TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Ven 02 Avr 21, 10:25

Je pense qu'il ne sera pas à Laval l'année prochaine ..je prends les paris ...surement un nouveau coach type National ..je pense à un précisément

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Ven 02 Avr 21, 10:36

UweKrause a écrit:Je pense qu'il ne sera pas à Laval l'année prochaine ..je prends les paris ...surement un nouveau coach type National ..je pense à un précisément


Mokedem, Gallon, Tanchot....?

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Ven 02 Avr 21, 13:24

UweKrause a écrit:Je pense qu'il ne sera pas à Laval l'année prochaine ..je prends les paris ...surement un nouveau coach type National ..je pense à un précisément


Assez d'accord avec ça. Que ce soit pour lui comme pour le club, ce n'est pas une réussite.
Lairy n'a pas exclu de le reconduire mais le fait qu'il ouvre la porte à un autre entraîneur laisse supposer que Frappolli est une variable d'ajustement. Il pourrait rester par défaut ou partir parce que Lairy voudra apporter son empreinte sur le mercato lavallois.

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Ven 02 Avr 21, 16:14

Il a dit au micro de FBM que c'est le président qui annoncera sa reconduction ou non. Il avait l'air confiant au micro. Si quelqu'un a des informations.....

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Ven 02 Avr 21, 17:40

dg61 a écrit:Il a dit au micro de FBM que c'est le président qui annoncera sa reconduction ou non. Il avait l'air confiant ..


Souriez Frapo reste, c’est du foot (si si), c’est Laval l-o-l

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Ven 02 Avr 21, 20:26

Prépare tes valises Frapolli !
Régis Brouard pour le remplacer ?

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Ven 02 Avr 21, 20:55

L’ entraîneur de la saison prochaine devra avoir jouer ou entraîner au Stade ou être Mayennais d’après Ruffat

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Ven 02 Avr 21, 20:57

françois perrin a écrit:Prépare tes valises Frapolli !
Régis Brouard pour le remplacer ?


J'étais le premier a être content de son arrivée en mayenne la saison passé.

Son bilan 53 matchs plus tard --> 17 victoires, 18 nuls et 16 défaites. C'est plus que moyen.

Extrêmement déçu du jeu qu'il nous propose. Il a choisi ses joueurs cette saison et le résultat n'est pas mieux que l'an passé. Pourtant il a un budget assez conséquent pour le N1, des conditions de travail qui sont plutôt bonne pour ce niveau, c'est franchement très décevant.

Et pourtant dans ce championnat, d'autres coach avec un budget moins important que le notre font jouer leur équipe avec un bon fond de jeu. (Pochat, Reculeau, D'Ornano ...) Nous sommes en fin de saison, et quand je vois la différence ce soir entre Bourg et nous, je me dit que l'écart est énorme.

Les choix tactiques ne sont pas bons, les coups de pieds arrêtés n'apportent toujours aucun danger, son incapacité a transcender l'équipe est flagrante.

Je ne vois pas comment il pourrait rester en place ? :engueulade

Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Mar 06 Avr 21, 19:38

L'année prochaine sera l'année 0 du projet ambitieux qui nous redonne des couleurs :Heureux: pour mener à bien ce projet ambitieux j'espère un entraîneur avec les valeurs tangos je verrais bien un retour de Thierry Goudet qui n'avais pas u sa chance jusqu'au bout.. ou pourquoi pas Pierre Talmont ? allez laval
Modifié en dernier par GaReX le Mar 06 Avr 21, 19:41, modifié 1 fois.

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Laury ?

Mar 06 Avr 21, 19:41

GaReX a écrit:L'année prochaine sera l'année 0 du projet ambitieux qui nous redonne des couleurs :Heureux: pour mener à bien ce projet ambitieux j'espère un entraîneur avec les valeurs tangos je verrais bien un retour de Thierry Goudet qui n'avais pas u sa chance jusqu'au bout.. ou pourquoi pas Pierre Talmont ? allez laval


Pierre Talmont vient de signer à Vannes

Re: Quel entraîneur pour propulser le projet Lairy ?

Mar 06 Avr 21, 19:43

Pierre Talmont a signé à Vannes pour la saison prochaine et il n'a pas le BEPF.

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Mar 06 Avr 21, 20:39

[code][/code]Souris frappo. C'est du foot c'est laval...c'est de la *bouse de vache*

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Mar 06 Avr 21, 20:52

Frapolli démission !!! Nul nul nul ! Autant prendre le nouveau coach maintenant !

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Mar 06 Avr 21, 21:21

Rafiki a écrit:Frapolli démission !!! Nul nul nul ! Autant prendre le nouveau coach maintenant !


Le nouveau coach, il a une saison à finir.

Re: Olivier Frapolli (entraîneur)

Mar 06 Avr 21, 21:23

dom44 a écrit:
Rafiki a écrit:Frapolli démission !!! Nul nul nul ! Autant prendre le nouveau coach maintenant !


Le nouveau coach, il a une saison à finir.


??? Tu penses que l'on va prolonger Frapolli ?
Sujet verrouillé