Marco Simone

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Till53 » Dim 12 Fév 17, 19:08

jaibos53 a écrit:En tout cas, moi, depuis que Marco Simone est entraîneur, je vois l'équipe joué, essayé de presser haut, avoir l'envie de créer du jeu. Les joueurs sont tactiquement en lace avec un vrai système offensif et un vrai système défensif. Il a fait vraiment un super travail en trois mois seulement ne l’oublions pas.
Cette semaine, on joue trois matchs, on domine les trois matchs!!!! Marca a fait des choix faisant jouer parfois les mêmes joueurs je suis ok, mais sur le fonf, il a eu raison, on a bien joué ces 3 rencontres et on méritait de gagner.
Après 2 pénalties râtés, un penalty non sifflé, un poteau, un but refusé alors qu'il était valable, des un contre un de Bayard complément râtés....voilà, avec un peu plus de chance et réalisme on aurait pu prendre 5 ou 7 points sur ces trois rencontres. On en prend 2 seulement...
Mais franchement, le stade joue mieux( je vais voir tous les matchs), je suis plus confiant que lorsque Zanko était à la tête de l'équipe. Je crois que l'an prochain si on se maintient, on peut vraiment faire une belle saison.
Cela va finir par payer...soyons confiant. Mais je comprend la frustration de certains, mais le futur donnera raison à Simone!!
Allez le stade et c'est ensemble que nous nous sauverons allez laval allez laval allez laval allez laval


Ton poste me re donne le moral !

Allez même si nos chances s'amenuisent , elles restent intactes !

allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Pat 35 » Dim 12 Fév 17, 20:57

Bonsoir,
Complétement d'accord avec Jaibos53. En effet les matchs sont plus agréables à regarder.
Je crois au maintient car mathématiquement tout est possible. Le vent va bien finir par
tourner en notre faveur.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Olivier53 » Dim 12 Fév 17, 21:29

Jaibos53 ton analyse t'es personnel et l'on peut en désaccord, par contre mettre en pâture un nom ce n'est pas terrible, en plus il me semble que sur la passe en retrait alla face à Orléans ce ne soit pas ce joueur qui loupé son contrôle alors seul face au but a 0.0 non?fait comme le reste de ton post en énumérant une maladresse ou malchance...collective.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar BAJMASTER » Jeu 16 Fév 17, 16:45

BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Reep » Jeu 16 Fév 17, 18:06

Petite victoire, compte tenu des demandes formulées. Et le licenciement de Liguori est reconnu fondé, je me demande bien ce qu'il a pu faire...

Les jugements doivent valoir leur pesant de cacahuètes.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Till53 » Mar 21 Fév 17, 13:58

Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Petit petkipu » Mar 21 Fév 17, 18:03

Il était invité de l'émission ligue2 mag sur canal+sport hier soir.
Il a pas semblé touché par la victoire de Orléans ( et son jeu très directe) sur Lens .
Il a même mis la pression sur des équipes plus devant encore comme VA et Clermont .
Sinon le blabla habituel sur sa carrière et son statut .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar herve50 » Mer 22 Fév 17, 14:36

mine de rien il est invite partout don on parle de laval mais gros bemol on ne les voit pas a la tele. aucune retansmission a ce jour. allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 23 Fév 17, 0:12

L'éviction de Fabien Mercadal vue par Marco Simone - http://maligue2.fr/2017/02/21/40220levi ... co-simone/ … #TFC
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar dom44 » Jeu 23 Fév 17, 7:50

Till53 a écrit:http://maligue2.fr/2017/02/21/marco-simone-un-accord-moral-avec-le-president/


Avoir un accord moral avec un entraîneur qui réclamait 1 million d'euros à son ancien club qu'il aime encore, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar dom44 » Jeu 23 Fév 17, 8:01

herve50 a écrit:mine de rien il est invite partout don on parle de laval mais gros bemol on ne les voit pas a la tele. aucune retansmission a ce jour. allez laval allez laval allez laval


Dans celles que j'ai vu ou entendu, il y parle souvent très peu de Laval. De plus, il arrive à mener de front cette grande présence médiatique et le redressement spectaculaire du stade au classement, du grand art assurément.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar lusolavallois » Jeu 23 Fév 17, 12:15

Après on peut se dire qu'il vaut mieux aller à la télé parler foot que d'aller au mc do pendant les temps libres :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Ven 24 Fév 17, 9:17

Je viens de regarder la vidéo de l'avant match avec Simone et dans l'ensemble je suis d'accord avec lui , par contre dire " heureusement que je fais des erreurs" là je ne suis pas d'accord.C'est sûr que tout le monde peut se tromper , mais le dire je trouve ça nul !
Ce n'est que mon avis. allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar dom44 » Ven 24 Fév 17, 23:57

Simone, toi qui as un contrat moral avec le président tu devrais démissionner dès ce soir. Ciao.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Marco Simone (entraîneur)

Messagepar seaman » Sam 25 Fév 17, 0:08

zanko ou simone , simone ou zanko c ' est du pareil au même car 11 poneys ne deviendront jamais des chevaux de courses ...! :i:

franchement il faut laisser Simone 1 an monter sa propre équipe on verra si l 'entraineur est si doué que ça !

Laval aura certainement un des plus gros budget de national , des joueurs sous cts qui auront le niveau ,des installations pour faire venir quelques bons joueurs de national et un entraineur qui n 'aura plus le droit à l' erreur , s 'il nous fait monter il aura la reconnaissance de tout le monde s 'il nous laisse en national il sera cramé définitivement ... (H)
Modifié en dernier par seaman le Sam 25 Fév 17, 0:16, modifié 2 fois.
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron