Florian Escales

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Florian Escales

Messagepar benoit » Mar 18 Juin 19, 12:04

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Florian Escales

Messagepar Bixente53 » Mar 18 Juin 19, 12:30

Bienvenue à lui.

On va peut être arrêter de défoncer tous les joueurs qui arrivent non?

Laissons le arriver et montrer ce qu'il sait faire.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Florian Escales

Messagepar Till53 » Mar 18 Juin 19, 13:16

Bixente53 a écrit:Bienvenue à lui.

On va peut être arrêter de défoncer tous les joueurs qui arrivent non?

Laissons le arriver et montrer ce qu'il sait faire.

+1

C'est penible de critiquer les joueurs à peine arrivés. Laissez les faire leurs preuves.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Florian Escales

Messagepar Pat 35 » Mar 18 Juin 19, 13:19

Bonjour,
D'accord avec Bixente 53 ; on juge les joueurs avant qu'ils n'aient fait leur preuve.
Négatif quand tu nous tiens !! Mais c'est tous les ans pareils à cette période !!
ALLEZ LAVAL.!!
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Florian Escales

Messagepar dom44 » Mar 18 Juin 19, 18:12

Pat 35 a écrit:Bonjour,
D'accord avec Bixente 53 ; on juge les joueurs avant qu'ils n'aient fait leur preuve.
Négatif quand tu nous tiens !! Mais c'est tous les ans pareils à cette période !!
ALLEZ LAVAL.!!


Si on attends qu'ils fassent leurs preuves avant de les juger, les Bakir, les Ebuya, les Verdier et tous les futurs paris de Costa peuvent dormir tranquille. l-o-l
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Florian Escales

Messagepar Luso » Mar 18 Juin 19, 18:26

dom44 a écrit:Si on attends qu'ils fassent leurs preuves avant de les juger, les Bakir, les Ebuya, les Verdier et tous les futurs paris de Costa peuvent dormir tranquille. l-o-l


non mais tu pourra te lacher après quelques journées Dom44 :lol:
là calmez vous les grincheux :Pgrognez si vous voulez mais pas 5 fois par jour l-o-l au moins qu'il y ai un peu d'optimisme, de bonne humeur sur ce forum qui donnerait presque la déprime à le lire :DD
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Florian Escales

Messagepar Pat 35 » Mar 18 Juin 19, 18:30

Je crois aussi qu'il est difficile de les juger au sein du club avant qu'ils n'aient fait leurs preuves !!
Ce n'est parce qu'il y a eu des antécédents qu'il faut mettre tous les joueurs dans le même panier !!
Je pense que des manques ça n'existe pas qu'au SL. Je crois qu'il faut aussi savoir être objectif.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Florian Escales

Messagepar dom44 » Mar 18 Juin 19, 19:34

Luso a écrit:
dom44 a écrit:Si on attends qu'ils fassent leurs preuves avant de les juger, les Bakir, les Ebuya, les Verdier et tous les futurs paris de Costa peuvent dormir tranquille. l-o-l


non mais tu pourra te lacher après quelques journées Dom44 :lol:
là calmez vous les grincheux :Pgrognez si vous voulez mais pas 5 fois par jour l-o-l au moins qu'il y ai un peu d'optimisme, de bonne humeur sur ce forum qui donnerait presque la déprime à le lire :DD


Pas de soucis, je n'ai pas d'à priori, ni négatif ni positif sur ce joueur. Il a tout le temps que lui donnera le coach.
C'est la notion d'attendre qu'il fasse ses preuves qui me gêne. Faire ses preuves : "Prouvez sa compétence par des actes". Par définition, quelqu'un d'incompétent ne fera donc jamais ses preuves.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Florian Escales

Messagepar swing » Mar 18 Juin 19, 19:37

Pat 35 a écrit:Je crois aussi qu'il est difficile de les juger au sein du club avant qu'ils n'aient fait leurs preuves !!
Ce n'est parce qu'il y a eu des antécédents qu'il faut mettre tous les joueurs dans le même panier !!
Je pense que des manques ça n'existe pas qu'au SL. Je crois qu'il faut aussi savoir être objectif.

Même les très bons gardiens ratent des matchs et font des boulettes....on ne le connait pas....on verra et le bilan sera fait à la fin de la saison. Bienvenue à lui allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: Florian Escales

Messagepar Luso » Mar 18 Juin 19, 19:50

ok DOM44.


Sinon il n'est dit nul part que c'est pour être numéro 1, si Mensah resigne il y aura peut être concurrence ? je sais pas je ne le connais pas, mais il n'a que 23 ans après tout.
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Florian Escales

Messagepar Reep » Dim 29 Sep 19, 9:49

Après avoir revu le but de Bourg Peronnas, on a tout de même un sacré gugusse dans les buts. Un gardien moyen la prenait sans difficulté. Un gardien trop lent aurait compensé en plongeant. Le gros Ebuya d’en face a dû lui faire peur...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Florian Escales

Messagepar Rafi » Dim 29 Sep 19, 10:56

C'est clair il se jette pas beaucoup pour avoir le ballon avant. Mais bon le but est aussi à l'origine d'une perte de balle de Badiane puis d'un mauvaise défense de notre latéral droite puis d'une interception mal maitrisée de Gomis (en même temps pas évidente car il reçoit le ballon au haut des cuisses) puis d'un manque d'autoritarisme de notre gardien. Il doit clairement aller au charbon.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Florian Escales

Messagepar yoval » Dim 29 Sep 19, 11:00

Je pense que Bouet était bien meilleur et aurait du rester ,mais Marchetti a sans doute été le dénicher grâce à ses relation dans le vieux port pour embobiner Costa et lui vendre du rêve, dommage car les années précédente ,les gardiens c'était plutôt pas mal….
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: Florian Escales

Messagepar Ryan » Lun 30 Sep 19, 11:37

Avec la défense en carton c’est compliqué d’avoir un bon gardien
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Florian Escales

Messagepar brazil1 » Lun 30 Sep 19, 13:21

On en revient toujours au même, sur quel critère ce gardien est arrivé chez nous????
C'est un joueur qui n'aurait jamais dû fouler un terrain de national,
C'est le plus nul des gardiens des 25 dernières saisons..........et de très loin, moi, qui n'aimait pas Osmond dans les buts, et bien là, je suis servis!!! 1 saison et puis pasta!! tchao!! en plus, il joue le nonchalant, c'est pas Neuer, ni De Gea!! alors ta nonchalance, tu peux la garder, le jour, ou il aura "rien" que le niveau de Hautbois, il pourra le faire mais super léger......la saison va être longue pour lui et pour nous!!!
Ludovic Troussier me manque!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron