Et nos médias dans tout ça ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar Pedrito » Dim 12 Juil 15, 17:10

c'est sur quand on est une radio pro c'est ideal d'avoir un consultant mais là il faut demander à un de ces anciens joueurs s'il est motivé pour commenter un match amical en plein mois de juillet et gratuitement! euh comment dire... c'est sur je pense qu'ils n'ont rien d'autre à foutre de leurs journées... c'est sur qu'il faudrait un vrai commentateur avec un vrai ancien pro comme consultant, mais serieusement faut redescendre les gars. quant aux entraineurs du club ce n'est pas leur boulot de commenter
quand le president Jan commentait sur france bleu mayenne c'etait veritablement un scandale mais là sincerement je comprends pas la polemique c'est une tres bonne initiative de proposer une retransmission pour ce match, apres on n'a pas les moyens d'OMtv ou radiobarça c'est evident
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar herve50 » Lun 13 Juil 15, 9:48

absent depuis 5 jours j'eesaie de trouver des nouvelles sur laval maville ou ouest france vraiment ras . journaliste en vacances sans doute
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar yogayo53 » Mer 05 Aoû 15, 10:32

Et maintenant, Ouest-France aide les joueurs à trouver des clubs. Je trouve ça "bizarre" l'article d'aujourd'hui intitulé "La L1 doit se pencher sur les locataires du dessous" signé par un journaliste lavallois, Faurie.

Sur les photos : Beauvue et Boufal, exemples de mecs qui sont passés de L2 à L1. Et sur la 3ème photo, Chafik décrit, comme un élément "méconnu".
Ensuite, tout un paragraphe avec l'intervention de Signorino et d'un agent de joueur. Mais ça ressemble bien + à une annonce pour vendre Chafik !
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar yogayo53 » Sam 26 Sep 15, 9:20

notre torchon quotidien, j'en ai marre ! après plusieurs mails, sans jamais de réponse, je peux encore lire ce matin de grosses conneries.

c'est qui ce jacques hébert ? un stagiaire ? un bouche trou ? il couvre les matches du SL depuis plusieurs journées et il n'est pas capable de raconter quelque chose d’intéressant ni d’appeler les joueurs correctement. à Ajaccio Monfray s’appelait Maufray et ce matin il s'appelle Moufray.
a quand une remise en question du niveau de ces journaleux ??
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar jp » Sam 26 Sep 15, 23:26

yogayo53 a écrit:notre torchon quotidien, j'en ai marre ! après plusieurs mails, sans jamais de réponse, je peux encore lire ce matin de grosses conneries.

c'est qui ce jacques hébert ? un stagiaire ? un bouche trou ? il couvre les matches du SL depuis plusieurs journées et il n'est pas capable de raconter quelque chose d’intéressant ni d’appeler les joueurs correctement. à Ajaccio Monfray s’appelait Maufray et ce matin il s'appelle Moufray.
a quand une remise en question du niveau de ces journaleux ??

c'est pas un stagiaire ... impardonnable ! :enerve
http://www.ouest-france.fr/jacques-hebe ... ro-2013652
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar YOUM » Mar 22 Mar 16, 17:55

Allez mesdames et messieurs les soi disant médias locaux ( radio Mayenne Thierry Ruffat, Ouest france qui d'ailleurs ??? Et merci pour les notes du dernier match ... Courrier de la Mayenne ...) qui suivez le STADE LAVALLOIS , pour une fois merci d’être objectif et courageux afin de décrire la vraie situation catastrophique de ce club historique qui meurt à petit feu ...
Ne pas dénoncer y contribue ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar yogayo53 » Mar 22 Mar 16, 20:01

YOUM a écrit:Allez mesdames et messieurs les soi disant médias locaux ( radio Mayenne Thierry Ruffat, Ouest france qui d'ailleurs ??? Et merci pour les notes du dernier match ... Courrier de la Mayenne ...) qui suivez le STADE LAVALLOIS , pour une fois merci d’être objectif et courageux afin de décrire la vraie situation catastrophique de ce club historique qui meurt à petit feu ...
Ne pas dénoncer y contribue ....


s'ils ont le malheur d'être objectifs, et de parler en mal du stade lavallois, ils risquent d'être virés ou de ne plus pouvoir rien dire car le stadelavallois et sa communication veulent gérer ces médias,tout simplement
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar benoit » Sam 17 Juin 17, 19:21

Il nous pète un câble Ruffat avec son titre sur Facebook : "Un nouveau Omar Séné au Stade Lavallois ?"
Il a vécu et nous a fait vivre plein de chose avec le Stade, mais il est grand temps qu'il arrête lui aussi, il est complétement dépassé.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 18 Déc 17, 13:39

Dominique Faurie de Ouest -France ( service des sports) est aussi président du fan -club d un entraineur lorrain, essaye de placer son cher et tendre dans notre club.Malgré le faite qu il dit que c est un coach libre et qu il ne fait pas de bashing pour l individu en question, a croire que c est son agent.
PERSONNE ne veut de cette pipe ,qui a fait fermer des forums,qui se croit tout permis, qui ne fait pas confiance aux jeunes, et qui compare les Ultras a des gars d extréme droite.
Je n en dirais pas plus sur ce Mr Faurie et j attend impatiement de le rencontrer aprés lui avoir envoyer un mail hier.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar UweKrause » Lun 18 Déc 17, 19:10

A propos de nos médias locaux , étant loin de Laval avons nous eu ce matin des articles de fond sur cette démission ?
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar Le Mayennais » Lun 18 Déc 17, 19:28

UweKrause a écrit:A propos de nos médias locaux , étant loin de Laval avons nous eu ce matin des articles de fond sur cette démission ?


Alors ça c'est ambitieux ! l-o-l
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar UweKrause » Lun 22 Jan 18, 17:12

Comme je suis ambitieux "A propos de nos médias locaux , étant loin de Laval avons nous eu ce matin des articles de fond "sur la situation du club ?
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar Ephory » Lun 22 Jan 18, 17:49

UweKrause a écrit:Comme je suis ambitieux "A propos de nos médias locaux , étant loin de Laval avons nous eu ce matin des articles de fond "sur la situation du club ?


j'étais avec un journaliste de France Bleu ce matin au tel, le gars m'a dit qu'il en pouvait plus du club, personne ne lui répond au tel et il se prend des vents H24...
Ephory
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu 05 Oct 17, 19:37

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar tchecky » Lun 22 Jan 18, 18:13

UweKrause a écrit:Comme je suis ambitieux "A propos de nos médias locaux , étant loin de Laval avons nous eu ce matin des articles de fond "sur la situation du club ?

Extrait du billet d'Arnaud Bodin dans le supplément Sport OF de ce lundi : "Si la table a déjà été renversée maintes et maintes fois, rien ne bouge, en revanche, au plus haut sommet du Stade Lavallois. Mis à part les soubresauts de la tempête sanitaire du "petit" partenaire maillot, le géant Lactalis..."
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Et nos médias dans tout ça ?

Messagepar Lumpi » Lun 22 Jan 18, 18:14

Et bien ce journaliste, s'il est vraiment professionnel, il fait une chronique ouverte pour stigmatiser l'amateurisme et l'omerta qui règne actuellement au Stade Lavallois.

A moins qu'il ait de consignes de RUFFAT pour ne pas scier la branche sur laquelle ils sont tous assis.
Plus de stade lavallois = plus de journalistes sportifs ... et moins d'audience, puisqu’il n'y a plus que les retransmissions du stade qui ont encore la côte sur cette radio !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron