Laurent Lairy (président)

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar dom44 » Mar 16 Nov 21, 21:01

J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar Lyle Scott » Jeu 16 Déc 21, 0:20

Il été mal a l'aise sur certaines questions du journaliste et d un auditeur(laval museum) lun a fbm
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar Petit petkipu » Jeu 16 Déc 21, 9:55


Quand est ce que vous allez arrêter de mettre des liens avec des articles payants ?
Vous bossez au ouest france ou quoi ?
Si vous êtes abonné , à la rigueur vous pouvez en faire un petit résumé sinon je vois pas l'intérêt :?
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar dom44 » Jeu 16 Déc 21, 20:43

Petit petkipu a écrit:

Quand est ce que vous allez arrêter de mettre des liens avec des articles payants ?
Vous bossez au ouest france ou quoi ?
Si vous êtes abonné , à la rigueur vous pouvez en faire un petit résumé sinon je vois pas l'intérêt :?


Tu as l'intention de poster un message à chaque fois que tu trouves un lien ?
Lien datant de plusieurs semaines avant ta petite fixette, je recommencerai plus, chef.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar Simao-53 » Jeu 16 Déc 21, 22:17

Bonne ambiance !
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar dom44 » Sam 18 Déc 21, 21:42

1er objectif de Lairy de la saison : ne pas perdre contre un plus petit. Atteint. :super Et non seulement, c'était contre un plus gros, mais en plus il a pas perdu. :respect
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar Léorard » Ven 24 Déc 21, 17:38

dom44 a écrit:1er objectif de Lairy de la saison : ne pas perdre contre un plus petit. Atteint. :super Et non seulement, c'était contre un plus gros, mais en plus il a pas perdu. :respect

Alors BRAVO Laurent...tu es déjà un très grand président qui marque notre histoire. :respect :respect :respect Tu as raison dom44, j'y avais pas pensé.
Élimination à la grande équipe de QRM...avec notamment les Nazon, et autre Zambou, ou encore Bahassa, Jozetzoon et Gbellé...que de noms ronflants que toute la planète foot s'arrachent. :copains :DD :lol:
C'est bien, que du positif dans ce club. Tout le monde est beau et gentil.
Léorard
Poussin
 
Messages: 59
Enregistré le: Mer 24 Nov 21, 17:17

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar BouBoune » Ven 07 Jan 22, 23:37

Mr Lairy doit on respecter les supporters du Red Star qui ont blessés et infecté 2 supporters du stade lavallois.
Bienvenue aux équipes adverses manque de respect à nos supporters agressé par des pseudo supporters qui se déplace pour supporter notre équipe favorite dont le match du Red Star.
Mr Lairy en match de coupe de France nous nous sommes faites agressé par des supporters du Mans qui demanda de nous enlever notre écharpe de notre club favori.
Moi et tout supporters de tout clubs je vous demande avant tout de nous respecter nous, vos supporters.
Je demande tout simplement sans aucune qu on nous respecte en tant que personne et amoureux du stade lavallois d enlever votre bâche pour souhaiter la bienvenue au autres équipes qui eux nous respecte pas
BouBoune
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 12 Oct 19, 20:50

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar BouBoune » Ven 07 Jan 22, 23:41

Sachant que je n aurai aucune réponse de votre part j espère que tout simplement que nos supporters du match du red star se rétablisse au mieux possible vive laval vive le stade
BouBoune
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 12 Oct 19, 20:50

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar Kryze53 » Lun 10 Jan 22, 20:28

Je suis le seul à être déçu par les propos de Monsieur Lairy sur FBM?
Avatar de l’utilisateur
Kryze53
Diablotin
 
Messages: 184
Enregistré le: Dim 22 Sep 19, 16:20

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar dom44 » Lun 10 Jan 22, 20:36

Personnellement, je ne suis pas dèçu. En même temps, j'en attendai rien.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar lava_l2004 » Lun 10 Jan 22, 22:02

dom44 a écrit:Personnellement, je ne suis pas dèçu. En même temps, j'en attendai rien.

+1 :super :D_D:
lava_l2004
Préminime
 
Messages: 226
Enregistré le: Sam 11 Juil 09, 19:50

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar Kryze53 » Lun 10 Jan 22, 22:44

Je m'attendais à beaucoup mieux de sa part aujourd'hui. Dans son discours, j'ai pas vu un président qui défendait "ces" supporters. J'ai même l'impression qu'il prend cet incident à la légère.
Avatar de l’utilisateur
Kryze53
Diablotin
 
Messages: 184
Enregistré le: Dim 22 Sep 19, 16:20

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar Simao-53 » Lun 10 Jan 22, 23:07

Très déçu aussi, mais pas surpris : avec lui ça aurait pu être encore bien pire ...

Au moins 72 heures de retard, son voyage à New-York n'excuse pas tout, à l'heure d'internet.
Un communiqué très succinct qui ne prend pas clairement position dans la défense des intérêts des supporters et n'a pas l'air de vouloir froisser le Red Star et ses gros problèmes de sécurité, leur communication hallucinante, leur communiqué erroné qui cherche à minimiser l'affaire pour préserver ses intérêts ... (il n'y a pas eu qu'un seul supporter agressé et porter plainte contre X ne les exempte pas de leur responsabilité au départ, de plus pas sûr que le Red Star aurait réagi si vite sans les communications sur les réseaux sociaux repris par des journalistes).

Décidemment, en Mayenne on aime le silence, et ne pas faire de vagues ... Mentalité Lactalis, remarque c'est marqué sur nos maillots.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Laurent Lairy (président)

Messagepar Rafiki » Mar 11 Jan 22, 18:17

Qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse de plus ! C'est la faute à des cons de hooligans en 1er puis ensuite au gouvernement qui prend tout le monde de court comme d'habitude avec leur histoire de plus être debout dans les stades et après c'est la faute à l'organisation du match côté Red Star qui n'a pas pu s'adapter. Lairy ne peut pas faire plus dans cette affaire. Moi ce qui me désole c'est la violence verbale et physique dans les stades, tout simplement. Arrêtez de faire du Lairy Bashing !
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron