sketch des Sopronos, quasiment au mot prêt :D_D: :mdr:



"J'ai juste honte de ce qu'on a fait. J'assume, je suis le coach, je suis le premier responsable. On s'est mis de travers, ils en ont bien profité. On concède trop d'occasions trop franches, à partir de là on ne peut rien espérer. A priori, ils étaient beaucoup plus déterminés que nous sur l'entame du match".

Analyse realiste du coach , Ah non c est celle de Moulin après la defaite du sco face à Nantes... :? allez laval

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Mer 17 Fév 21, 17:20

Merci et bravo aux gentils medias locaux, passifs et complices, continuez ainsi vous serez tres bientot a Pole emploi ...

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Sam 20 Fév 21, 12:12

O. Frapolli est un entraineur mou du genoux. Ce n'est pas un meneur d'homme car il trouve à chaque fois des excuses pour ses joueurs. "manque de fraicheur, mes joueurs on été plutôt bon alors que l'équipe perd à domicile (FCBB). Bref il est à côté de la plaque et ne doit pas être reconduit ou il doit assumer et partir. Pourquoi a-ton pris un entraîneureur au style défensif alors qu'on voulait jouer la montée ?! Ca c'est déjà une erreur !

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Sam 20 Fév 21, 12:39

Rafiki a écrit:O. Frapolli est un entraineur mou du genoux. Ce n'est pas un meneur d'homme car il trouve à chaque fois des excuses pour ses joueurs. "manque de fraicheur, mes joueurs on été plutôt bon alors que l'équipe perd à domicile (FCBB). Bref il est à côté de la plaque et ne doit pas être reconduit ou il doit assumer et partir. Pourquoi a-ton pris un entraîneureur au style défensif alors qu'on voulait jouer la montée ?! Ca c'est déjà une erreur !

Jouer la montée ...

Mouais. Pas convaincu que ce soit réellement le cas. Quand on joue la montée on conserve un Robic et on tient un discours ultra-ambitieux pour attirer de bons joueurs et on met tout ce que l'on peut mettre en œuvre pour atteindre l'objectif.

Bref, Bastia cette saison quoi !

Frapolli est à l'image de Jan, Lucas et autres qui tournent autour du stade :
pas mauvais mais pas ambitieux pour un sou et, oui, plutôt pépère dans sa façon de coacher (aucune pression à laval). Mais, après tout, c'est ce que l'on veut au stade lavallois, non ?

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Lun 22 Fév 21, 6:30

Bilan catastrophique pour Frapolli, sur les 14 derniers matchs de championnat, c'est à dire, depuis le 25 septembre :
2 petites victoires, 7 nuls, 5 défaites, 12 buts marqués, 14 buts encaissés. :enerve
Ce qui fait 13 pts sur 42 pts possible. :@
Comment peut-on parler encore de monter, quand on voit ces stats ! :fou allez laval

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Lun 22 Fév 21, 10:26

Quand dégage t-il ?
Après la défaite contre Cholet?

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Lun 22 Fév 21, 11:38

On ne s'est pas séparé du préparateur physique parce que ca coutait trop cher je ne nous vois pas nous séparer de l'entraineur si proche de la fin de son contrat.

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Lun 22 Fév 21, 12:19

... sans compter que ce ne serait pas un cadeau pour le futur entraîneur de prendre l'équipe maintenant.

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Lun 22 Fév 21, 18:42

malade, il ne sera pas sur le banc à Cholet, Bourges sera en charge de l'effectif

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Lun 22 Fév 21, 23:33

C'est vrai, on a Bourges........mon Dieu qu'on est loin du temps Bisson Le Milinaire et des joueurs gauchos.

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Mar 23 Fév 21, 2:24

Voilà le coach qu'il nous faut au stade !
https://www.youtube.com/watch?v=FUI811qSJCs
Sujet verrouillé