Xavier Tomas

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Xavier Tomas

Messagepar Till53 » Lun 08 Juil 19, 23:34

En attendant les examens demain , OF pense à une entorse du genoux...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Xavier Tomas

Messagepar UweKrause » Mar 09 Juil 19, 9:09

Sur Ouest France ils parlent d'une entorse de la cheville mais vu ce que décrit le joueur je pencherai pour le genou
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Xavier Tomas

Messagepar Rafi » Mar 09 Juil 19, 11:01

Il a un eu la tête de Chapuis. J'espère qu'il a aussi le mental et son jeu de tête sur corner. Par contre niveau National pas plus au vu de ses stats.

https://www.transfermarkt.fr/xavier-tom ... eler/76297
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Xavier Tomas

Messagepar Rafi » Lun 02 Sep 19, 13:31

Je le trouve moins bon que Adon Gomis ! Car trop lent et moins complémentaire que Gomis avec Carlier semble t'il.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Xavier Tomas

Messagepar dom44 » Lun 02 Sep 19, 13:59

Rafi a écrit:Je le trouve moins bon que Adon Gomis ! Car trop lent et moins complémentaire que Gomis avec Carlier semble t'il.


Tu t'offres donc le droit de juger du niveau de Tomas en deux matchs à domicile tout en refusant qu'on puisse juger celui d'El Mokedem en 3 matchs. :idiot Tu peux donc déjà commencer à t'appliquer tes leçons de moral sur l'art de supporter son équipe...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Xavier Tomas

Messagepar roddick014 » Lun 02 Sep 19, 18:05

Il semble actuellement hors de forme, pas prêt physiquement, je pense aussi qu'Adon Gomis est plus performant pour le moment. Je pese qu'il a bon capital confiance auprès du coach, à voir s'il va faire tourner pour lui permettre de mieux revenir. Je pense qu'il faudra faire attention également lors du retour de Bira Dembélé.
Avatar de l’utilisateur
roddick014
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim 14 Juil 19, 17:39

Re: Xavier Tomas

Messagepar Till53 » Mar 03 Sep 19, 12:58

roddick014 a écrit:Il semble actuellement hors de forme, pas prêt physiquement, je pense aussi qu'Adon Gomis est plus performant pour le moment. Je pese qu'il a bon capital confiance auprès du coach, à voir s'il va faire tourner pour lui permettre de mieux revenir. Je pense qu'il faudra faire attention également lors du retour de Bira Dembélé.


D'accord avec toi. Il était clairement pas dedans vendredi. Très lent , en retard , et les fautes grossières (tirages de maillot , ceinture le joueur adverse...)
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Xavier Tomas

Messagepar Rafi » Mar 03 Sep 19, 19:04

dom44 a écrit:
Rafi a écrit:Je le trouve moins bon que Adon Gomis ! Car trop lent et moins complémentaire que Gomis avec Carlier semble t'il.


Tu t'offres donc le droit de juger du niveau de Tomas en deux matchs à domicile tout en refusant qu'on puisse juger celui d'El Mokedem en 3 matchs. :idiot Tu peux donc déjà commencer à t'appliquer tes leçons de moral sur l'art de supporter son équipe...


Je le juge mais je ne le condamne pas. Alors que sur El Mokkedem beaucoup de personnes se lâche à son sujet. "Poudre de perlinpinpin", "Footballeur sans cerveaux" etc ...
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Xavier Tomas

Messagepar benoit » Sam 08 Fév 20, 13:33

Sana aller jusqu'à dire que c'est un boulet; on ne peut pas franchement dire que c'est un taulier derrière.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Xavier Tomas

Messagepar Pedrito » Sam 08 Fév 20, 13:43

un peu boulet quand même, en début de saison quand il était en charnière avec défense à 4, puis il a fallu qu'on passe à trois centraux pour pouvoir le mettre sur le terrain sans risque. Depuis que Gomis n'est plus à ses cotés, on est à nouveau en danger et on ne prend plus de points
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Xavier Tomas

Messagepar Blue Dream » Mer 16 Sep 20, 1:54

Joue au Luxembourg lui aussi.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron