Adon Gomis

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Adon Gomis

Messagepar dom44 » Sam 23 Mai 20, 16:20

Quand il a vu qu'il fallait un doctorat en droit ne serait-ce que pour connaitre la durée du contrat, il s'est dit qu'il n'avait pas le niveau pour signer dans un grand club bien géré.
dom44
Senior

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mer 27 Mai 20, 15:11

Vu que Le Mans ne reste pas en Ligue 2, il va peut être resigner chez nous. Ce serait une bonne chose vu le recrutement déjà effectué.
LAVALLOIS FOR EVER
Minime

Messagepar Lolo6153 » Mer 27 Mai 20, 18:56

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Vu que Le Mans ne reste pas en Ligue 2, il va peut être resigner chez nous. Ce serait une bonne chose vu le recrutement déjà effectué.

Qu'il aille au Mans...vu l interview de Jan, ou il précise qu'il refuse l'offre du stade..pour moi il est déjà parti et franchement vu la mentalité (ça ne regarde que moi), qu'il dégage au Mans
GO TANGO
Lolo6153
Cadet

Messagepar dom44 » Mer 27 Mai 20, 19:51

Lolo6153 a écrit:
LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Vu que Le Mans ne reste pas en Ligue 2, il va peut être resigner chez nous. Ce serait une bonne chose vu le recrutement déjà effectué.

Qu'il aille au Mans...vu l interview de Jan, ou il précise qu'il refuse l'offre du stade..pour moi il est déjà parti et franchement vu la mentalité (ça ne regarde que moi), qu'il dégage au Mans

Que celui qui n'a jamais appelé des joueurs le lundi pour leur dire qu'il n'avait plus besoin d'eux, puis rappelé le lendemain pour les faire revenir lui jette la première pierre. 8-)
dom44
Senior

Messagepar Reep » Jeu 28 Mai 20, 8:11

dom44 a écrit:
Lolo6153 a écrit:

Que celui qui n'a jamais appelé des joueurs le lundi pour leur dire qu'il n'avait plus besoin d'eux, puis rappelé le lendemain pour les faire revenir lui jette la première pierre. 8-)

Excellent ! :clap :clap :clap l-o-l
Reep
Espoir

Précédente

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos