JO de Rio 2016

Discussions sur les autres sports ...

Re: JO de Rio 2016

Messagepar Vince » Sam 13 Aoû 16, 9:01

c'est exactement ça. Comme d'habitude, avec ce groupe. Décevant, il ne progresse pas, il est inefficace, aucune folie (parfois Majri, mais hier ce n'était pas le cas). Et au final, toujours le même résultat
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: JO de Rio 2016

Messagepar YOUM » Sam 13 Aoû 16, 10:01

Beau fiasco ENCORE une fois, dès les hymnes cela n'était pas rassurant ( françaises tendues avec la trouille / Canadiennes tout sourire ...) , une entame de match nul avec un bloc trop bas et c'était déjà fini sauf malentendu, de longues balles devant, pas de jeu sur les cotés, Karchaoui et Majri en difficulté, Diani et Houara pas vu !!! Une équipe prévisible, sans idées, sans jeu et changements de rythme ( facile pour défense du Canada ) + grave je n'ai pas senti d'ENVIE !
Une 1 ère mi-temps correct face à la Colombie, un bon match face à USA sauf début de seconde mi-temps et ce fut tout, Bergeroo " inactif " et bras croisés sur son banc ??? Coach Canadien actif et qui transmet des ondes positives à SES joueuses ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: JO de Rio 2016

Messagepar YOUM » Sam 13 Aoû 16, 10:05

Déçu pour Camille Abily qui fini l'aventure bleue sur ça !!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: JO de Rio 2016

Messagepar DANIEL LANDAIS » Sam 13 Aoû 16, 10:20

deçu egalement pour louisa necib qui arrete le foot pour se marier et avoir des enfants :respect :respect
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: JO de Rio 2016

Messagepar DANIEL LANDAIS » Sam 13 Aoû 16, 17:19

mention a f pervis qui va ramener au moins une medaille olympique en mayenne :super :super :super :respect :respect
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: JO de Rio 2016

Messagepar YOUM » Dim 14 Aoû 16, 12:55

Petit résumé de REM56, la suite sur le sujet " foot féminin " !!!

A J+1 de ce fiasco le plus total, que dire ? Pas grand chose de nouveau... et à vrai dire, je ne suis même pas étonné que les Bleues se soient vautrées aux JO de cette manière, tellement j'avais de doutes depuis un long moment.

Autant dans nos multiples déconvenues depuis 2009 (je ne fais pas le rappel des matchs couperets dominés et perdus), c'était de la tristesse assez terrible et de l'énorme frustration à chaque fois... mais là, pour hier soir, c'est plus de la colère qui prime qu'autre chose. Après le but, il n'y a eu aucun sentiment de révolte de la part de qui que ce soit... Bergeroo qui était totalement léthargique et liquide sur son banc sentant que c'était fini pour lui juste après le but, n'a rien insufflé du tout pour motiver ses joueuses et ça s'est totalement ressenti sur le terrain, où les filles n'ont strictement rien montré, ni aucune combativité pour aller chercher l'égalisation. On a senti cette équipe totalement résignée après le but canadien, comme si elle avait accepté l'élimination, faillite mentale dans tous les sens...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: JO de Rio 2016

Messagepar YOUM » Mar 16 Aoû 16, 18:13

Pervis encore là, grosse déception pour nos volleyeurs, très heureux pour Mélina un exemple cette athlètes ...
Sinon je me suis régalé cette nuit sauf conditions météo de *bouse de vache* et les problèmes techniques sur le sautoir à la perche !!! Franchement en France, nous sommes les ROIS pour critiquer nos champions de façon immérité ( comme amnésique ...), défoulez-vous sur : Paire, Agnel, Dubuisson etc ... Mais franchement il n'y a absolument rien à reprocher à Renaud Lavillenie, le brésilien bien entrainé par l'ex coach de Bubka ( qui a du toucher le ponpon ...) a connu un moment assez unique mais lui et l'americain seront là car gros potentiels ...
OK les réactions à chaud avec des paroles dites à chaud sont maladroites mais explicables vu l'investissement demandé à ce niveau !!!
Respect pour Lavillenie, c'est la loi du sport ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: JO de Rio 2016

Messagepar Darth Vador » Mar 16 Aoû 16, 19:05

Complètement d'accord avec Youm concernant Lavillenie !
C'est un Champion hors-norme qui n'a pas été respecté comme il se devait par ce public... Aussi, on peut aisément comprendre la réaction à chaud du Français. Il n'a par ailleurs jamais remis en cause la perf de son adversaire.
Bravo Monsieur Lavillenie !
PS : et oui, les Français sont décidément les Champions pour brûler ce qu'ils ont adoré la veille 8-)
Darth Vador
Diablotin
 
Messages: 113
Enregistré le: Mer 22 Juil 15, 17:49

Re: JO de Rio 2016

Messagepar Tango Gunter » Mer 17 Aoû 16, 10:03

Vaste supercherie les épreuves de cyclisme sur piste, ne pas faire de contrôle pousser sur les vélos à une époque où l'approche scientifique de la performance arrive à des niveaux digne de la NASA, c'est donner le beurre et l'argent du beurre aux sbires de la sky...

On ne parle même pas de la finale du keirin, sketch ultime du gag où on laisse ouvertement les anglais s'immiscer dans le jury pour prendre les décisions qui les arrangent, pauvre Pierre de Coubertin...

Côté Français TOUT est à revoir avec objectif 2024, dommage pour Pervis qui sort des JO par la petite porte alors qu'il avait le potentiel pour une finale.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: JO de Rio 2016

Messagepar DANIEL LANDAIS » Mer 17 Aoû 16, 10:22

c est vrai que depuis longtemps le fair play anglais ( grande bretagne en l occurence ) n est plus de mise !!
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: JO de Rio 2016

Messagepar dokho53 » Mer 17 Aoû 16, 15:52

DANIEL LANDAIS a écrit:c est vrai que depuis longtemps le fair play anglais ( grande bretagne en l occurence ) n est plus de mise !!


Je ne sais plus quel rugbyman français disait (grosso modo) : "le fair-play a été inventé par les Anglais pour expliquer pourquoi ils gagnent"
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: JO de Rio 2016

Messagepar UweKrause » Jeu 18 Aoû 16, 9:07

La réussite anglaise au JO de Londres et à ces JO n'est pas du exclusivement à un supposé dopage ( dont échapperait pas miracle ou sens de l'éthique l'équipe de france ...) ou des tricheries mais bien à une vision et une stratégie de la performance mise en place par UK sport : http://www.uksport.gov.uk/
Grace au fond de la loterie et surtout à une stratégie sur certains sports ( resserrement de l'élite, collaboration avec l'industrie et interdisciplinarité ) ils sont en progrès constant .Pour travailler dans le sport , ce modèle est de plus en plus regardé par la france ...
Il témoigne aussi de l'importance de penser tout les aspects de la performance même les plus anodins pour gagner. De penser haut niveau dans sa globalité...Pour en revenir au stade lavallois objet de ce forum , voila un club qui pense la performance de manière encore sectorielle autour de son équipe pro sans penser à plein d'autres aspects.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: JO de Rio 2016

Messagepar Vince » Jeu 18 Aoû 16, 11:17

et sinon... Merci et au revoir, Tony :( :respect
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: JO de Rio 2016

Messagepar YOUM » Jeu 18 Aoû 16, 21:26

Vince a écrit:et sinon... Merci et au revoir, Tony :( :respect


Bon je ne vais pas parler de cette absence de toute l'équipe complètement à coté de la plaque ( Mental ????) ...
Malheureusement 95 % des français n'ont aucune idée de ce que représente TP dans le basket français, un gars stupidement moqué ( guignols par exemple ) mais comme Thierry HENRY, ce gars connait l'histoire de son sport, quelle science !!! Lui, BOBO, les Pietrus, Gelabale et j'en oublie, ont remis le basket français sur de bob rails pour les générations qui poussent, mais Tony Parker de par ses immenses sacrifices ( pas facile d'imposer son désirs de sélection nationale pour un joueur NBA ...), d'ailleurs POP et San antonio ont fini par céder ...
TP est à l'opposé du fils Noah, énorme respect et heureusement nous allons profiter de ses dernières saisons chez les SPURS ...
MERCI POUR TOUT !!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: JO de Rio 2016

Messagepar Vince » Jeu 18 Aoû 16, 23:53

YOUM a écrit:
Vince a écrit:et sinon... Merci et au revoir, Tony :( :respect


Bon je ne vais pas parler de cette absence de toute l'équipe complètement à coté de la plaque ( Mental ????) ...
Malheureusement 95 % des français n'ont aucune idée de ce que représente TP dans le basket français, un gars stupidement moqué ( guignols par exemple ) mais comme Thierry HENRY, ce gars connait l'histoire de son sport, quelle science !!! Lui, BOBO, les Pietrus, Gelabale et j'en oublie, ont remis le basket français sur de bob rails pour les générations qui poussent, mais Tony Parker de par ses immenses sacrifices ( pas facile d'imposer son désirs de sélection nationale pour un joueur NBA ...), d'ailleurs POP et San antonio ont fini par céder ...
TP est à l'opposé du fils Noah, énorme respect et heureusement nous allons profiter de ses dernières saisons chez les SPURS ...
MERCI POUR TOUT !!!

alors qu'à ses débuts, il était (relativement gentiment quand même faut pas exagérer) un peu moqué, je crois justement qu'il a su inverser la tendance.
J'ai pour ma part un énorme respect pour ce gars, et tout ce qu'il a fait, ses efforts, ... Ce genre de mecs manquent et font du bien
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres sports



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré