La politique du Stade Lavallois

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Jeu 05 Mai 16, 0:53

Et puis Bisson et le millinaire il avait pas 20 ans mais un esprit ouvert et ambitieux
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Aurel 53 » Ven 10 Juin 16, 4:53

Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Lun 11 Juil 16, 11:54

Effrayant , les bras m'en tombent . De retour comme chaque année à Laval , je suis passé à la boutique du stade au gandonnière ...Que dire le sommet de l'amateurisme en terme de boutique . Pas de réelle mise en valeur des produits , pas encore le maillot 2016-2017 ( les cartons semblent arriver ) ni même les tee shirt d'entrainement et les tailles.....un bac avec des produits de l'année dernière dont tu sais pas trop le prix..... Je constate que chaque année qu'il n'a pas un début de progrés malgré les efforts que j'ai souligné concernant le logo et le look des maillots....Et quand je pense qu'on rêve à la construction d'un stade neuf adosser à des boutiques , des restaurants et des hôtels...il faudrait juste avant monter en gamme
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Lun 11 Juil 16, 19:44

UweKrause a écrit:Effrayant , les bras m'en tombent . De retour comme chaque année à Laval , je suis passé à la boutique du stade au gandonnière ...Que dire le sommet de l'amateurisme en terme de boutique . Pas de réelle mise en valeur des produits , pas encore le maillot 2016-2017 ( les cartons semblent arriver ) ni même les tee shirt d'entrainement et les tailles.....un bac avec des produits de l'année dernière dont tu sais pas trop le prix..... Je constate que chaque année qu'il n'a pas un début de progrés malgré les efforts que j'ai souligné concernant le logo et le look des maillots....Et quand je pense qu'on rêve à la construction d'un stade neuf adosser à des boutiques , des restaurants et des hôtels...il faudrait juste avant monter en gamme


Bienvenue dans la réalité de notre club dit professionnel, cela semble anodin mais il y a un président salarié mais peu d'évolution en réalité; Mme Pivette est-elle toujours là, je ne sais plus, retraite ???
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Lun 11 Juil 16, 23:02

La je parle de la boutique du club et non celle des socios ...ce qui a mon avis est plus grave car il s'agit de la boutique officelle
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar francois53 » Lun 11 Juil 16, 23:13

UweKrause a écrit:La je parle de la boutique du club et non celle des socios ...ce qui a mon avis est plus grave car il s'agit de la boutique officelle

Surtout que les produits présentés chez les Socios dépendent de la boutique des Gandos...
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Lun 18 Juil 16, 16:55

J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar strife » Lun 18 Juil 16, 20:04

On doit être l'un des rares clubs professionnels à ne jamais prêter nos joueurs. Je ne comprends pas cette stratégie. C'est bête de ne pas profiter de partenariat avec des clubs voisins (Avranches, Les Herbiers, Concarneau, Fontenay, Granville, Plabenec,...). Ça permettrait de voir s'ils ont le niveau pour jouer en équipe première, qu'ils puissent avoir du temps de jeu. ça permettrait aussi de pouvoir recruter malin (une place qui se libère pour chercher de la qualité).
On pourrait prêter Guillaume Lesec, Houboulang Mendes, Sharli Mabussy ou bien encore Yven Moyo.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar benoit » Mar 19 Juil 16, 0:35


Des critiques à formuler pour certains ?
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Aurel 53 » Mar 19 Juil 16, 9:04

benoit a écrit:

Des critiques à formuler pour certains ?


Lol j'avais failli poster le même commentaire hier soir quand j'ai vu que personne ne rebondissait dessus.
Bah non tu penses bien Benoît, c'est trop positif, ça ne vaut pas la peine d'être souligné quelque chose de bien au club... Quoi que, y en a bien un qui va trouver ça nul et qui va en profiter pour nous dire que Lactalis devrait donner plus, que c'est des radins... Attends encore un peu, ils cherchent encore !
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Mar 19 Juil 16, 11:17

strife a écrit:On doit être l'un des rares clubs professionnels à ne jamais prêter nos joueurs. Je ne comprends pas cette stratégie. C'est bête de ne pas profiter de partenariat avec des clubs voisins (Avranches, Les Herbiers, Concarneau, Fontenay, Granville, Plabenec,...). Ça permettrait de voir s'ils ont le niveau pour jouer en équipe première, qu'ils puissent avoir du temps de jeu. ça permettrait aussi de pouvoir recruter malin (une place qui se libère pour chercher de la qualité).
On pourrait prêter Guillaume Lesec, Houboulang Mendes, Sharli Mabussy ou bien encore Yven Moyo.


Techniquement parlant, Yven Moyo a été prêté à Concarneau pendant 6 mois.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar strife » Mar 19 Juil 16, 11:29

Aurel 53 a écrit:
benoit a écrit:

Des critiques à formuler pour certains ?


Lol j'avais failli poster le même commentaire hier soir quand j'ai vu que personne ne rebondissait dessus.
Bah non tu penses bien Benoît, c'est trop positif, ça ne vaut pas la peine d'être souligné quelque chose de bien au club... Quoi que, y en a bien un qui va trouver ça nul et qui va en profiter pour nous dire que Lactalis devrait donner plus, que c'est des radins... Attends encore un peu, ils cherchent encore !

Ça va t'étonner, mais je pense aussi que c'est une bonne chose. Toute rentrée d'argent est positif pour le stade. Que le PMU nous fasses confiance, c'est un gage de réussite. Cela prouve le bon travail financier du club. J'ai été surpris, puis j'ai fait un rapprochement entre la Mayenne et l'élevage. Au final, il n'en n'ait rien puisque d'autres clubs sont concernés et ne sont pas des terres d'élevages.
Je pense qu'il ne faut pas se focaliser que sur Lactalis (même si je suis content qu'un tel sponsor nous soit fidèle, même l'époque du national). Il faut élargir nos horizons.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar Aurel 53 » Mar 19 Juil 16, 11:33

strife a écrit:Ça va t'étonner, mais je pense aussi que c'est une bonne chose. Toute rentrée d'argent est positif pour le stade. Que le PMU nous fasses confiance, c'est un gage de réussite. Cela prouve le bon travail financier du club. J'ai été surpris, puis j'ai fait un rapprochement entre la Mayenne et l'élevage. Au final, il n'en n'ait rien puisque d'autres clubs sont concernés et ne sont pas des terres d'élevages.
Je pense qu'il ne faut pas se focaliser que sur Lactalis (même si je suis content qu'un tel sponsor nous soit fidèle, même l'époque du national). Il faut élargir nos horizons.


Comme quoi pousser un coup de gueule de temps en temps ça peut déclencher des miracles ! :copains
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar oracle53 » Mar 19 Juil 16, 13:28

combien vas donner le pmu ??????????? :D_D:
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: La politique du Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Dim 21 Aoû 16, 21:03

Un petit " coucou " à notre sponsor principale et historique; il semblerait que les fesses de Lactalis vont chauffer dès demain et ce n'est que justice, le n°1 mondial pense continuer de s'enrichir sur le dos des agriculteurs et consommateurs sans aucunes gènes et avec la bénédiction de notre gouvernement ...
Au faite si quelqu'un sait combien donne cette société ( voleur et escrocs ) au Stade lavallois ? Pour les agriculteurs c'est environ 25 centimes le litre de lait ...
Coup de gueule du fils d'un agriculteur et d'une agricultrice retraité !!! Solidarité avec ceux qui font notre département avec les chevaux entre autre ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré