Supporteurs du Stade Lavallois

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: Supporteurs du Stade Lavalois

Messagepar dom44 » Dim 27 Juil 14, 11:57

lusolavallois a écrit:merci benoit
DOM44 tu étais président ?
dès qu'on vous bouscule un peu les pépères faut que ça grogne, que ça soit ironique pire que moi :DD tu fédère qui et quoi toi ?
Pas un pour parler, débattre réellement de l'ambiance au stade.


J'ai jouer en DH/CFA 2, jusqu'à 35 ans.
Ensuite, j'ai encadré les équipes de jeunes de mes enfants.
Maintenant, en plus de mon travail, je suis bénévole au resto du cœur. J'estime être plus utile dans le social que dans l'organisation d'un Kop de soutien à une bande de nantis qui n'ont (parfois) même pas l'envie de se bouger pour ce que beaucoup considère comme un loisir.

lusolavallois, tu veux recréer un Kop à Laval, c'est ton droit, c'est très bien, mais n'attend pas qu'on le fasse à ta place.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Supporteurs du Stade Lavalois

Messagepar lusolavallois » Dim 27 Juil 14, 12:06

lol tona72 c'est le soleil et la bière !! ça m'a fait péter une pile lol
non je voulais juste voir si les gens allaient réagir, débattre sur l'ambiance au stade, proposer des choses etc ...
donc pour bousculer et faire réagir j'ai trouvé que la provoque :?
Bon dimanche

Dom44 je suis éduc à la croix rouge depuis 12 ans je vois pas en quoi ça vient "interférer" avec le foot, les tribunes etc ...
Sinon JE ne veux rien créer, et je n'attend rien de personnes ici. On ne se comprendra pas malgré notre côté social visiblement.
Bon dimanche à toi, et continues les Restos surtout c'est vrai que c'est + utile que de gueuler dans un stade mais là n'était pas la question !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Supporteurs du Stade Lavalois

Messagepar PIXIE » Sam 09 Aoû 14, 14:51

Cher supporter Lavallois si il y en a vraiment ,il faut absolument prendre conscience que notre club est malade financièrement et structurellement et qu ' il faut pas s' attendre à de bonne recrue et à un championnat facile mais pour autant tomber dans le pessimiste alors il faut souhaité que Zanko s' appuie sur la formation et que nous supporters on les poussent quelque soit les résultats
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Supporteurs du Stade Lavalois

Messagepar strife » Sam 09 Aoû 14, 16:31

PIXIE a écrit:Cher supporter Lavallois si il y en a vraiment ,il faut absolument prendre conscience que notre club est malade financièrement et structurellement et qu ' il faut pas s' attendre à de bonne recrue et à un championnat facile mais pour autant tomber dans le pessimiste alors il faut souhaité que Zanko s' appuie sur la formation et que nous supporters on les poussent quelque soit les résultats

Il fut un temps ou le stade s'appuyait sur sa formation, lamentablement délaissé depuis quelques années. Combien de joueurs formés au club on joué en coupe de l'UEFA ?
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Supporteurs du Stade Lavalois

Messagepar Anicet53 » Sam 09 Aoû 14, 17:37

strife a écrit:
PIXIE a écrit:Cher supporter Lavallois si il y en a vraiment ,il faut absolument prendre conscience que notre club est malade financièrement et structurellement et qu ' il faut pas s' attendre à de bonne recrue et à un championnat facile mais pour autant tomber dans le pessimiste alors il faut souhaité que Zanko s' appuie sur la formation et que nous supporters on les poussent quelque soit les résultats

Il fut un temps ou le stade s'appuyait sur sa formation, lamentablement délaissé depuis quelques années. Combien de joueurs formés au club on joué en coupe de l'UEFA ?


Faut pas non plus se voiler la face, la réalité est là :
Un jeune prometteur, lorsqu'il aura le choix entre les centres de formations de Rennes ou Nantes par exemple et Laval, il ira où en priorité ? Rennes ou Nantes, ca fait rever, Laval beaucoup moins. Sauf pour les jeunes qui privilegient la proximite geographique ou un cadre de vie agreable dans une ville moyenne. Alors que ces clubs là sortiront chaque année un joueur qui jouera ensuite en coupe UEFA, nous on pourra en sortir un tous les 2-3 ans dans le meilleur des cas. Laval et son centre de formation est en seconde zone, et ce même si notre centre de formation a connu une légère amélioration au niveau des infrastructures récemment.
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: Supporteurs du Stade Lavalois

Messagepar PIXIE » Sam 09 Aoû 14, 18:40

Donc si on ne peut compter sur les jeunes du centre de formation il reste plus qu' une solution que nous supporteur on mette la pression sur les actionnaires jusqu ' a temps qu'ils en ont marre et qu' ils se cassent avec malheureusement un dépot de bilan mais au moins le club sera repris par l' association
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Supporteurs du Stade Lavalois

Messagepar aurel_riri53 » Lun 18 Aoû 14, 16:31

PIXIE a écrit:Donc si on ne peut compter sur les jeunes du centre de formation il reste plus qu' une solution que nous supporteur on mette la pression sur les actionnaires jusqu ' a temps qu'ils en ont marre et qu' ils se cassent avec malheureusement un dépot de bilan mais au moins le club sera repris par l' association


Tu nous souhaites un scénario à la LE MANS FC !
perso, je ne les envie pas aux vues de leur situation actuelle.....
aurel_riri53
Poussin
 
Messages: 87
Enregistré le: Mer 28 Sep 11, 22:18

Re: Supporteurs du Stade Lavalois

Messagepar YOUM » Dim 26 Oct 14, 11:39

Petit clin d'oeil au Blog de Uwe Krause!!!!
Vendredi soir à Sochaux j'ai rencontré un supporters Lavallois atypique, il est venu à l'age de 7 ans voir un Sochaux - Laval avec son père, il a aimé les couleurs lavalloises et est devenu supporter!!! Il est non mayennais de Vésoul et il a contaminé 3 amis qui l'accompagnaient !!!!
Il a collaboré avec Hervé Gauthier et connait beaucoup d'anecdotes sur le club ...
Je lui est proposé de te contacter, j'ai son 06 !!!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Supporteurs du Stade Lavalois

Messagepar dokho53 » Sam 01 Nov 14, 12:40

Signe du bon début de saison des Tangos : l'affluence repart à la hausse pour l'instant allez laval

si on en croit Foot-National : 5722 spectateurs en moyenne pour les 7 premiers matchs à Le Basser (contre 5098 pour la saison passée sur ces 7 matchs et avec des réceptions de Caen et Lens)
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Supporteurs du Stade Lavalois

Messagepar TangoBreton » Lun 08 Déc 14, 21:11

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question :

En fait voilà, je suis un nouvel abonné depuis Août et j'ai donc ma carte.
Sur celle-ci, il y a des cases "A", "B" et "Inv. L2".
A quoi servent-elles ? Avec "Inv. L2", puis-je inviter un ami à un match de nos Tango ?
Je vous remercie de m'éclairer :$ allez laval
TangoBreton
Diablotin
 
Messages: 155
Enregistré le: Sam 01 Nov 14, 13:32
Localisation: Fougères

Re: Supporteurs du Stade Lavalois

Messagepar dam45 » Lun 08 Déc 14, 21:31

C'est ca tangobreton, tu as le droit d'inviter une personne pour un match
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: Supporteurs du Stade Lavalois

Messagepar TangoBreton » Mar 09 Déc 14, 11:26

Nickel, merci Dam ! En fait, il suffit 'juste' de montrer la carte à l'entrée Abonné avec mon pote et c'est tout ? Y a pas de procédures au préalable sur la Billetterie en ligne ?
Et concernant les cases "A" et "B" c'est pour la Coupe non ? Merci de vos indications :Bien:
allez laval :copains
TangoBreton
Diablotin
 
Messages: 155
Enregistré le: Sam 01 Nov 14, 13:32
Localisation: Fougères

Re: Supporteurs du Stade Lavalois

Messagepar kink » Mar 09 Déc 14, 13:11

Pour l'invitation, tu dois aller retirer la place soit aux guichets soit à la billetterie. Ils te poinçonneront ta case "inv L2" et te donneront une place pour ton pote en échange ;)
Concernant les coupes, je crois qu'une des deux cases a été utilisée pour la coupe de la ligue (Sochaux) il me semble, où les abonnés avaient été invités par le club mais cela demande confirmation :)
kink
Préminime
 
Messages: 223
Enregistré le: Dim 08 Aoû 10, 15:30

Re: Supporteurs du Stade Lavalois

Messagepar TangoBreton » Mar 09 Déc 14, 20:05

Ok ça marche merci de l'info, fallait le savoir :DD
Mince je bossais quand il y a eu la Coupe de la Ligue :? Je demanderais à la billeterie alors !
C'est sympa quand même l'invit' gratos pour le collègue, y a pas ça partout quand même, mon pote abonné à Rennes était surpris :clap Il sera bientôt converti aux Tango ! :jongle (H)
TangoBreton
Diablotin
 
Messages: 155
Enregistré le: Sam 01 Nov 14, 13:32
Localisation: Fougères

Re: Supporteurs du Stade Lavalois

Messagepar Aurel 53 » Mer 10 Déc 14, 12:17

Heu normal que la faute dans le titre ne soit pas modifiée ? "Lavallois" avec 2 "L" t'en cas faire, ça serait pas plus mal comme ça je pense !
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron