TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Sujet verrouillé

Mohamad Sylla

Ven 19 Juin 20, 20:52

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1592591276

Re: Mohamad Sylla

Mar 23 Juin 20, 12:31

Joueur apprécié par l entraîneur de essg et par les supporters d Oldham peut être une belle surprise
allez laval

Re: Mohamad Sylla

Mar 08 Sep 20, 21:02

Des nouvelles de Mohamad?

Re: Mohamad Sylla

Mer 09 Sep 20, 13:41

Métatarse, pas avant 2 mois d aprés le préparateur physique

Re: Mohamad Sylla

Mer 09 Sep 20, 19:06

Magical Mystéry Tour a écrit:Métatarse, pas avant 2 mois d après le préparateur physique

merci pour l'info.
Il sera "frais" pour la période de fin d'année, sur les terrains lourds quand les autres joueurs auront un coup de moins bien!!!!
Soyons positif!!

Re: Mohamad Sylla

Ven 23 Oct 20, 14:03

De retour dans le groupe pour le derby !

https://www.stade-lavallois.com/actualite/les-breves/29190-retour-dans-le-groupe-de-mohamad-sylla.html

Re: Mohamad Sylla

Ven 23 Oct 20, 20:40

Excellente nouvelle. Il m'avait fait une bonne impression pour son premier et seul match

Re: Mohamad Sylla

Sam 24 Oct 20, 0:00

En tout cas , dans le groupe du derby ou pas (un peu prématuré surement), c'est une excellente nouvelle !

Re: Mohamad Sylla

Ven 06 Nov 20, 17:35

Comment un joueur qui n'a pas joué depuis la 1ere journée, peut-être titulaire contre Bourg ? :idiot allez laval

Re: Mohamad Sylla

Ven 06 Nov 20, 19:43

Folliot27 a écrit:Comment un joueur qui n'a pas joué depuis la 1ere journée, peut-être titulaire contre Bourg ? :idiot allez laval


1) à 16h35 - heure de ton message - on ne connait pas la compo donc un peu tôt pour critiquer....mais bon passons

2) les entraînements ça sert à quoi ??? à juger du niveau de chacun des joueurs et donc de composer une équipe

3) pourquoi c'est interdit ? il faut attendre combien de temps ?? sachant que la N3 n'est pas prêt de jouer .......

Re: Mohamad Sylla

Ven 06 Nov 20, 20:13

philip56 a écrit:
Folliot27 a écrit:Comment un joueur qui n'a pas joué depuis la 1ere journée, peut-être titulaire contre Bourg ? :idiot allez laval


1) à 16h35 - heure de ton message - on ne connait pas la compo donc un peu tôt pour critiquer....mais bon passons

2) les entraînements ça sert à quoi ??? à juger du niveau de chacun des joueurs et donc de composer une équipe

3) pourquoi c'est interdit ? il faut attendre combien de temps ?? sachant que la N3 n'est pas prêt de jouer .......




1) J'en parle, parce qu'apparamment, il faisait parti, d'une mise en place à l'entrainement, des futurs titulaires pour ce soir.
2) Si tu as joué un jour, dans un sport collectif, mais j'en doute, vu tes commentaires, tu saurais qu'un l'intensité d'un match, n'a rien à voir, avec l'intensité d'un entrainement.
3) Je n'ai pas dit que c'est interdit, mais il vaut mieux le faire rentrer en fin de match, comme pour Duponchelle.
En clair, il faut y aller par étape, pour éviter une rechute où une autre blessure.
Si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas.......! l-o-l

Re: Mohamad Sylla

Ven 06 Nov 20, 20:37

philip56 a écrit:
Folliot27 a écrit:Comment un joueur qui n'a pas joué depuis la 1ere journée, peut-être titulaire contre Bourg ? :idiot allez laval


1) à 16h35 - heure de ton message - on ne connait pas la compo donc un peu tôt pour critiquer....mais bon passons

2) les entraînements ça sert à quoi ??? à juger du niveau de chacun des joueurs et donc de composer une équipe

3) pourquoi c'est interdit ? il faut attendre combien de temps ?? sachant que la N3 n'est pas prêt de jouer .......




Sylla dans le onze titulaire, alors je raconte des conneries ? :@

Re: Mohamad Sylla

Ven 06 Nov 20, 22:25

Folliot27 a écrit:
philip56 a écrit:
Folliot27 a écrit:Comment un joueur qui n'a pas joué depuis la 1ere journée, peut-être titulaire contre Bourg ? :idiot allez laval


1) à 16h35 - heure de ton message - on ne connait pas la compo donc un peu tôt pour critiquer....mais bon passons

2) les entraînements ça sert à quoi ??? à juger du niveau de chacun des joueurs et donc de composer une équipe

3) pourquoi c'est interdit ? il faut attendre combien de temps ?? sachant que la N3 n'est pas prêt de jouer .......




Sylla dans le onze titulaire, alors je raconte des conneries ? :@


oui et ce n'est pas la première fois !!!

Si le coach estime au vu des entraînements que Sylla pouvait débuter, il a plus de compétences que toi !!!

et tes conseils tu te les gardes ça nous fera des vacances

Re: Mohamad Sylla

Lun 09 Nov 20, 9:20

non je suis d'accord avec Folliot, quand t'as pas joué un match de "haut" niveau depuis 6 mois, ne t'en fais pas même en t'appelant Zidane tu vas avoir du mal à suivre le rythme... C'est franchement basique

Re: Mohamad Sylla

Mar 10 Nov 20, 19:34

Le petit montsûrais a écrit:non je suis d'accord avec Folliot, quand t'as pas joué un match de "haut" niveau depuis 6 mois, ne t'en fais pas même en t'appelant Zidane tu vas avoir du mal à suivre le rythme... C'est franchement basique


donc on fait comment ?

la N3 ne va pas jouer avant des semaines

on ne le fait pas jouer en attendant qu'il ait fait quelques matches....avec quelle équipe ???
Sujet verrouillé