TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Ven 05 Mar 21, 23:43

BouBoune a écrit:Thierry Goudet est l entraîneur Mayennais qui représente le plus le stade lavallois c est lui qui nous faut
je pense aussi quil pourrai relever ce challenge mais encore faudrait il lui en donner les moyens et la liberté de ses choix.. ce qui est loin d'être gagné avec Lucas

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Sam 06 Mar 21, 16:11

Tout le monde critique l'entre-soi mayennais dans ce club mais le seul nom qui vous vient à l'esprit est... Goudet !?!?!?
Va comprendre Charles... 8-)

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Sam 06 Mar 21, 16:51

Darth Vador a écrit:Tout le monde critique l'entre-soi mayennais dans ce club mais le seul nom qui vous vient à l'esprit est... Goudet !?!?!?
Va comprendre Charles... 8-)

:super

C'est clair. Non mais franchement Goudet, pourquoi pas Noël Tosi comme on y est.
Il y a tellement de jeunes entraineurs compétents.

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Sam 06 Mar 21, 20:09

benoit a écrit:C'est clair. Non mais franchement Goudet, pourquoi pas Noël Tosi comme on y est.
Il y a tellement de jeunes entraineurs compétents.

Je suis bien d'accord avec toi, mais je vais te faire part d'une observation :
lors du dernier match, il y avait un certain Bruno Irlès sur le banc d'en face.
Voilà le genre de coach jeune, compétent, qui serait le profil idoine pour redresser l'aspect sportif et, de plus, tout à fait dans les moyens financiers du club.
Le problème est que nous avons tellement "peaufiné" notre réputation depuis 5 ans qu'il semble inenvisageable d'attirer ce genre de profil.
Voilà une illustration de l'impasse dans laquelle le club se trouve.

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Sam 06 Mar 21, 20:55

J'ai d'abord cru à 1 blague pour Goudet. Le mec qui n'a pas entrainé depuis 4 ans (et encore c'était le stade avec 1 victoire en 8 matchs).

Avec tout le respect que je lui dois, je ne pense plus que son avenir soit dans le football (semi-)pro en tant qu'entraineur.

Ensuite effectivement il serait peut-être temps d'arrêter avec le mayenno-mayennais et de s'ouvrir à l'extérieur , non ?

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Sam 06 Mar 21, 21:37

odranac a écrit:Ensuite effectivement il serait peut-être temps d'arrêter avec le mayenno-mayennais et de s'ouvrir à l'extérieur , non ?

Et bien, s'inspirer, comme je l'ai déjà évoqué ici, de l'évolution caennaise : club géré "jalousement" par le MEDEF bas-normand (expression en apparence désuète, mais encore réelle aujourd'hui) qui a été obligé de s'ouvrir à des capitaux extérieurs (américains, avec gestion française), faute de quoi il pouvait dire adieu au professionalisme.
https://www.smcaen.fr/2020-2021/actualites/infos-club/communique-de-oaktree-et-pierre-antoine-capton

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Dim 07 Mar 21, 0:59

tchecky a écrit:qui a été obligé de s'ouvrir à des capitaux extérieurs (américains, avec gestion française)

Et beh oui , qu'est-ce que j'aimerai que le stade s'en inspire !

Le Stade Malherbe de Caen, s'appellera toujours Stade Malherbe de Caen, jouera toujours dans le très beau stade Michel d'ornano (qui a 28 ans et qui vieillit très bien, comme quoi quand la base est bonne ...), évoluera toujours dans ses couleurs rouge & bleu, conservera son très réussi nouveau logo et slogan "Normands et conquérants", et va se créer un avenir dans le foot moderne.

Mais chuuuuuuttttt, nous en Mayenne on fait mieux que les autres et on va bientôt présenter un nouveau projet secret)

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Lun 08 Mar 21, 8:39

Si demain, pas de victoire à Annecy, Frapolli doit être debarqué ! :@
Comme de toute façon, il n'y aura pas de descente, mais pour essayer de finir, à peu près correctement, on met l'entraineur de la réserve, pour finir la saison, il ne fera pas pire que Frapolli. :DD
On continue, à lui payer son salaire, jusqu'à la fin de saison, il peut rester chez lui, comme ça, pas d'indemnités à lui payer. :fou allez laval

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Mar 23 Mar 21, 23:08

on a notre nouveau coach DUPRAZ debarque du sm caen ....
c est lui qui nous faut une grde gueule

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Mar 23 Mar 21, 23:15

oracle53 a écrit:on a notre nouveau coach DUPRAZ debarque du sm caen ....
c est lui qui nous faut une grde gueule

C'est une blague ? :lol:
2 bus garés devant le but et les discours au (dup)raz du gazon, non merci, on a déjà assez souffert comme ça.

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Jeu 25 Mar 21, 10:40

Au moins avec Dupraz ont s'emmerderaient moins devant les match et conf de presse du stade Lavallois. D'ailleurs cet homme à dirigé une équipe similaire à la notre avec un sponsor qui s'appelle Danone je crois et il a réussit à la menée vers la ligue 1. Notre équipe manque de caractère et je pense que Dupraz en amènerai au club et au joueur.

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Jeu 25 Mar 21, 11:36

Un coach de caractère comme Cicollini, un coach plus souvent dans les médias qu'à l'entrainement comme Simone et au schéma défensif comme Frapolli, c'est l'entraineur idoine pour un changement dans la continuité.

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Jeu 25 Mar 21, 11:45

dom44 a écrit:Un coach de caractère comme Cicollini, un coach plus souvent dans les médias qu'à l'entrainement comme Simone et au schéma défensif comme Frapolli, c'est l'entraineur idoine pour un changement dans la continuité.

Pour appuyer ton propos affûté, voir la capture d'écran en bas de page : https://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=4337&start=2250
Il se pourrait que le SMC le remplace par un jeune coach dont j'ai déjà suggéré l'idée pour le SL sur ce forum, on verra bien : https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/johan-gallon-quitte-l-us-granville-et-reve-du-stade-malherbe-mon-sang-est-rouge-et-bleu-2013556.html

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Jeu 25 Mar 21, 16:24

Une piste ?

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7a58eda4bc

allez laval

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Jeu 01 Avr 21, 19:31

doudou 49 a écrit:Une piste ?

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7a58eda4bc

allez laval


Ne remplit pas les critères du nouveau projet : il râlait après les arbitres, n’était pas gentil avec les adversaires et ne sourit pas assez.
Sujet verrouillé