TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Valentin Belon

Mar 16 Juil 19, 22:45

https://www.stade-lavallois.com/actuali ... onnat.html

Re: Valentin Belon

Mer 17 Juil 19, 1:55

Paraît qu'il a un gros belon.
Bienvenue et chapeau belon bas

Re: Valentin Belon

Ven 15 Nov 19, 14:29

Il sera titulaire face à Nanterre ce dimanche, Escales n'ayant pas totalement récupéré de sa blessure

Re: Valentin Belon

Lun 18 Nov 19, 9:41

Et bien dommage... occasion de se montrer bien saisie... On part sur Escales toute la saison à ce rythme

Re: Valentin Belon

Mar 19 Nov 19, 11:17

Belle sortie bien pourrie et, à deux à l'heure, aucune chance de choper la balle... sauf si c'était Saindoux Kone en face !

Je comprends mieux pourquoi on continue de se farcir l'autre.

Re: Valentin Belon

Sam 23 Nov 19, 14:05

Belon a été délaissé par ses défenseurs sur ce match, sur le but et sur le rouge, pas de quoi juger de son niveau... je l’ai vu jouer en ligue 1, il est bon, impossible de le juger sur ce match ou toute l’équipe a sombré, il faut lui redonner sa chance en championnat, qu’est-ce qu’on risque ?

Re: Valentin Belon

Dim 24 Nov 19, 13:21

On risque de prendre un but puis de finir à 10 . :DD
Mais c'est vrai qu'il faut lui redonner sa chance puisque que Escales reste sur une affreuse série d'un but encaissé en 3 matchs :ouh

Re: Valentin Belon

Dim 24 Nov 19, 14:52

Oui avec une demie occasion par match et un but refusé à la suite de belle faute de main, continuons alors

Re: Valentin Belon

Dim 24 Nov 19, 17:35

Roy a écrit:Oui avec une demie occasion par match et un but refusé à la suite de belle faute de main, continuons alors


Salut Roy, nous avons bien compris que tu étais fan de Belon. Je crois que, ici, la plupart, dont moi, auraient été ravis de te suivre tant le gardien « numéro 1 » fait peur. Mais Belon s’est méchamment troué à Nanterre (revisionne sa sortie, on dirait que c’est un ralenti tellement il est lent), et a raté une belle occasion de disputer la place de titulaire. Cela étant, Escales va certainement nous refaire quelques cagades qui lui offriront peut-être alors une nouvelle opportunité...

Re: Valentin Belon

Dim 24 Nov 19, 18:21

Fan, non, J’essaie d’être factuel et sa sortie n’est peut être pas un modèle mais je me pose plus la question de ce que l’attaquant faisait seul à cet Endroit, sur ce match La Défense est largement hors sujet. l’équipe a besoin de mise en concurrence pour que chacun élève son niveau et trouver la bonne alchimie pour aller chercher le haut du classement et sortir de ce milieu de tableau au plus vite, dans 4 match c’est la déjà là trêve...
Il faut tenter des choses !

Re: Valentin Belon

Dim 24 Nov 19, 20:28

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... e=emb_logo
regardez bien les deux buts .
le premier : ils sont 5 défenseurs a regarder le gars entrain de fusiller Belon...
Le deuxième : je trouve qu'il sort bien ,il tacle même le ballon pour le dégager et le gars en face va très vite et vole avec la vitesse puis fait des roulades sur le terrain..
Pour moi c'est spectaculaire mais il n'y pas faute de Belon qui tacle le ballon et en plus il prends un rouge... mais pour moi le jouer de Nanterre mérite un jaune pour cinéma

Re: Valentin Belon

Sam 14 Déc 19, 16:26

On lui a redonné sa chance (pas volontairement...) et la c’est le Belon que je connaissais !!!
Belle victoire de toute l’équipe face à Avranches, finalement cette défaite en coupe après la déception force est de constater qu’elle nous a fait du bien en championnat, pourvu que ça dure !!

Re: Valentin Belon

Lun 27 Jan 20, 17:54

Mr Jan va t'il lui faire signer un contrat de 2 et demi, vous en pensez quoi?
Pour moi, oui, il est meilleur que notre gardien.......... soi disant titulaire.

Re: Valentin Belon

Lun 27 Jan 20, 19:45

Ce serait une idee mais lens refusera de laisser partir un bon joueur

Re: Valentin Belon

Lun 27 Jan 20, 20:02

ludo74 a écrit:Ce serait une idee mais lens refusera de laisser partir un bon joueur


Il l'ont prêté en tant que doublure, il doit donc pas être leur premier choix...
Sujet verrouillé