Maxime Bourgeois

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Maxime Bourgeois

Messagepar yogayo53 » Lun 25 Aoû 14, 19:52

En espérant que nos médias locaux, pour une fois, nous éclaircissent
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Maxime Bourgeois

Messagepar PIXIE » Lun 25 Aoû 14, 20:07

Si il l' ont acheté son contrat ne sera pas validé donc si il est dans le groupe demain c' est qu' on l' apas acheté
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Maxime Bourgeois

Messagepar yogayo53 » Lun 25 Aoû 14, 20:11

PIXIE a écrit:Si il l' ont acheté son contrat ne sera pas validé donc si il est dans le groupe demain c' est qu' on l' apas acheté


tu es sûr ? j'avais cru comprendre que n'importe quel nouveau contrat au club devait être validé par la LFP, peu importe qu'il soit acheté, engagé librement, ou prêté
mais je me trompe peut-être
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Maxime Bourgeois

Messagepar PIXIE » Lun 25 Aoû 14, 20:15

Oui mais vu qu' on est sous controle on a pas le droit d' acheterdonc le contrat ne sera pas valider
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Maxime Bourgeois

Messagepar benoit » Lun 25 Aoû 14, 21:49

C'est peut être en attendant la validation de son contrat, qu'il y a un groupe de 17 ...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Maxime Bourgeois

Messagepar PIXIE » Lun 25 Aoû 14, 21:55

C'est ce que j' ai pensée aussi
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Maxime Bourgeois

Messagepar orange » Lun 25 Aoû 14, 21:56

yogayo53 a écrit:
PIXIE a écrit:Si il l' ont acheté son contrat ne sera pas validé donc si il est dans le groupe demain c' est qu' on l' apas acheté


tu es sûr ? j'avais cru comprendre que n'importe quel nouveau contrat au club devait être validé par la LFP, peu importe qu'il soit acheté, engagé librement, ou prêté
mais je me trompe peut-être


YOGAYO53 est dans le vrai selon moi, c'est uniquement l'ensemble de notre masse salariale globale qui est contrôlée, on peut donc acheter un joueur, la LFP validant ensuite le contrat vis à vis du montant du salaire proposé au joueur.
Cependant, BOURGEOIS n'a pas été acheté à mon avis. Lorsque DURAINCIE ds son itw parle d'une enveloppe globale, il évoque je suppose un salaire annuel global budgété pour le poste de milieu off. gauche et non pas un transfert payant.

Définition:

L’encadrement de la masse salariale est une des mesures les plus utilisées par la Commission de la DNCG. Elle est d’application obligatoire dans certaines circonstances (Club professionnel évoluant en championnat national ou lors des 2 premières saisons d’un club accédant à la Ligue 2) et constitue le premier degré des mesures à prendre en cas de difficultés financières d’un club.

Le dispositif est a priori simple à appliquer puisque il consiste, après avoir défini une masse salariale à ne pas dépasser pour le club, à contrôler que les nouveaux contrats de joueurs ou tout avenant aux contrats existants ne prévoient pas, sur l’exercice en cours, un niveau de salaire dont l’ajout à la masse salariale existante lui ferait dépasser le plafond autorisé.
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Maxime Bourgeois

Messagepar tinetine13 » Lun 25 Aoû 14, 22:19

Sauf qu'en général quand ta masse salariale est encadrée, t'as pas le budget pour acheter parce qu'il est plus intéressant d'avoir une masse salariale plus importante plutôt que du budget pour recruter, surtout en L2 où les transferts payants ne sont pas légion.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Maxime Bourgeois

Messagepar mick » Mar 26 Aoû 14, 0:04

Vu que le gars s'est embrouillé et ne faisait plus partie du groupe surtout qu'il s'entraînait avec la CFA alors je suppose qu'il a du être récupéré libre...
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Maxime Bourgeois

Messagepar tangoadri » Mar 26 Aoû 14, 2:02

Il le dit bien il avait un bon de sortie
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Maxime Bourgeois

Messagepar Aurel 53 » Jeu 28 Aoû 14, 10:33

Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: Maxime Bourgeois

Messagepar Heloman » Jeu 28 Aoû 14, 11:36

Aurel 53 a écrit:http://www.ouest-france.fr/maxime-bourgeois-un-ailier-gauche-enfin-2783213

En fait, Ouest France ne fait que retranscrire la présentation du joueur que l'on peut retrouver en vidéo sur le site officiel, rien de plus...
Heloman
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 8:40

Re: Maxime Bourgeois

Messagepar mick » Ven 29 Aoû 14, 23:27

Heloman a écrit:
Aurel 53 a écrit:http://www.ouest-france.fr/maxime-bourgeois-un-ailier-gauche-enfin-2783213

En fait, Ouest France ne fait que retranscrire la présentation du joueur que l'on peut retrouver en vidéo sur le site officiel, rien de plus...


C'est clair :D_D:
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: Maxime Bourgeois

Messagepar PIXIE » Lun 13 Juil 15, 23:30

Quelqu'un a t'il de ses nouvelles vu qu'on ne le voit plus au Gandonniere ,est il encore blessé ou au placard ou en instance de départ
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Maxime Bourgeois

Messagepar benoit » Jeu 13 Aoû 15, 17:28

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron