Bon ben il me semblait qu'il y avait 10% de chances de prendre une L2 à l'extérieur, bingo ! En espérant qu'on arrive à passer ce tour pour enfin avoir un vrai match de gala.
L'avantage c'est qu'on joue une Ligue 2 donc c'est clairement jouable.
L'inconvénient c'est qu'on joue à l'extérieur, comme l'année dernière, à Evian en plus, qui ne sont pas évident à manœuvrer chez eux et donc qu'il n'y aura pas le soutien du public pour pousser car en coupe, ça compte.
Mais bon on est capable d'aller gagner à Auxerre, Ajaccio ou Niort donc on à notre chance.
Mais plutôt déçu du tirage, qui d'ailleurs ne comporte aucun match intéressant.
Dites vous que ce n'est pas un bon tirage pour nous, mais pas vraiment non plus pour Evian... Leurs supporters aussi auraient sans doute préféré voir une Ligue 1 à domicile, au lieu de ça ils vont se taper l'équipe sous-côtée et absolument pas médiatisée, qui va les faire passer pour des c*** quand ils perdront à domicile
C'est pas l'idéal pour aller soutenir nos taons en milieu de semaine la bas mais je suis certain que les fervents supporters seront présents pour ramener la qualif! Je vais d'ailleurs voir si je ne peux pas y aller...
orange a écrit:Déçu de ne pas jouer à domicile. Mais Pas plus difficile sur le papier que le tour précédent en déplacement à l'AC AJACCIO.
Oui c'est ce que je me dis...on est capable d'aller gagner la-bas !!! on a de sacré arguments cette année Et puis, on voulait une ligue 1, au final on se tape une ex ligue 1
ETG rien d'emballant en plus à l'extérieur, mais une ex ligue 1, ce qui pourrais nous permettre de confirmer notre début de saison, passer en 8ème et se frotter à une L1