Julien Maggiotti

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Julien Maggiotti

Messagepar Rafiki » Dim 13 Fév 22, 12:55

Encore un match plein hier soir. Très en jambe même en fin de match sur le contre c'est lui qui remonte tout le milieu décale Da Silva pour être resservie par ce dernier et de belle manière faire un superbe contrôle frappe qui fait mouche. De plus il touche de plus en plus de ballon au milieu et les bonifies de mieux en mieux depuis le début de saison. Un joueur à conserver même en ligue 2 si on monte, je pense. Il a encore une marge de progression. :super (H) :super allez laval
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Julien Maggiotti

Messagepar Plein Champ » Dim 13 Fév 22, 15:50

Faudra absolument le conserver, ligue 2 ou pas. Il me rappelle certains joueurs des années 90 qui nous maintenaient en d2.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Julien Maggiotti

Messagepar Le Mayennais » Lun 14 Fév 22, 12:20

Il a quand même un parcours atypique, c'est à dire quasiment inconnu au bataillon dans le parcours classique des footballeurs !
Avec même une casquette d'éducateur dans son club corse, pas banal c'est salutaire
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Julien Maggiotti

Messagepar nocyph » Lun 28 Mar 22, 21:30

Content pour Maggiotti et pour le Stade Lavallois...
Il sera toujours là la saison prochaine...!!!...J'espère avec l'accession en Ligue 2 en supplément..!!!
Avatar de l’utilisateur
nocyph
Préminime
 
Messages: 237
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 14:47

Re: Julien Maggiotti

Messagepar jaibos53 » Mar 29 Mar 22, 13:27

nocyph a écrit:Content pour Maggiotti et pour le Stade Lavallois...
Il sera toujours là la saison prochaine...!!!...J'espère avec l'accession en Ligue 2 en supplément..!!!


Selon FB, Maggiotti a un contrat 1+1...et la condition sine qua non pour renouveler automatiquement le joueur était de le faire jouer 20 matchs minimum...donc il sera bien Lavallois la saison prochaine (à moins qu'il soit vendu).
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Julien Maggiotti

Messagepar Le Mayennais » Mar 29 Mar 22, 14:13

jaibos53 a écrit:
nocyph a écrit:Content pour Maggiotti et pour le Stade Lavallois...
Il sera toujours là la saison prochaine...!!!...J'espère avec l'accession en Ligue 2 en supplément..!!!


Selon FB, Maggiotti a un contrat 1+1...et la condition sine qua non pour renouveler automatiquement le joueur était de le faire jouer 20 matchs minimum...donc il sera bien Lavallois la saison prochaine (à moins qu'il soit vendu).


Une saison + une en option. La condition de l'option c'est la montée en L2 ou le quota de 20 matchs seulement ?
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Julien Maggiotti

Messagepar nocyph » Mar 29 Mar 22, 14:34

Le Mayennais a écrit:
jaibos53 a écrit:
nocyph a écrit:Content pour Maggiotti et pour le Stade Lavallois...
Il sera toujours là la saison prochaine...!!!...J'espère avec l'accession en Ligue 2 en supplément..!!!


Selon FB, Maggiotti a un contrat 1+1...et la condition sine qua non pour renouveler automatiquement le joueur était de le faire jouer 20 matchs minimum...donc il sera bien Lavallois la saison prochaine (à moins qu'il soit vendu).


Une saison + une en option. La condition de l'option c'est la montée en L2 ou le quota de 20 matchs seulement ?


Son contrat est de 1 Saison + 1 en Option.
Lors de la diffusion du Match sur FBM, Gildas MENGUY a annoncé cette excellente nouvelle en direct...

Dans les petites lignes du contrat, il est stipulé que la saison en option est déclenchée automatiquement à condition que le joueur soit titularisé au moins à 20 reprises lors de sa 1ère saison...

Gildas Menguy a donc affirmé/confirmé que J.MAGGIOTTI sera Lavallois la saison prochaine...Même si Laval ne monte pas en Ligue 2.
Avatar de l’utilisateur
nocyph
Préminime
 
Messages: 237
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 14:47

Re: Julien Maggiotti

Messagepar Le Mayennais » Mar 29 Mar 22, 15:30

Son contrat est de 1 Saison + 1 en Option.
Lors de la diffusion du Match sur FBM, Gildas MENGUY a annoncé cette excellente nouvelle en direct...

Dans les petites lignes du contrat, il est stipulé que la saison en option est déclenchée automatiquement à condition que le joueur soit titularisé au moins à 20 reprises lors de sa 1ère saison...

Gildas Menguy a donc affirmé/confirmé que J.MAGGIOTTI sera Lavallois la saison prochaine...Même si Laval ne monte pas en Ligue 2.


En voilà d'un excellente nouvelle !
Je trouve que ce genre d'info mériterait d'être mis en avant par les médias locaux plutot que les éternnelles supputations numériques et de statistques mettant une pression inutile sur le club pour évoquer la montée en L2 à 9 et 8 journées de la fin comme ils font dans Ouest France !
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Julien Maggiotti

Messagepar Le Mayennais » Mar 29 Mar 22, 18:17

Le Mayennais a écrit:
Son contrat est de 1 Saison + 1 en Option.
Lors de la diffusion du Match sur FBM, Gildas MENGUY a annoncé cette excellente nouvelle en direct...

Dans les petites lignes du contrat, il est stipulé que la saison en option est déclenchée automatiquement à condition que le joueur soit titularisé au moins à 20 reprises lors de sa 1ère saison...

Gildas Menguy a donc affirmé/confirmé que J.MAGGIOTTI sera Lavallois la saison prochaine...Même si Laval ne monte pas en Ligue 2.


En voilà d'un excellente nouvelle !
Je trouve que ce genre d'info mériterait d'être mis en avant par les médias locaux plutot que les éternnelles supputations numériques et de statistques mettant une pression inutile sur le club pour évoquer la montée en L2 à 9 et 8 journées de la fin comme ils font dans Ouest France !


Et bien Ouest France confirme a l’instant, Magiotti lavallois une saison supplémentaire !!
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Julien Maggiotti

Messagepar Goncalves53 » Mar 29 Mar 22, 20:42

Excellente nouvelle sûrement ĺ un des meilleurs lavallois du moment pourtant ce n était pas gagné en debut de saison, il progresse de match en match et un mec génial en dehors du terrain
Goncalves53
Poussin
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer 15 Jan 20, 10:35

Re: Julien Maggiotti

Messagepar Rafiki » Jeu 31 Mar 22, 10:40

Notre Clauss à nous ? Mais en 10.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Julien Maggiotti

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 26 Avr 22, 21:03

Pour moi homme de cette saison, tant à Laval qu'en National. J'avoue que je ne le connaissais pas quand il a signé en début de saison. Vraiment la révélation de la saison. Merci à toi
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Julien Maggiotti

Messagepar benoit » Mer 27 Avr 22, 0:08

Laisser libre par Cholet. Ils doivent s'en mordre les doigts.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Julien Maggiotti

Messagepar dam45 » Mer 27 Avr 22, 0:18

Énorme sur le terrain et aussi ambienceur et fédérateur avec le public, sans doute la plus belle pioche du mercato :D_D: allez laval
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: Julien Maggiotti

Messagepar swing » Mer 27 Avr 22, 16:55

dam45 a écrit:Énorme sur le terrain et aussi ambienceur et fédérateur avec le public, sans doute la plus belle pioche du mercato :D_D: allez laval

Il faut quand même qu'il confirme au niveau au-dessus, on verra j'ai confiance :super
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré