TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Maxence Carlier

Mar 16 Juil 19, 22:43

https://www.stade-lavallois.com/actuali ... onnat.html

Re: Maxence Carlier

Mer 17 Juil 19, 1:56

Rassure nous très vite. Tu n'es pas le fils de Guy?

Re: Maxence Carlier

Lun 30 Sep 19, 16:51

Est ce quelqu'un a des nouvelles de Maxence qui est sorti sur blessure vendredi dernier, remplacé par Soares !
"Magical Mistery tour", toi qui vois tout et qui sais tout ? :copains allez laval

Re: Maxence Carlier

Mar 14 Jan 20, 15:52

C'est fait : https://www.stade-lavallois.com/actuali ... -2022.html

Re: Maxence Carlier

Jeu 05 Mar 20, 14:47

Maxence a déclaré, qu'il voudrait gagner 2 matchs sur les 4 prochains.Pourquoi seulement 2 ?
Soit c'est un manque de confiance en lui, soit c'est un manque d'ambition, ou peut-être même les deux ? allez laval

Re: Maxence Carlier

Ven 06 Mar 20, 0:58

C'est vrai que c'est hallucinant cette motivation. Quel esprit de guerrier. :boxe On a de l'ambition à Laval.

Re: Maxence Carlier

Lun 09 Nov 20, 9:53

Quitte à m'en prendre à la terre entière ce matin, autant parler de celui-ci également.
A Bastia, il offre le 2e but de façon scandaleuse en se jettant alors qu'il devait gérer un 1 contre 1 sur la ligne de touche
Dès qu'il recoit le ballon... PAF et BIM et POUF il dégage comme un forain, une capacité de relance pourrie!

Enfin bon je me déchaine sur des individus mais je pense que c'est des joueurs avec une vraie capacité d'endurance et de projection vers l'avant qu'il manque au milieu.
On revient en plein réel mais malheureusement ce groupe qui nous faisait espérer mieux que d'habitude se délite complètement... Et chaque année ça se délite, donc on va encore défendre le même OF mais le temps commence à avancer pour lui et arrêtez moi si je dis n'importe quoi mais ça fait un bout de temps qu'il n'a rien prouvé sur sa capacité à hisser le niveau de son groupe... bref une autre page à relancer selon moi

Re: Maxence Carlier

Jeu 12 Mai 22, 20:00

Il devrait quitter le club

Re: Maxence Carlier

Jeu 12 Mai 22, 21:05

Merci Maxence pour le but égalisateur et pour ta simplicité et gentillesse, bon courage pour la suite :Bien:

Re: Maxence Carlier

Jeu 12 Mai 22, 21:32

Il n'a pas le niveau ligue 2..c'est clair...merci pour le second but..et bonne chance pour la suite
Une bonne décision pour moi

Re: Maxence Carlier

Ven 13 Mai 22, 0:02

Pas une surprise. Bonne décision du club

Re: Maxence Carlier

Mer 25 Mai 22, 10:45

A signer a Sedan bon vent a lui

Re: Maxence Carlier

Jeu 26 Mai 22, 10:24

Merci pour le but qui nous donne le TITRE de Champion a le Basser ! :super
Bonne continuation
Sujet verrouillé