Laurent Lairy (président)

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Laurent Lairy (président)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 14 Mar 21, 13:39

Demain,lors de la réunion des actionnaires, un nouveau pantin va revenir, ce type ne connait RIEN au football, il sera en fonction officiellement en fin de saison,mais part avec un enieme projet "2021-2024".
On se souvient qu il avait écarter Jan et avait quitter le club en 2017 quand nous sommes descendu en National, il va s entourer de nouvelles personnes au sein du club ,ce ne sera pas HEUREUSEMENT Marchetti qui va quitter le club.
Le projet de clown ,ce sera de belles paroles,l objectif L2 evidemment,, la famille s.l.m.f.c réuni autour de cette ambition.
Va t il s occuper de mettre plus de frites dans les sandwichs au stade?Un coup de peinture dans les toilettes de la presidentielle?Du chatterton sur un bout de bois en parcage visiteurs? En est il capable? Un ane de nouveau dans NOTRE club, en souhaitant (et je le pense) que l 'assoc leur casse les pieds le max avant d avoir le num d' affiliation , ce n est que le debut des affaires et pendant ce temps la les supporters souffrent et vomissent du management de NOTRE club.
Une grande lessive encore cet été, nouvel entraineur,directeur sportif,joueurs.. :(
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Laurent Lairy

Messagepar françois perrin » Dim 14 Mar 21, 20:25

Magical Mystéry Tour a écrit:Demain,lors de la réunion des actionnaires, un nouveau pantin va revenir, ce type ne connait RIEN au football, il sera en fonction officiellement en fin de saison,mais part avec un enieme projet "2021-2024".
On se souvient qu il avait écarter Jan et avait quitter le club en 2017 quand nous sommes descendu en National, il va s entourer de nouvelles personnes au sein du club ,ce ne sera pas HEUREUSEMENT Marchetti qui va quitter le club.
Le projet de clown ,ce sera de belles paroles,l objectif L2 evidemment,, la famille s.l.m.f.c réuni autour de cette ambition.
Va t il s occuper de mettre plus de frites dans les sandwichs au stade?Un coup de peinture dans les toilettes de la presidentielle?Du chatterton sur un bout de bois en parcage visiteurs? En est il capable? Un ane de nouveau dans NOTRE club, en souhaitant (et je le pense) que l 'assoc leur casse les pieds le max avant d avoir le num d' affiliation , ce n est que le debut des affaires et pendant ce temps la les supporters souffrent et vomissent du management de NOTRE club.
Une grande lessive encore cet été, nouvel entraineur,directeur sportif,joueurs.. :(

Il devrait prendre la présidence dès le 1 avril en principe pour préparer la saison prochaine avec comme conseiller Thierry Ruffat ( projet 2021 - 2025 )
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Laurent Lairy

Messagepar Rafiki » Dim 14 Mar 21, 21:49

Moi, j'attends de voir pour juger. Je ne veux pas critiquer un président avant même d'avoir entendu son discours mais plutôt juger sur ses actions. Ca serait bien par exemple qu'il créé un code de conduite déjà au club. Rester familial et humble tout en ayant l'ambition de toujours s"améliorer. Trouver à nouveau des joueurs attachés à notre région et terroir et je suis sûre qu'il y en a. Nous avons eu des Buzaré, U. Le Pen, Mauricio, Goncalves. Il faut retrouver une base d'homme ayant la fierté d'être Mayennais et Lavallois et créer une équipe autour de ces quelques leadeurs. Parce que Dembélé j'ai pas plus l'impression qu'il aille au charbon. Par le passé on a eu des Le Frapper, Gonçalves et Chapuis. Des joueurs pas forcément très talentueux mais avec de la gnac ! Moi je veux y croire ! Même si notre budget sera pas meilleur l'année prochaine on voit que beaucoup d'équipe qui monte n'ont pas le meilleur budget.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Laurent Lairy

Messagepar tristan » Lun 15 Mar 21, 10:17

Rafiki a écrit:Même si notre budget sera pas meilleur l'année prochaine.

Je crains que ce ne soit l'un des grands sujets de l'été à Laval. Je ne sais pas si le budget prévisionnel présenté à la DNCG incluait la billetterie, mais si oui ça risque de faire mal car une saison complète sans public à Laval, c'est sans doute autour de 400K€ qui vont manquer en fin d'exercice... et pas de jeunes à vendre pour boucher le trou. On en reparlera en temps voulu car je n'en sais rien, mais je le sens bien comme ça.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Laurent Lairy

Messagepar Le Mayennais » Lun 15 Mar 21, 12:40

il aurait donc "les pleins pouvoirs" .... en tant que président du conseil d'administration...
Ruffat pourrait être à ses cotés, coté communication ca pourrait ne pas faire de mal hein !
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Laurent Lairy

Messagepar brazil1 » Lun 15 Mar 21, 14:42

Rafiki a écrit:Moi, j'attends de voir pour juger. Je ne veux pas critiquer un président avant même d'avoir entendu son discours mais plutôt juger sur ses actions. Ca serait bien par exemple qu'il créé un code de conduite déjà au club. Rester familial et humble tout en ayant l'ambition de toujours s"améliorer. Trouver à nouveau des joueurs attachés à notre région et terroir et je suis sûre qu'il y en a. Nous avons eu des Buzaré, U. Le Pen, Mauricio, Goncalves. Il faut retrouver une base d'homme ayant la fierté d'être Mayennais et Lavallois et créer une équipe autour de ces quelques leadeurs. Parce que Dembélé j'ai pas plus l'impression qu'il aille au charbon. Par le passé on a eu des Le Frapper, Gonçalves et Chapuis. Des joueurs pas forcément très talentueux mais avec de la gnac ! Moi je veux y croire ! Même si notre budget sera pas meilleur l'année prochaine on voit que beaucoup d'équipe qui monte n'ont pas le meilleur budget.

idem
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Laurent Lairy

Messagepar tchecky » Lun 15 Mar 21, 20:14

Le Mayennais a écrit:il aurait donc "les pleins pouvoirs" .... en tant que président du conseil d'administration...
Ruffat pourrait être à ses cotés, coté communication ca pourrait ne pas faire de mal hein !

Certainement, et si Lairy peut s'entourer d'un type qui connaît le football et authentiquement amoureux du club, ça ne pourra pas faire de mal.
Si, de plus, il a gardé un bon réseau de contacts de coachs et d'agents, c'est encore mieux.
Est-ce que cela suffira à prendre des bonnes décisions ?...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Laurent Lairy

Messagepar gonetango » Mar 16 Mar 21, 10:07

j'ai bien peur que Ruffat ne serve juste de caution tango dans l'histoire...
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: Laurent Lairy

Messagepar Lumpi » Mar 16 Mar 21, 14:36

Je crains fort que vous vous mepreniez sur le potentiel carnet d'adresses de Ruffat ?
Pour le centenaire du club, il avait été mandaté pour trouver un club prestigieux afin de faire une opposition à l'équipe première de l'époque: il n'avait pas trouvé mieux que la grande équipe de Haïti !
C'est dire comme le portefeuille de ses relations dans le football est vide !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Laurent Lairy

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 16 Mar 21, 16:56

[quote="Lumpi"]Je crains fort que vous vous mepreniez sur le potentiel carnet d'adresses de Ruffat ?
Pour le centenaire du club, il avait été mandaté pour trouver un club prestigieux afin de faire une opposition à l'équipe première de l'époque: il n'avait pas trouvé mieux que la grande équipe de Haïti !
C'est dire comme le portefeuille de ses relations dans le football est vide
On arrive pas a se séparer du microcosme Lavallois, Ruffat ,il a fait son temps, place a la nouveauté ,
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Laurent Lairy

Messagepar PIXIE » Mar 16 Mar 21, 18:49

Assez d’accord avec Magistral et en plus qu’est-ce qu’il y connaît en gestion de club professionnels ,je pense qu’il serait mieux de prendre un directeur général ou sportif qui a déjà exercé dans un club en ligue 1 et sinon le nouvel entraîneur ne sera pas Usai
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Laurent Lairy

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 16 Mar 21, 21:43

Ruffat serait conseiller du president.Réunion le 31 mars pour l éléction du clown
Modifié en dernier par Magical Mystéry Tour le Mer 17 Mar 21, 16:51, modifié 1 fois.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Laurent Lairy

Messagepar jp » Mar 16 Mar 21, 21:49

Je suis comme vous j'attends le projet avant de me prononcer.. assez d'accord sur le fait que Ruffat est hors jeu niveau relationnel dans le foot.. après tout dependra du role quon lui donnera, si cest la com, les apres matchs avec les sponsors, un genre de porte parole du club avec les médias, alors ok car cest son domaine.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Laurent Lairy

Messagepar Goncalves53 » Jeu 18 Mar 21, 3:19

Nous verrons bien, je suis assez perplexe comme vous quand on voit ce que cela a donné sous l ère Duraincie, Ruffat comme conseiller, il a l avantage de connaître un peu le football. Après effectivement je pense que beaucoup de clubs qui réussissent le font car ils ont de vrais valeurs qui vont des équipes de jeunes jusqu aux seniors, en intégrant dans le staff des anciennes gloires pour inculquer aux joueurs que le club a une vraie histoire,
Goncalves53
Poussin
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer 15 Jan 20, 10:35

Re: Laurent Lairy

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 18 Mar 21, 20:57

le conseiller a un carnet d 'adresse de tout les caviste de Mayenne ,par contre concernant des futurs joueurs :ouh
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Suivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron