QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar flo53 » Mar 31 Jan 17, 22:50

Mais c'est énorme tout ça ! Dembélé vraiment super je pense :Bien:
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar tona72 » Mar 31 Jan 17, 22:54

Stade lavallois. Neyou et Dembélé ont signé, N'Diaye s'en va

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... va-4771300
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar Folliot27 » Mar 31 Jan 17, 22:57

Oui là ils ont fait fort , c'est bien mais 6 nouveaux joueurs , il va falloir les intégrer rapidement car pour l'instant on joue le maintien ! :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar jaibos53 » Mar 31 Jan 17, 23:07

Les places vont être chères...les mecs auront intérêt à se bouger...notamment les milieux offensifs et attaquants!!!
En tout cas, j'en connais un qui dit être content....Nanard Mottais va jouer le haut du classement en CFA2 avec les joueurs non utilisés en pro!!!

Quel recrecutement...juste déçu du départ de N'diaye, j'avais vu des progrès de sa part ses derniers temps...j'aurais préféré un départ de Viale!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar flo53 » Mar 31 Jan 17, 23:19

Pour N'Diaye on a peut-être eu une offre intéressante.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar zec » Mar 31 Jan 17, 23:30

wouah quel recrutement
l'équipe est complètement changée...
vivement le retour d'Appi
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar Enjoy » Mar 31 Jan 17, 23:47

Waouh!! Recrutement digne d'une période estivale. Quelque chose a changer au stade lavallois. Le coup de poing sur la table du président pour un nouveau stade puis l'arrivée de M. Simone avec son staff. Le prêt de certains joueurs avec un recrutement pour la 2eme partie de saison et pour la saison prochaine :Bien:
Il faut maintenant être derrière l'équipe à FLB pour prendre la tête de ce mini championnat à 5 puis gratter des places au classement.
allez laval
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar Olivier53 » Mar 31 Jan 17, 23:56

En espérant qu'alla fasse partie des joueurs en concurrence, curieusement ce gars joue toutes les rencontres en tant que titulaire.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar Till53 » Mer 01 Fév 17, 1:43

Ca en fait du monde !!!

Il y en a qu'on ne va pas revoir dans le groupe pro de la saison ...
et il y en a d'autres va falloir qu'ils se bougent le cul , car la il va y avoir une sacré concurrence . Ça ne peut nous etre que bénéfique , à condition que ça ne démotive pas certains joueurs .
Il va y avoir embouteillages pour les milieux offensifs ...

Finalement il n'y a quen Défense qu'on quasiment pas recruter. Espérons que appi et afougou vont tenir la baraque.

Niveau effectif ça donne ça :

Gardiens : Cappone - Hautbois - Lesec
Défenseurs : Glombard - Perrot - Afougou - Appi - Couturier - Quintin
Milieux défensifs : Petschi - Monfray - Coutadeur - Dembele - Alla - Malonga
Milieux Offensifs : Nkololo - Neyou - Bayard - Saint Louis
Attaquants : Wissa - Dembele - N'sikulu

Moyo - Viale - Mendes - Mabussy je pense quon ne les verra pas dans le groupe pour l fin de saison .

Ce qui fait Qd meme 26 joueurs à l'entraînement, j'espère qu'il va gérer le Marco.

Les places vont entrées chères moi je vous le dis ! Et faut que la mayonnaise prenne vite entre eux !

allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar nocyph » Mer 01 Fév 17, 9:59

Ce qui me fait peur c'est qu' Yvan NEYOU était suivi par de grands clubs durant la période estivale mais il me semble que celui-ci s'est grièvement blessé entre Septembre et Décembre 2016...Son potentiel sera t'il impacté par cette blessure...? Affaire à suivre...
Avatar de l’utilisateur
nocyph
Préminime
 
Messages: 237
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 14:47

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar kaeo » Mer 01 Fév 17, 11:01

Je ne c est pas s il à était blessé, mais les supporters sont content qu'il parte, sedan dernier de nationale, il était urgent pour eux cette hiver de changer les choses avec 6 départ dont neyou et beaucoup d arriver. Neyou depuis sont arrivés à sedan n'a jamais fait quelques chose de bien dans son club, à la grosse tête , son agent en parle comme une future star mondial,( au dît des supporters.?) bref es encore un joueur que les médias et autres ensence de trop ! La question se pose ? On connaît bien cette situation d un joueur qui ne marche pas dans son club et rebondi positivement dans un autre espérons le ! Ou es encore un boulet qu'on va se traîné, que l expérience de Simone lui ouvre le bon chemin. De se qui est de Dembélé c est un joueur d expérience de ligue 2 ( nombres de matchs joué) c est plus une valeur sûre même si au cours de sa carrière et des saison il et irrégulier allant à de très bonnes saison à très très moyenne d une saison à l autre ? Bizarre qu'il soit barré au havre, mais comme il nous est prêté sans options d achat c est qu'il ont l intention de le gardé au vue de leur attaque vieillissante.
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar brazil1 » Mer 01 Fév 17, 11:22

Olivier53 a écrit:En espérant qu'alla fasse partie des joueurs en concurrence, curieusement ce gars joue toutes les rencontres en tant que titulaire.

Moi, aussi je trouve ça curieux, surtout au vue du match contre Ajaccio.
Et bien, pour une surprise, c'est une surprise, surtout le dèpart de N'diaye.
Bienvenue aux nouveaux joueurs!!!
Est ce que le stade est rentrè dans une nouvelle ère????
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar Folliot27 » Mer 01 Fév 17, 17:55

Till53 a écrit:Ca en fait du monde !!!

Il y en a qu'on ne va pas revoir dans le groupe pro de la saison ...
et il y en a d'autres va falloir qu'ils se bougent le cul , car la il va y avoir une sacré concurrence . Ça ne peut nous etre que bénéfique , à condition que ça ne démotive pas certains joueurs .
Il va y avoir embouteillages pour les milieux offensifs ...

Finalement il n'y a quen Défense qu'on quasiment pas recruter. Espérons que appi et afougou vont tenir la baraque.

Niveau effectif ça donne ça :

Gardiens : Cappone - Hautbois - Lesec
Défenseurs : Glombard - Perrot - Afougou - Appi - Couturier - Quintin
Milieux défensifs : Petschi - Monfray - Coutadeur - Dembele - Alla - Malonga
Milieux Offensifs : Nkololo - Neyou - Bayard - Saint Louis
Attaquants : Wissa - Dembele - N'sikulu

Moyo - Viale - Mendes - Mabussy je pense quon ne les verra pas dans le groupe pour l fin de saison .

Ce qui fait Qd meme 26 joueurs à l'entraînement, j'espère qu'il va gérer le Marco.

Les places vont entrées chères moi je vous le dis ! Et faut que la mayonnaise prenne vite entre eux !

allez laval allez laval




Ça ne fait pas un grand changement pour Simone, début janvier il avait 25 joueurs maintenant il en a 26 à gérer. Donc rien de spécial en plus pour Marco. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar Pat 35 » Mer 01 Fév 17, 18:31

Bonjour,
Il est incontestable que ce mercato hivernal lavallois est quand même intéressant
Evidemment la vente de Nordi Mukiele et le coach Simone y sont pour quelque chose.
L'effectif actuel est je pense d'un niveau supérieur à celui de départ.
Les places vont être chères. En tout cas si la mayonnaise prend bien, le maintient
est tout à fait possible.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: QUELLE EQUIPE 2016/2017 ?

Messagepar Plein Champ » Mer 01 Fév 17, 18:32

Avec Dembelé, ce sera tout ou rien à mon avis au niveau stats. C'est un bon joueur et les stats ne font pas tout, mais ça reste une énigme pour Guingamp et Le Havre. Il a déjà planté à Le Basser pour une égalisation. Je me souviens aussi d'un 1er match de saison contre Clermont, il nous avait fait mal ce soir là avec Rivière de mémoire, en malmenant Pallois.
Pour le Sedanais Neyou, ce sera compliqué pour lui de faire son trou quand même.
EFFECTIF PLETHORIQUE certes, mais si le qualitatif est augmenté, c'est une bonne chose.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré