Hakim el Mokeddem

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Hakim el Mokeddem

Messagepar Lumpi » Ven 30 Aoû 19, 21:09

Vous n'ouvrez les yeux qu'aujourd'hui à propos de Mokeddem?

Il ne faut pourtant pas être grand connaisseur de football,pour rapidement évaluer la valeur du garçon !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Hakim el Mokeddem

Messagepar YOUM » Ven 30 Aoû 19, 22:11

Est ce qu'un bon footballeur sans cerveau est un bon footballeur ???
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Hakim el Mokeddem

Messagepar Reep » Ven 30 Aoû 19, 23:33

YOUM a écrit:Est ce qu'un bon footballeur sans cerveau est un bon footballeur ???


Ribéry n’est pas une lumière, mais un sacré bon footeux tout de même
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Hakim el Mokeddem

Messagepar tchecky » Sam 31 Aoû 19, 1:33

Reep a écrit:
YOUM a écrit:Est ce qu'un bon footballeur sans cerveau est un bon footballeur ???

Ribéry n’est pas une lumière, mais un sacré bon footeux tout de même

"Bon" c'est une chose, "grand" c'en est une autre. Et je ne parle pas d'un "crack..."
Les "grands" sportifs sont d'abord de grands hommes, avant d'être des cracks dans leurs disciplines...
Franco Baresi avait résumé ainsi ce qu'il pensait de Platini lors d'une interview : "C'est un grand Homme"

Ribéry n'a jamais été un leader, il n'a été au top que parce qu'il a été encadré par une forte institution secondée par des leaders, comme Benzema. Quant à Nasri, ou Jérémy Ménez... :idiot
On voit ce qu'ils ont fait avec les bleus quand on leur a donné les clés de la maison. :ouh

Quant à El Mokkedem, il a encore tout a prouver, s'il veut s'en donner la peine :
https://www.lesviolets.com/actu/casanova-el-mokeddem-avait-une-rancoeur-envers-le-tfc-aujourd-hui-il-a-chang-,46645.html
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-el-mokeddem-mis-a-l-ecart-par-casanova,50043.html
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-el-mokeddem-prie-de-trouver-un-autre-club,49952.html
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Hakim el Mokeddem

Messagepar brazil1 » Sam 31 Aoû 19, 8:59

Comme disait un illustre inconnu : "c'est de la poudre de perlimpinpin"

A part son très beau but, El machin truc n'a rien montré, strictement rien, ce joueur, il est bidon!!! il est dans la lignée des recrues fait par Costa!! un Gasper!! physiquement c'est un cure-dent!! au niveau (apparemment???) du cerveau, c'est une quiche.

Et perso., je pense qu'il a un égo sur-dimensionné!!!

Soit il change ou soit il va jouer ailleurs!! A Laval, on a assez de problèmes, pour se faire chier avec ce type de joueur!!! va voir ailleurs!! pas de souci!! au mercato d'hiver, tu peux de casser; ça nous dérange pas...loin du monde!!

Alors soit tu te mets à la page et tu joue au minimum au foot!! ou soit tu pars!! :@ :@ :@ :@ :@
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Hakim el Mokeddem

Messagepar zec » Lun 02 Sep 19, 13:34

Comment peux t on marquer un si beau but et être aussi mauvais ???
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Hakim el Mokeddem

Messagepar Till53 » Lun 02 Sep 19, 14:31

Son remplacement à la mi temps ressemble à une sanction.
Apres je trouve que d'autres ont été tout aussi nuls . Il fallait sûrement un électrochoc .
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Hakim el Mokeddem

Messagepar roddick014 » Lun 02 Sep 19, 17:50

Il était quand même prévisible que ce joueur ai de grandes variations de niveau, il a beaucoup de qualités techniques mais physiquement il semble juste. J'ai néanmoins la conviction qu'Olivier Frapolli va petit à petit l'intégrer dans son système (il cherche encore sa bonne utilisation), il ne sera pas une pièce maîtresse mais débloquera plusieurs matchs c'est certain (il l'a déjà fait une fois cette saison). Je pense à un bon joueur de rotation, impact-player quand il va rentrer, par exemple en remplacement de Tom Lebeau.
Avatar de l’utilisateur
roddick014
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim 14 Juil 19, 17:39

Re: Hakim el Mokeddem

Messagepar Simao-53 » Lun 02 Sep 19, 19:14

zec a écrit:Comment peux t on marquer un si beau but et être aussi mauvais ???


Peut-être parce qu'il n'est pas si mauvais!
C'est un jeune joueur, qui découvre le niveau National, on lui tombe dessus après deux matchs moins bien, je trouve ça dur, mais bon c'est le milieu du foot et de certains de ses supporters. Il faut que tout aille très vite.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Hakim el Mokeddem

Messagepar Rafi » Mar 03 Sep 19, 19:00

Simao-53 a écrit:
zec a écrit:Comment peux t on marquer un si beau but et être aussi mauvais ???


Peut-être parce qu'il n'est pas si mauvais!
C'est un jeune joueur, qui découvre le niveau National, on lui tombe dessus après deux matchs moins bien, je trouve ça dur, mais bon c'est le milieu du foot et de certains de ses supporters. Il faut que tout aille très vite.


Exactement, je suis d'accord. Laissons un peu le temps faire et nous jugerons plus tard. Quand au message ou je critique Xavier Thomas la nuance c'est que je ne le condamne pas. Alors que je trouve les commentaires sur El Mokkedem très dur.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Hakim el Mokeddem

Messagepar brazil1 » Mer 04 Sep 19, 12:04

Simao-53 a écrit:C'est un jeune joueur, qui découvre le niveau National, on lui tombe dessus après deux matchs moins bien, je trouve ça dur, mais bon c'est le milieu du foot et de certains de ses supporters. Il faut que tout aille très vite.

Oui, on lui tombe dessus!!et c'est fait exprès!!
Ce joueur pleurait parce qu'il n'avait pas assez de temps de jeu au TFC, alors il vient à Laval, et ne montre rien a part son superbe but.
Dans cette situation, il y a 3 solutions :
-Soit tu es une pleureuse c'est à dire un joueur lambda qui a eu tord d'imaginer des scénarios de joueurs d'un niveau supérieure.
- Ou soit tu te sort les doigts du cul pour prouver que tu es un très bon joueur comme la fait Wesley Saïd, Rachid Alioui et autres.......
- et la dernière solution, tu pars du Stade Lavallois et tu te mets à la couture, à l'aqua-poney etc..........
C'est assez simple, je n'en peux plus de ces joueurs, on a l'impression qu'ils viennent faire du camping aux gandonnières. Il n'y a que 3 matchs de jouer, mais c'est déjà de trop.....et puis attention dans 3 mois, c'est les terrains gras...et vu son physique?????
Modifié en dernier par brazil1 le Mer 04 Sep 19, 15:13, modifié 1 fois.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Hakim el Mokeddem

Messagepar slfall » Mer 04 Sep 19, 12:48

Notre ami Hakim s'est fait sortir à la mi temps à cause de son rendement (of lundi)

C'est là qu'on va voir s'il réagit intelligemment ou non... Voyons à la J10, on en saura plus sur le garçon.

C'est un gamin avec un gros potentiel. Les cartes sont dans ses mains maintenant....
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: Hakim el Mokeddem

Messagepar brazil1 » Mer 04 Sep 19, 15:24

slfall a écrit:
C'est là qu'on va voir s'il réagit intelligemment ou non... Voyons à la J10, on en saura plus sur le garçon.



C'est trop long d'attendre jusqu’à la dixième journée de championnat!!

Encore un Ben Arfa qui n'a pas eu de prépa. estivale? oui, d'accord.....à la rigueur.

Au stade, on a eu des jeunes qui tout de suite, se sont dans le bain...et comme lui, ils étaient jeune et venaient de la N3 ( la B) et ils me semblaient moins arrogant.

Je veux bien faire la part des choses, être sympa, je vais encore attendre 2 matchs!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Hakim el Mokeddem

Messagepar Reep » Mer 04 Sep 19, 17:26

brazil1 a écrit:Je veux bien faire la part des choses, être sympa, je vais encore attendre 2 matchs!!


C'est comme ça dans les grands clubs bien gérés, les supporters sont très exigeants :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Hakim el Mokeddem

Messagepar slfall » Jeu 05 Sep 19, 18:27

brazil1 a écrit:
slfall a écrit:
C'est là qu'on va voir s'il réagit intelligemment ou non... Voyons à la J10, on en saura plus sur le garçon.



C'est trop long d'attendre jusqu’à la dixième journée de championnat!!

Encore un Ben Arfa qui n'a pas eu de prépa. estivale? oui, d'accord.....à la rigueur.

Au stade, on a eu des jeunes qui tout de suite, se sont dans le bain...et comme lui, ils étaient jeune et venaient de la N3 ( la B) et ils me semblaient moins arrogant.

Je veux bien faire la part des choses, être sympa, je vais encore attendre 2 matchs!!


Héhé. .. On verra dans 2 matchs alors.

D'un coté, Je suis agacé face à notre incapacité à gérer nos joueurs car je pense que le problème vient de là.

Mais de l'autre côté, on a un entraîneur qui, pour une fois, écarte le joueur quand il n'a pas de rendement. J attends de voir comment il va encaisser ça avant de me faire une idée. Et pour ça deux journées suffiront.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron