Laurent Lairy (président)

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Laurent Lairy

Messagepar dom44 » Mer 31 Mar 21, 22:28

Il ne s'est pas foulé pour son nouveau projet. Il a repris "Ambition Horizon 2020".

- Accession à la division supérieure (à l'époque c'était la ligue 1 maintenant la ligue 2, vivement le projet 2031-2035 avec la montée en National 3 :respect )
- un stade rénové ou reconstruit
- une équipe féminine d'ici 2022
- une nouvelle façon de recruter (des contrats de deux ou trois ans), un socle solide, une équipe soudée, imprégnée de l'ADN mayennais privilégiant l'humain quitte à se priver de certains joueurs. Jan y mettait de l'inhumain (par SMS) quitte à se priver de certains joueurs. :idiot Une sacré révolution.
- Près à faire des efforts financiers pour des joueurs déjà présent au club ou pour des nouvelles recrues.
- L'entraineur (un coach qui unit l'équipe et a du caractère) aura un contrat de deux ans + une en option.

Un socle solide, une équipe soudée, un coach qui unit l'équipe. C'était si simple et pourtant personne n'y avait pensé, jusque là. :?

Source : Ouest-France.
Et mes commentaires en italique.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Laurent Lairy

Messagepar Reep » Jeu 01 Avr 21, 11:55

"Pas de révolution au Stade Lavallois parce que le passé a bien travaillé"

Pas compris la phrase. C'est Sergio qu'il appelle le passé ? l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Laurent Lairy

Messagepar françois perrin » Jeu 01 Avr 21, 12:10

Oui ça fait peur de lire cette page dans O.F...
J'étais pour le changement :?
On recommence avec du réchauffé...
Qui a déjà échoué !
"Souriez c'est du foot c'est Laval"
Leur slogan
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Laurent Lairy

Messagepar Reep » Jeu 01 Avr 21, 12:26

Suis sincèrement désolé car j'ai vraiment envie (et besoin) de croire à un renouveau, mais ce que j'ai lu et entendu me fait vraiment peur.

https://actu.fr/pays-de-la-loire/laval_53130/stade-lavallois-laurent-lairy-nouveau-president-sonne-le-rassemblement_40689648.html

"Je nommerai une femme au conseil consultatif mais je n’ai pas encore trouvé la personne que je souhaite intégrer" : attention, merci de lui dire que la "dame" vue devant le siège du club n'en est pas une. C'est Goudet en jupe et prothèse mammaire.

"Quand vous criez après une décision de l’arbitre, l’avez-vous déjà vu changer d’avis ? Non. Dans le foot, c’est insupportable" : bon, ben pour le retour du Gonz, c'est râpé. Perso, je trouve qu'on manque de joueurs de caractère. Lui trouve visiblement que ceux que nous avons en ont trop.

"Je veux remettre le curseur au bon endroit, qu’il se passe un truc à Laval. Par exemple, offrir un cadeau aux clubs adverses qui viennent" : quelqu'un pourrait lui dire qu'on leur offre très souvent les trois points, ce qui les satisfait pleinement ? Perso, j'aimerais qu'ils viennent pas rassurés, sachant qu'ils vont se faire rentrer dedans pendant 90 minutes, par des gars pas forcément très doués, mais ultracombatifs.

Point positif à mon sens, le recours à des contrats plus longs.

A part ça, la photo sur le SO des Lopez du 53, elle est collector :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Laurent Lairy

Messagepar UweKrause » Jeu 01 Avr 21, 13:14

Étrangement je n'ai pas trouvé la première conférence de presse de L.Lairy mauvaise mais aprés vu l’incapacité structurelle de Philippe Jan ( il faudra un jour qu'il travaille ce point car c'est juste pas possible et encore il peut remercier Ouest France d'avoir était à ce point hyper magnanime ) cela parait assez facile .
Bon l'envie d'un nouveau souffle , pas de remise en question mais bon l'homme est du sérail mayenno mayennais donc il va pas tuer ses paires .Des constats basiques que tout le monde fait depuis longtemps . Une volonté de rénover Le Basser même s'il fait parti des personnes qui ont poussé le club à s'enfermer dans l'impasse du nouveau stade ( un beau retournement de veste ) ...
Voila je doute de sa capacité à prendre la distance nécessaire avec le microcosme mayennais..mais on verra ...Dubitatif ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Laurent Lairy

Messagepar jp » Jeu 01 Avr 21, 22:56

Pas du tout convaincu par cette conférence de presse et les trois projets du pilier. Ca sonne complètement faux et ça prête même à sourire avec leur monde de bisounours. souriez vous êtes à laval.. on se fout déjà pas mal que notre gueule dans les médias la cest du pain béni..
Bon concrètement..
La L2 un jour peut-être mais quand ? Mystère même lui ne le sait pas..pas de pression surtout, la Mayenne dans toute sa splendeur..
.. ça ressemble à horizon 2020 avec la projet de L1.. donc ça craint... il dit avoir mis 250000 euros en 20 ans dans le SL donc il est président aujourdhui pour cette raison ..dans 4 ans ça sera gruau ou Tual...il nest que de passage
Le stade... si il y travaille depuis 9 ans.. puree ! il aurai pu au moins nous en dire plus.. un nouveau stade ou le basser rénovée qui vivra 7 jours sur 7..encore du blabla et pas un journaliste pour poser une question sur un délai un coût une esquisse.. en neuf ans d'études il doit bien exister un début de projet.
Une quipe féminime PRO ! Oui cest bien super mais faudrait déjà avoir une équipe homme pro ?
Bref je trouve tout ca démesuré, sans vision concrète et trop dun coup... 20 ans quon attend un stade , 30 ans quon vivote et on devenu des amateurs.. .. et il veut faire tout ça en 4 ans ..oui on était bien un premier avril ..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Laurent Lairy

Messagepar OLI-VAL » Ven 02 Avr 21, 8:25

En phase ! POUDRE DE PERLINPIN ......
(Ces gens sont grotesques)
OLI-VAL
Spectateur
 
Messages: 37
Enregistré le: Dim 17 Jan 21, 12:48

Re: Laurent Lairy

Messagepar UweKrause » Ven 02 Avr 21, 9:22

Attention j'ai trouvé meilleurE la conf que celle de Jan qui avait l'habitude soit d'être lunaire soit d'être fermé comme une huître aprés le projet c'est .bof et bof ..Le stade qui vit 7 /7 jours et qui rassemble du culturel , de l'économique et c...je suis plus que dubitatif à part y mettre un resto, une ou deux boutique , un musée..on ne va pas à Laval trouver le modéle que même les grands clubs n'arrive pas à trouver . Et puis je le redis laurent lairy était un des défenseurs d'un stade neuf quatier Ferrié dont l'idée était à l'opposé total des valeurs décrites hier .
Aprés pour changer réellement le stade lavallois il faudrait être capable de changer le microcosme mayennais et ça je n'y crois pas une seconde . L'entrisme , les petites jalousies , les arrangements , les bises entre eux puis les coups de couteaux , les ego et le manque d'ouverture d'esprit continuera . Je vois pas Lairy prendre des distances avec les actionnaires du stade lavallois ( normal ) qui sont un des problémes du Stade Lavallois depuis des années .
Voila mon sentiment , on continuera à s'enfoncer tant que l'on acceptera pas de se poser les vrais questions .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Laurent Lairy

Messagepar PIXIE » Ven 02 Avr 21, 17:23

Son discours n’est pas catastrophique par rapport à avant avec ceux de Jan mis à part un point ou deux mais c’est surtout sur le choix des hommes que ça fait peur et ça risque de faire capoter son projet
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Laurent Lairy

Messagepar benoit » Ven 02 Avr 21, 17:33

françois perrin a écrit:Oui ça fait peur de lire cette page dans O.F...
J'étais pour le changement :?
On recommence avec du réchauffé...
Qui a déjà échoué !
"Souriez c'est du foot c'est Laval"
Leur slogan


"Souriez c'est du foot c'est Laval"
C'est pas un poisson d’avril ?
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Laurent Lairy

Messagepar Reep » Ven 02 Avr 21, 17:42

Lairy l’air i- ?

La meilleure réponse gagne une place de conseiller du président.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Laurent Lairy

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 06 Avr 21, 20:29

Comme disait Audiard. Les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait. Il a osé sur canal lancer notre nouveau slogan....mon dieu....
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Laurent Lairy

Messagepar MAY53 » Mar 06 Avr 21, 21:19

Il se rend meme pas compte des conneries qu'il peut raconter c'est affligeant je pense qu'il ne va pas rester trés longtemps a son poste surement moins longtemps qu'il a mis a y arriver l-o-l l-o-l
MAY53
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 05 Avr 21, 18:38

Re: Laurent Lairy

Messagepar jp » Mar 06 Avr 21, 21:31

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Comme disait Audiard. Les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait. Il a osé sur canal lancer notre nouveau slogan....mon dieu....

Je le sens pas du tout ..j'avais pas du tout aimé le fait quil se vente davoir investit 250000 euros en 20 ans ! Tu parles ca fait 12500 euros par an.. Son chiffre daffaire de protechom est d'environ 30 millions d'euros...cest une goutte d'eau ce quil apporte et en plus ça lui permet de faire des affaires avec ses potes du MEDEF....si en plus il nest même pas fichu de se présenter a lheure devant les caméras de canal plus,c'est un guignol..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Laurent Lairy

Messagepar Reep » Mar 06 Avr 21, 21:32

Si ça se trouve, dans un an, on sera premier avec huit points d’avance et on viendra d’éliminer le PSG en huitième de coupe. Marquinhos aura eu droit à un fanion et à un sourire, avant se se faire humilier par d’aussi ravis que virevoltants tangos. Nos adversaires prendront de vilaines fessées, mais données avec gentillesse.

On aura tous acheté le t-shirt collector de nos cinq Lopez prenant la pose et nous n’aurons que fleurs et louanges pour le charisme et la vision de notre grand président.

Si ça se trouve...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron