Mohamed Ouadah

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar Rafiki » Sam 05 Sep 20, 10:56

Oui il faut qu'il soit plus régulier mais attendons de voir quand on aura fait plus de match pour juger. En tout cas il a un énorme potentiel. De bons appels, de la vitesse et de la technique et de la finition. C'est certainement physiquement et dans la concentration (coups francs) qu'il doit progresser. J'espère qu'il ne sera pas cassé avant la fin de saison car c'est un super joueur !
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar jaibos53 » Sam 05 Sep 20, 14:25

Le seul problème de Ouadah c'est qu'il n'a signé qu'une année avec le stade! :(
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar BouBoune » Sam 05 Sep 20, 15:06

Ouadah Manchester united des agents sont venu au renseignements c est quoi le truc j ai du mal à croire que c'est vrai.y à t il des supporters qu on des infos
BouBoune
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 12 Oct 19, 20:50

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar Trust » Sam 05 Sep 20, 17:23

Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar benoit » Dim 06 Sep 20, 1:41

Balance ta rumeur la plus con. On est pas le 1er avril pourtant.
Comme si le recruteur de MU allait crier sur twitter qu'ils allaient balancer 1,2 milions sur Ouadah.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar Petit petkipu » Dim 06 Sep 20, 11:41

J'ai vu plusieurs messages ou on met son physique en point faible et même un ou on demandait même à le faire sortir contre Lyon pour le ménager .
J'ai un peu de mal à comprendre, on fait pas du rugby , et je trouve qu'il a un bon volume de jeu et qu'il est capable de répéter les efforts sans problême.
Il a même une double accélération qui fait mal a l'adversaire et ce sont pas les lyonnais sur l'action du carton rouge qui vont me contredire :Heureux:
Il risque d'être rapidement la cible numéro un de l'adversaire , ce fut le cas contre Lyon ou il a eu quelques de fautes grossières à son encontre , mais il s'est relevé à chaque fois.
De nombreux joueurs ont fait carrière sans avoir un gabarit de golgoth , dont le bien nommé Eric Carrière :Bien:
J'ai pas eu l'impression qu'il ait eu du mal a finir le saisons dans ses clubs précédents, ou il a enchainé les matchs et une certaine progression (il a pas fait de centre de formation)
Je suis plus inquiet pour un joueur comme Caddy par exemple.
C'est pas le physique son point faible ,ni la technique visiblement , surement dans la régularité ou il sera attendu (bien que exister dans un match comme St Brieuc avec un bloc aussi bas c'est pas évident )
Bien sur faut pas s'emballer, ni comparer car ça sert à rien, mais la dernière fois qu'on a vu un vrai joueur de football technique a fort potentiel à Laval ...celui ci doit jouer en vert depuis non ? allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar brazil1 » Lun 07 Sep 20, 9:10

Petit petkipu a écrit:J'ai vu plusieurs messages ou on met son physique en point faible et même un ou on demandait même à le faire sortir contre Lyon pour le ménager .
J'ai un peu de mal à comprendre, on fait pas du rugby , et je trouve qu'il a un bon volume de jeu et qu'il est capable de répéter les efforts sans problême.
Il a même une double accélération qui fait mal a l'adversaire et ce sont pas les lyonnais sur l'action du carton rouge qui vont me contredire :Heureux:
Il risque d'être rapidement la cible numéro un de l'adversaire , ce fut le cas contre Lyon ou il a eu quelques de fautes grossières à son encontre , mais il s'est relevé à chaque fois.
De nombreux joueurs ont fait carrière sans avoir un gabarit de golgoth , dont le bien nommé Eric Carrière :Bien:
J'ai pas eu l'impression qu'il ait eu du mal a finir le saisons dans ses clubs précédents, ou il a enchainé les matchs et une certaine progression (il a pas fait de centre de formation)
Je suis plus inquiet pour un joueur comme Caddy par exemple.
C'est pas le physique son point faible ,ni la technique visiblement , surement dans la régularité ou il sera attendu (bien que exister dans un match comme St Brieuc avec un bloc aussi bas c'est pas évident )
Bien sur faut pas s'emballer, ni comparer car ça sert à rien, mais la dernière fois qu'on a vu un vrai joueur de football technique a fort potentiel à Laval ...celui ci doit jouer en vert depuis non ? allez laval

Physiquement, il est juste..
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 23 Sep 20, 23:57

– N1 : Mohamed Ouadah, un Normand qui démarre fort avec Laval
Co-meilleur buteur de N1, Mohamed Ouadah réalise un début de saison en fanfare avec le Stade Lavallois, qui a récupéré le Normand après son départ avorté à Grenoble (L2).




Demain soir à Diochon, le danger principal pour les joueurs de QRM aura des origines normandes. Même si le secteur offensif du stade lavallois compte plusieurs jolis CV dans ses rangs (Robinet, Sao, Brun), ce n’est pas celui dont le contenu est le plus épais qui fait le plus parler de lui depuis le début de la saison. Après six journées de championnat, les hommes d’Olivier Frapolli partagent le fauteuil de leader avec le SC Bastia (13 pts) et ils le doivent en bonne partie à Mohamed Ouadah (26 ans). Le Lovérien de naissance, qui faisait encore le bonheur de Oissel il y a deux ans (6 buts lors de l’exercice 2018-2019 de N2), a déjà inscrit 4 réalisations alors qu’il évolue au poste d’excentré gauche. « J’ai un coach qui me fait confiance à 100 % et qui ne me donne pas de restrictions en attaque », explique l’intéressé, qui n’a donc eu aucun mal à s’intégrer suite à son arrivée en juin dernier en provenance de Bastia-Borgo (4 buts et 4 passes décisives pour sa première expérience en N1). « Momo est quelqu’un de très intelligent, il est capable de vite se fondre dans le moule », ajoute Abdel, son grand frère (32 ans), joueur du FC Rouen.


Grenoble devait payer pour le recruter
Ce dernier fait office de conseiller, notamment lorsqu’il s’agit de faire les bons choix de carrière. Cet été, il était par exemple question de L2. « Avec Grenoble, c’était fait à 90 %, assure l’aîné. Il ne manquait quasiment plus rien. Mais Bastia a bloqué le transfert ». Dans les faits, le club corse autorisait son protégé à partir pour une autre équipe de N1 mais imposait des indemnités en cas de signature dans une écurie du monde professionnel, ce à quoi les Isérois ont refusé de se soustraire.

« Par la suite, ça lui tenait vraiment à cœur de signer à Laval (il aurait pu rejoindre Manu Da Costa au SC Lyon, s’engager au Red Star ou à Concarneau). Ses dirigeants sont ceux qui ont manifesté le plus leur envie de le recruter. » Jusque-là, ce choix s’avère être très judicieux. « Il faut tout mettre en œuvre pour continuer sur la même voie. Dans le football, le plus dur, c’est d’être régulier », tempère Mohamed Ouadah, dont le regard est plus que jamais fixé vers l’étage du dessus.

« Mon frère a un parcours très atypique. C’est un exemple pour tous les joueurs amateurs. Il a prouvé qu’avec de la détermination et du travail, on pouvait s’en sortir », affirme Abdel, qui a quand même dû jouer les remobilisateurs à l’époque du CMSO : « Quand il est arrivé de Beauvais (2014), c’était avant tout pour être avec la réserve en DH. Mais il a été amené à aller en équipe C (PH). À ce moment-là, je l’ai entendu dire qu’il voulait arrêter. Je lui ai dit que c’était hors de question. » Eric Fouda lui a ensuite laissé le temps de se développer, d’étoffer son jeu, d’accepter de défendre, et c’est avec Romain Djoubri qu’il a explosé. « Oissel, c’est mon club de cœur », déclare le néo-Lavallois.

Demain soir, il devrait pouvoir compter sur de nombreux soutiens en tribunes. Autant de personnes susceptibles de faire du bruit lorsqu’il apportera le danger.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar brazil1 » Jeu 24 Sep 20, 12:33

Magical Mystéry Tour a écrit: « Il faut tout mettre en œuvre pour continuer sur la même voie. Dans le football, le plus dur, c’est d’être régulier », tempère Mohamed Ouadah, dont le regard est plus que jamais fixé vers l’étage du dessus.

On est bien d'accord, car il y a un trop écart entre le très bon Ouadah et le moins bon Ouadah, c'est impressionnant!!
Mais bon, il en ai conscient, il va tout faire pour régler ce problème. :super
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar brazil1 » Ven 13 Nov 20, 21:05

Ce soir, il n a plus sa place dans le onze de départ, place à Toufiqui et à Nzuzi.
Punaise qu il me déçoit, je suis déçu, tout ce qu il a fait, il la loupé.
On ne le reconnaît plus, il est hors de forme.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar jp » Ven 13 Nov 20, 21:22

ce joueur est devenu un fantôme sur le terrain.
Notre grand entraîneur va t-il encore le laisser sur le terrain ? Certainement...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar Rafiki » Sam 14 Nov 20, 17:55

La question est pourquoi à-t-il perdu son niveau ? Terrain gras, climat trop humide ? Nous le saurons dans le prochain épisode le 18 novembre ! :?
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar brazil1 » Ven 21 Mai 21, 9:22

Dégage!!!! :@
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar Petit petkipu » Ven 21 Mai 21, 9:28

Se queda
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Mohamed Ouadah

Messagepar Simao-53 » Ven 21 Mai 21, 11:56

brazil1 a écrit:Dégage!!!! :@


On sait que tu ne l'aimes pas, mais tu peux te calmer un peu et être un peu plus respectueux ? Être derrière son écran ne justifie pas un message aussi grotesque. Surtout pour un joueur qui nous a bien aidé cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron