Cellule de recrutement

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Cellule de recrutement

Messagepar herve50 » Sam 27 Juin 15, 9:07

je ne le connais pas mais mais je pense qu'il y a des choses positives dans son entretien sur le site .sa proximite avec la vendee et la loire atlantique peuvent aider.et aussi son contact avec moreau.il est deja operationel.donc maintenant au travail. allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Cellule de recrutement

Messagepar PIXIE » Sam 27 Juin 15, 9:37

Je vois pas où c'est positif,le marché de la Loire Atlantique et de la Vendée,on ne sera pas prioritaire sur un jeune joueur de ces départements vus qu'il y a le FC Nantes
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Bixente53 » Sam 27 Juin 15, 9:38

PIXIE a écrit:Je vois pas où c'est positif,le marché de la Loire Atlantique et de la Vendée,on ne sera pas prioritaire sur un jeune joueur de ces départements vus qu'il y a le FC Nantes


Bref t'es pas content....dis nous pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Cellule de recrutement

Messagepar PIXIE » Sam 27 Juin 15, 9:54

Je suis pas mécontent ou content vu que je ne le connais pas et trop peu d'informations sur lui pour l'instant,par contre ce qui est bien,c'est qu'il compte pas tout révolutionner mais s'appuyer sur ce qui a été fait et son petit plus personnel c'est qu'il travaillé en Nouvelle Calédonie
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Rafi » Sam 27 Juin 15, 17:04

C'est clair que si il ramène des C. Zeoula ou encore mieux de Christian Karembeu ça peut être un plus.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Cellule de recrutement

Messagepar Simao-53 » Sam 30 Jan 16, 19:56

Notre recrutement est du bricolage chaque année. Nous n'avons aucune vision de long terme. L'objectif est de recruter pour la plupart des joueurs corrects de ligue 2 qui font un ou deux très bon matchs dans l'année et puis c'est tout.

Sur nos 7 recrues de l'année dernière, seuls 2 tiennent la route, à défaut d'être flamboyantes : Alioui (qui n'est que prêté) et Quintin. Gros échec qui ne pardonne pas dans notre situation.

L'année prochaine gros boulot pour trouver des joueurs à potentiel ou confirmés ligue 2 avec deux priorités : l'attaque et le coeur du jeu, où l'on manque cruellement de dynamisme et de créativité.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Cellule de recrutement

Messagepar tangoadri » Sam 30 Jan 16, 20:32

Quand tu vois angers les saisons précédentes qui finissent toujours 4 eme ou 5 emes, des équipes qui joue au ballons , qui finissent dans les meilleures attaquents de ligue 2, des joueurs qui explosent a chaque saison chez eux.

Je rapelle qu'angers a toujours eu un budget plus ou moins égal au notre.

Après angers n'a jamais cachée ses projet de ligue 1 que nous on veut vivre dans notre petit monde , c'est sur on sera jamais paris

Et quand on voit le recrutement cette année en ligue 1 , chapeau,

En national , il y a des sliti à la pelle mais a la cellule de surveiller ce championnat et commencer le mercato des janvier comme pour bekamenga contrat signé en debut d'année
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Cellule de recrutement

Messagepar strife » Sam 30 Jan 16, 20:53

C'est Zanko qui décide de l'arrivée de ses joueurs. C'est normal qu'on a des brèles quand on voit le niveau tactique qu'il souhaite proposer. Jusque-là, on a jamais réussi à changer du plomb en or.
Simao-53 a écrit:Sur nos 7 recrues de l'année dernière, seuls 2 tiennent la route, à défaut d'être flamboyantes : Alioui (qui n'est que prêté) et Quintin. Gros échec qui ne pardonne pas dans notre situation.

Alioui il a juste fait une bonne partie de saison. Même avant sa blessure, il commençait à régresser.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Cellule de recrutement

Messagepar dom44 » Sam 30 Jan 16, 22:32

tangoadri a écrit:Je rapelle qu'angers a toujours eu un budget plus ou moins égal au notre.


Je rappelle qu'Angers n'avait pas de centre de formation, et que l'ensemble de ce budget était donc pour l'effectif professionnel. Le coût du centre de formation lavallois est d'un million d'euro. Et un million sur un budget de 8 millions, ça peut aider à faire la différence au moment du recrutement.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Cellule de recrutement

Messagepar tangoadri » Sam 30 Jan 16, 23:00

Oui enfin leur recrutement de cette année reflete ce qui s'est fait avant en ligue2 . Troyes à pourtant un plus gros budget qu'eux
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Cellule de recrutement

Messagepar PIXIE » Dim 31 Jan 16, 2:54

Attention le meilleur joueur vendredi soir pour beaucoup etait Goncalves et lui vient du centre et sans lui aujourd'hui on serait peut être relegable et en plus dans les dernière ventes que le club a effectué Il y a Rose et Guirassy que le centre a fourni et qui nous permet d'être encore en L2 sinon on aurait été rétrogradé
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Cellule de recrutement

Messagepar nono85 » Dim 31 Jan 16, 11:13

strife a écrit:C'est Zanko qui décide de l'arrivée de ses joueurs. C'est normal qu'on a des brèles quand on voit le niveau tactique qu'il souhaite proposer. Jusque-là, on a jamais réussi à changer du plomb en or.
Simao-53 a écrit:Sur nos 7 recrues de l'année dernière, seuls 2 tiennent la route, à défaut d'être flamboyantes : Alioui (qui n'est que prêté) et Quintin. Gros échec qui ne pardonne pas dans notre situation.

Alioui il a juste fait une bonne partie de saison. Même avant sa blessure, il commençait à régresser.


Raccourci simpliste de la responsabilité de Zanko quant aux recrtutements. Il prend ce que le président lui propose et manie l'agilité pour faire au mieux avec le collectif.....n'en déplaise à certains, c'est pas si facile..toujours plus facile de critiquer ce qui ne va pas qu'évoquer les choses positives....on parle jamais des trains qui arrivent à l'heure.......... :? :?
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: Cellule de recrutement

Messagepar crew laval group » Dim 01 Mai 16, 21:33

P.Billy pour seconder Buzare dans le recrutement. ....
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Cellule de recrutement

Messagepar MP » Mar 10 Mai 16, 16:00

Jean COSTA quitte brest d'un commun accord.....après seulement 1 an...il aurait mieux fait de rester à LAVAL
MP
Préminime
 
Messages: 331
Enregistré le: Lun 21 Nov 05, 19:51

Re: Cellule de recrutement

Messagepar herve50 » Mar 10 Mai 16, 16:25

costa non conserve a brest par le nouveau president. source of.un retour a laval a voir
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron