Le stade FRANCIS-LE BASSER

Discussions sur ce bon vieux Stade Francis-Le Basser et les infrastructures du club ...

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar STADE 1983 » Ven 27 Jan 17, 17:49

Kéru91 a écrit:animation en vue lors d'un match avec les étudiants :

http://www.stade-lavallois.com/actualit ... llois.html

Merci
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar flo53 » Sam 04 Fév 17, 9:51

Il y a une nouvelle sonorisation.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Tango Gunter » Mer 15 Fév 17, 12:02

Une nouvelle loi va rentrer en application prochainement :

https://www.senat.fr/enseance/2016-2017/28/Amdt_27.html

Le présent amendement offre la possibilité aux collectivités territoriales ou à leurs groupements de se porter garants auprès des établissements bancaires et au bénéfice des associations sportives ou des sociétés sportives mentionnées respectivement aux articles L. 121-1 et L. 122-2 du code du sport dans le cadre de l’acquisition, la réalisation ou la rénovation d’équipements sportifs qui sont liés à l’activité sportive des clubs



http://maligue2.fr/2017/02/15/dncg-stades-investisseurs-nouvelles-mesures-football-francais/

Ca va aider à faire passer la pilule auprès des collectivités locales si Duraincie apporte un projet de financement privé sérieux (gros doute ??).
Tant qu'on aura l'épée de Damoclès du National au dessus de la tête ce projet restera projet.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar jp » Jeu 16 Fév 17, 15:44

Tango Gunter a écrit:Une nouvelle loi va rentrer en application prochainement :

https://www.senat.fr/enseance/2016-2017/28/Amdt_27.html

Le présent amendement offre la possibilité aux collectivités territoriales ou à leurs groupements de se porter garants auprès des établissements bancaires et au bénéfice des associations sportives ou des sociétés sportives mentionnées respectivement aux articles L. 121-1 et L. 122-2 du code du sport dans le cadre de l’acquisition, la réalisation ou la rénovation d’équipements sportifs qui sont liés à l’activité sportive des clubs



http://maligue2.fr/2017/02/15/dncg-stades-investisseurs-nouvelles-mesures-football-francais/

Ca va aider à faire passer la pilule auprès des collectivités locales si Duraincie apporte un projet de financement privé sérieux (gros doute ??).
Tant qu'on aura l'épée de Damoclès du National au dessus de la tête ce projet restera projet.


je me suis fait un we foot le we dernier EAG - Ol et Nanes - OM (2 supers matchs ) , jai zappè laval redstar car j'en ai marre ce ce stade pourri !
Franchement je me suis demandais si on vivait à la même époque à laval...
Le roudourou est un petit bijou au milieu d'une bourgade moins grande que Mayenne et la baujoire est un magnifique stade et quelle ambiance !
Ca fait 20 ans quon réclame un stade digne de ce nom et une équipe qui joue la première moitiè de la L2 ...on va encore attendre combien de temps pour voir ca de notre vivant !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar lusolavallois » Jeu 16 Fév 17, 22:45

Moi pour le boulot j'étais à Rennes Nice
Les animations TOP de chez TOP
le kop rennais BOf pour une ville comme Rennes
Le jeu, un vrai match de Ligue 1 Mais une physionomie de L2 comme à Laval avec Rennes qui joue la boule au ventre en menant 2 -0
Bizarre de voir autant de léthargie à Nice et voir d'un coup de Belles actions.... du foot de L1 quand même dans les transmissions, de la qualité, du foot, une atmosphère ....

A le Basser y'a pas beaucoup d'ingrédients pour faire un beau spectacle ...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar ODE75&53 » Mar 28 Fév 17, 13:36

Je suppose que les projets de rénovation de FLB ou nouveau stade ne sont plus vraiment prioritaires § Quelqu'un a des News là-dessus ?

J'étais récemment à Troyes et par hasard me suis retrouvé au pied du stade de l'Aube, hyper bien placé dans la ville, tout joli (pas vu l'intérieur) ... ça aurait été sympa d'avoir un stade comme ça à Laval !! Cette ville avec son histoire dans le foot pro, aurait mérité un tel équipement, mais c'est vrai qu'il faut d'abord rester dans "l'élite" du Foot pro.
allez laval
ODE75&53
 

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar pedron53 » Lun 06 Mar 17, 22:52

On en a peut etre déja parler de ce stade dans tout ces topics mais celui de neuchatel xamax devrait être notre modèle ! je ne comprend tjs pas pourquoi on s'est précipité pour faire le bercy lavallois là où on aurait pu tout regrouper... dans ce stade, il y'a une patinoire, des restos, hotels, magasins ! Image[imghttp://www.europlan-online.de/files/23ad9a4e47cc2322bc8128d3159ac62c.jpg][/img]ImageImage
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Folliot27 » Mar 07 Mar 17, 9:05

ODE75&53 a écrit:Je suppose que les projets de rénovation de FLB ou nouveau stade ne sont plus vraiment prioritaires § Quelqu'un a des News là-dessus ?

J'étais récemment à Troyes et par hasard me suis retrouvé au pied du stade de l'Aube, hyper bien placé dans la ville, tout joli (pas vu l'intérieur) ... ça aurait été sympa d'avoir un stade comme ça à Laval !! Cette ville avec son histoire dans le foot pro, aurait mérité un tel équipement, mais c'est vrai qu'il faut d'abord rester dans "l'élite" du Foot pro.
allez laval






C'est une fausse raison de dire que si on descend cette saison , il ne faut pas s'occuper du stade. On est descendu il y a une douzaine d'années et ensuite on est remontes.
Et puis il y a beaucoup de clubs qui jouent en National et même en CFA qui ont un stade mieux que le Basser.Tu prends Calais qui joue en CFA , ils ont fait un nouveau stade alors qu'ils n'étaient pas en ligue 2.Je t'invite à aller sur le site et tu verras que leur stade serait très bien pour nous , je crois qu'il fait 12000 places , suffisant pour notre Stade Lavallois. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar STADE 1983 » Ven 17 Mar 17, 23:17

On peut fermer la page!!!! Lol
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Enjoy » Ven 17 Mar 17, 23:24

Exact. L'annonce du nouveau stade ou la rénovation a été reculé car les résultats étaient mauvais. Bah ça sera ni l'un ni l'autre :(
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar ODE75&53 » Sam 18 Mar 17, 23:12

Effectivement il n'y a plus de sujet. L'actu foot à Laval va être très banale et triste les quelques années à venir.
ODE75&53
 

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar BAJMASTER » Dim 19 Mar 17, 0:31

Détrompez vous le projet de nouveau stade est un projet à long terme et n'a donc aucun lien avec le classement de l'équipe ou son championnat sur une Année. De plus l'affluence en nationale n'avais rien à envier aux affluences des dernières années
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar jp » Dim 19 Mar 17, 22:48

j’espère bien que le projet ne va pas être à l’arrêt car la on pourra presque dire que tout ça était prémédité. franchement je préfère descendre en national et qu'on fasse ce putain de stade depuis le temps qu'on l'attends et puis on remontera bien quand même ...(et je pense que le club peut encore sauver sa peau en L2 .Tout se jouera contre Tours au dernier match) allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 20 Mar 17, 1:07

jp a écrit:j’espère bien que le projet ne va pas être à l’arrêt car la on pourra presque dire que tout ça était prémédité. franchement je préfère descendre en national et qu'on fasse ce putain de stade depuis le temps qu'on l'attends et puis on remontera bien quand même ...(et je pense que le club peut encore sauver sa peau en L2 .Tout se jouera contre Tours au dernier match) allez laval

Tours ce n est pas le dernier match et tout sera jouer bien avant arrete de rever, dans un mois ce sera finit mathematiquement voir avant,
On va finir dans les 2 derniers et obtenir peut etre 1 ou 2 victoires d ici la fin ,on a louper Orléans,Red star,,Sochaux,Auxerre,Bourg et tu crois que on va se relancer ,les autres le font(Orleans;Tours,Auxerre) mais pas nous.Suite au match rocambolesque d Orléans c est la que l on a lacher definitivement notre espoir de maintien, et depuis plus rien ne va dans la tete des joueurs
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Le stade FRANCIS-LE BASSER

Messagepar herve50 » Lun 20 Mar 17, 9:41

les stades FLB n'ont plus tropl la cote. jeanmarc furlan se plaint dans of de la vetuste du stade de brest. cela n'a pas l'air tres accueillant non plus. 8000 de moyenne pour un leader pas terrible.
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stade Le Basser et les infrastructures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron