Laurent Lairy (président)

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar jp » Sam 17 Avr 21, 23:50

YOUM a écrit:Dites moi que c'est un cauchemard ...
oui un cauchemar qui risque de devenir un enfer avec notre comique Layri qui ri qui souri qui aime le foot même quand quil perd tous les weekend avec son entraîneur qui pleure tous tous le temps ..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar Lumpi » Dim 18 Avr 21, 8:32

Maintenant que c'est la crise au club.
Il va falloir une communication de crise !
On va peut être voir Ruffat sortir de son placard doré pour s'atteler à la tâche ?

Ah non, j'oubliais qu'il s'occupait d'organiser les 120 ans du club et recherchait une grande équipe pour s'opposer à nos artistes foofballistiques !
Apres Haïti, il va peut être nous ramener la fabuleuse...de San Marin ?
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar Reep » Dim 18 Avr 21, 8:52

YOUM a écrit:Au moins nous avons la confirmation que le Medef 53 est un ramassis d'incompetents qui ne connaissent absoluement rien au foot.


Ce n’est même pas le problème : pas besoin d’être un expert en foot pour ne pas reconduire un gars à qui on a laissé les clés du camion il y a 2 ans avec un objectif de remontée. Qui a choisi ou avalisé tous les joueurs recrutés depuis 2 ans. Qui disposait de l’un des budgets les plus importants dans ce championnat. Même si tu ne connais absolument rien au foot et n’es donc pas capable de te désoler devant les purges qui nous sont infligées depuis 2 ans, tu comprends que tu es mieux de repartir avec un autre. N’importe lequel. Il disposerait du bénéfice du doute. Alors que là, Frapo, à part sa maman et Oui-Oui, je ne sais pas qui croit encore en lui.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar Kryze53 » Dim 18 Avr 21, 10:53

Un grand BRAVO à notre président Lairy.

Parler du futur et de monde professionnel, c'est bien. Parler du présent et assurer sa place en National, c'est mieux :@
Avatar de l’utilisateur
Kryze53
Diablotin
 
Messages: 184
Enregistré le: Dim 22 Sep 19, 16:20

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar françois perrin » Dim 18 Avr 21, 11:20

C'est quoi cette phrase débile !!! qui la dit,les entretiens individuels n'ont pas encore commencé mais
" tout le monde aura sa chance " assure Laurent Lairy :idiot
Sa chance d'avoir un contrat de 3 ans comme la pleureuse ! :enerve
Je conseil a Cady de lui apporté un Cake préparé par sa maman lors de son prochain entretien,il aura toute ses chances d'avoir une prolongation de 3 voir 4 ans... :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar Reep » Dim 18 Avr 21, 15:47

Tout est possible. Tu peux avoir les pieds carrés, pas grave, si tu as les yeux qui brillent 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar seaman » Dim 18 Avr 21, 22:13

Salut ,

je reprends la plume pour tirer par le biais de ce forum la sonnette d 'alarme ! l 'année prochaine le club va fêter ses 120 ans , vous imaginez si on fête çà en N2 ? :idiot

Alors messieurs les joueurs , coach 3 ans de contrat ...BOUGEZ VOUS !

il est hors de question de passer la saison 2021/2022 en N2 ! :$
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar YOUM » Dim 18 Avr 21, 22:40

seaman a écrit:Salut ,

je reprends la plume pour tirer par le biais de ce forum la sonnette d 'alarme ! l 'année prochaine le club va fêter ses 120 ans , vous imaginez si on fête çà en N2 ? :idiot

Alors messieurs les joueurs , coach 3 ans de contrat ...BOUGEZ VOUS !

il est hors de question de passer la saison 2021/2022 en N2 ! :$


Rien n'est impossible ...

Un mal pour un bien ???

Ce club a besoin d'un bon coup de balai, et repartir de zero ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar OLI-VAL » Lun 19 Avr 21, 9:13

Bonjour,
cela a déjà été dit à plusieurs reprises sur ce forum et même si cela fait mal, l'option "... du passé, faire table rase ..." s'annonce comme la plus dynamique des solutions.
Le SL est gangrené depuis des années par l'incompétence de ses dirigeants ; le clan Lucas-Lairy sont des imposteurs dans ce milieu, au départ ils ont du y croire, pas de raison qu'ils soient mauvais partout, mais le monstre leur a échappé, visiblement ils ne savent plus faire.
Pour avoir discuté il n'y a pas encore si longtemps avec un "célèbre (ex)caviste de l'avenue Robert Buron à Laval", qui ne peut être taxé" d'amateur et d'ignorant du contexte", oui son jugement était tranché, les "bêtises", comme il dit, il y en a eu des tonnes et depuis longtemps au SL ....

Le foot pro est un business particulier, okay ; Mais il reste un business !
Pour avoir eu une carrière professionnelle dans des milieux d'affaires et environnements économiques très "challenging" où la compétition est féroce ; atteindre ses objectifs une obligation, se remettre en question constamment un devoir, changer les équipes qui ne savent pas s'adapter une nécessité ... des situations comme celle du SL FMC auraient finies depuis belle lurette en capilotade et déroute financière.

Allez Laval.
OLI-VAL
Spectateur
 
Messages: 37
Enregistré le: Dim 17 Jan 21, 12:48

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar lycroh » Lun 19 Avr 21, 10:15

Bonjour,

Personnellement je doute fort qu'une descente en N2 soit une solution. J'ai peine à croire que cela fasse bouger grand chose au club (à la limite un changement de staff ?). Les dirigeants actuels ne quitteront pas leur poste, étant donné qu'ils sont arrivés il n'y a pas longtemps. Et vu qu'en N2, il n'y a qu'une seule montée, on risque fort d'y rester longtemps.

Bref, pour moi ce serait une catastrophe tout simplement.
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar OLI-VAL » Lun 19 Avr 21, 12:35

lycroh a écrit:Bonjour,

Personnellement je doute fort qu'une descente en N2 soit une solution. J'ai peine à croire que cela fasse bouger grand chose au club (à la limite un changement de staff ?). Les dirigeants actuels ne quitteront pas leur poste, étant donné qu'ils sont arrivés il n'y a pas longtemps. Et vu qu'en N2, il n'y a qu'une seule montée, on risque fort d'y rester longtemps.

Bref, pour moi ce serait une catastrophe tout simplement.


Je reconnais que votre position se défend et oui, le risque serait énorme.
Mais compte tenu de ce que l'on observe depuis des années maintenant, n'est-ce pas de toute façon inéluctable ? Nos résultats vont nous y emmener directement.
Je suis d'accord qu'une réaction, maintenant avant que cet inéluctable ne se produise, est bien plu souhaitable ; mais franchement vous faites confiance à ce "Clan" pour être les porteurs de La solution ? J'ai du mal à y croire.
OLI-VAL
Spectateur
 
Messages: 37
Enregistré le: Dim 17 Jan 21, 12:48

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar dom44 » Lun 19 Avr 21, 14:29

De toute façon les dés sont jetés, ils ont pas besoin de le faire exprès pour descendre, jouer au niveau actuel pourrait être suffisant.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar colonel.moutarde » Mar 20 Avr 21, 19:57

Souriez, vous n'avez toujours pas gagné !
Une démission avec le coach serait la bienvenue (et le minimum pour respecter le club)
colonel.moutarde
Spectateur
 
Messages: 35
Enregistré le: Mar 20 Aoû 13, 10:24

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 20 Avr 21, 20:19

Tu rêves. Il en crève d'être président depuis des années. Il ne va pas lâcher pour ça si vite...malheureusement
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar doudou 49 » Mar 20 Avr 21, 20:25

Qu il soit dégagé pour faute professionnelle pour avoir sorti un slogan qui fait honte aux supporters et avoir prolongé le coach 3 ans avant que le maintien soit acquis. Ils sont en train de faire crever notre club. Si seulement les supporters pouvaient avoir une réaction forte pour provoquer une reaction ... allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron