Marvin Baudry

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Marvin Baudry

Messagepar negb41 » Jeu 12 Mai 22, 14:00

Il n'avait même pas sa page à lui ???

Titulaire indiscutable depuis octobre, c'est une des révélations de la deuxième partie de saison, avec Maggiotti et NChobi qui ont aussi énormément gagné en assurance à leur poste.
Je n'ai pas pu consulter l'article complet, mais il serait en passe de signer un contrat de 2 ans (Ouest France). Bonne nouvelle pour moi
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: Marvin Baudry

Messagepar memphis » Jeu 12 Mai 22, 14:41

Un taulier, en qualité pure et sans considération de son poste, peut-être notre meilleur joueur avec Maggiotti. Tu vois juste en citant aussi Nchobi, c'est ces 3 là qui ont fait la diff, on en parle pas assez. D'ailleurs on parlera jamais assez de Maggiotti, quel joueur ! Pour en revenir à Baudry, sur So Foot on peut lire "Marvin Baudry sorti de nulle part", c'est faire offense à la D1 Belge qui est bien supérieure à notre Ligue 2. Continuez à nous ramener des mecs sortis de nulle part, vous régalez :Bien:
memphis
Diablotin
 
Messages: 110
Enregistré le: Mer 01 Juil 20, 19:38

Re: Marvin Baudry

Messagepar Le Mayennais » Jeu 12 Mai 22, 15:07

Il est lui aussi monté clairement en puissance sur la saison , bonne pioche
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Marvin Baudry

Messagepar Till53 » Jeu 12 Mai 22, 23:31

Surtout qu’on l’a recruté suite à un essai qui pour le coup s’est avéré concluant .
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Marvin Baudry

Messagepar Rafiki » Ven 13 Mai 22, 21:53

Oui je pense aussi qu'il est l'un des artisans discret de notre remontée en ligue 2. Je dis discret car son poste permet peu d'être en lumière. Sauf que sur nos derniers matchs il a été aussi décisif sur coup de pied arrêté. Donc très bonne nouvelle cette prolongation imminente ! :super :super allez laval
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50


Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré