TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Discussions sur le football ...
Sujet verrouillé

Re: Championnat de Ligue 2

Mar 21 Fév 17, 21:33

Magical Mystéry Tour a écrit:Tours est en National aprés sa défaite a Strasbourg.

Pas encore , il peut y avoir beaucoup de rebondissement avant la fin du championnat 8-)

Re: Championnat de Ligue 2

Mar 21 Fév 17, 22:02

daniel35 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Tours est en National aprés sa défaite a Strasbourg.

Pas encore , il peut y avoir beaucoup de rebondissement avant la fin du championnat 8-)

Oui, mais les statistiques sont là : Tours à 9 "chances" sur 10 de descendre en fin de saison.
Nous n'avons que 3 points de plus, mais je pense que nos chances de maintien sont quand même beaucoup plus grandes ...

Re: Championnat de Ligue 2

Mar 21 Fév 17, 22:40

Il faudrait les stats dans la situation de Laval, un cran plus haut. Ce qu'on sait, c'est que Laval a déjà vu pire sous Hinschberger. Relativisons encore plus, Tours est mieux loti que ses malheureux prédécesseurs, avec l'histoire du barragiste.http://maligue2.fr/2017/02/21/statistiq ... -national/

Re: Championnat de Ligue 2

Mer 22 Fév 17, 12:06

Mon prono de points pour le maintien !
je reste pessimiste car notre goal-average est un peu mieux que nos concurrents et on jouera 7 matchs /12 à domicile

Laval Bourg = 3 on a pas le choix
Clermont Laval = 0 on ne ramène jamais rien de Clermont
Laval Auxerre = 3 un tournant et une équipe qui nous réussit bien à domicile
Brest Laval = 0 on ne ramène jamais rien de Brest
Laval Ajaccio = 1 une équipe qui réussit bien le Basser
Le havre Laval = 1 un nul comme d’hab
Laval Reims = 1 Reims va jouer son vatout pour la montée
Laval Strasbourg = 1 une équipe qui nous réussit bien à domicile mais qui va jouer la montée
Lens Laval = 0 dernier espoir de montée pour Lens dans l’antre de bollaert
Laval Tours = 3 une équipe qui nous réussit bien à domicile et pas le choix
Amiens Laval = 3 un remake de l’aire Mauricio
Laval Nîmes = 3 le match de la délivrance

TOTAL = 43 points
allez laval

Re: Championnat de Ligue 2

Mer 22 Fév 17, 12:36

JP ton post est révélateur du trouble mayennais ...
Laval serait sauvé avec 43 points mais tu reste pessimiste avec un meilleur goal average
pour info un pessimiste est un optimiste qui s'ignore (H)
bref on a peur du national mais on va se maintenir en visant une 17 ème place allez laval

Re: Championnat de Ligue 2

Mer 22 Fév 17, 15:39

inero a écrit:JP ton post est révélateur du trouble mayennais ...
Laval serait sauvé avec 43 points mais tu reste pessimiste avec un meilleur goal average
pour info un pessimiste est un optimiste qui s'ignore (H)
bref on a peur du national mais on va se maintenir en visant une 17 ème place allez laval

:lol: en fait jai voulu écrire optimiste mais mon subconscient a du penser le contraire et jai écrit pessimiste ..
c'est un lapsus révélateur ..
on y crois tous je pense car il reste quand même 36 points à prendre...
mais je me dis qu'a force de finir toujours 17 eme le couperet va bien finir par tomber un jour..

Re: Championnat de Ligue 2

Sam 25 Fév 17, 0:08

Si Auxerre se maintien,les joueurs se partageront 300 milles euros comme prime !

Re: Championnat de Ligue 2

Sam 25 Fév 17, 8:48

comment expliquer certains resultats . la semaine d'orleans reception de lens match a amiens . prevision de points en etant logigue 2. et bien non 6points c'est fou. peut t 'on prendre 6 points en allant a clermont et recevoir auxerre. il le faudrait////////////////

Re: Championnat de Ligue 2

Sam 25 Fév 17, 22:45

Moi Orléans m'épate...par ses résultats.
Un jeu rudimentaire ou la consigne est d'allonger le jeu pour échapper ou sortir du pressing adverse et jouer ainsi le deuxieme ballon.
D'un coup en fevrier ça passe , encore une fois pour les avoir vu contre Auxerre, nous et Lens (tous gagné on se demande encore comment :| ) c'est dingue la réussite qu'ils ont en fevrier et depuis il carbure a la confiance.
On les reverra pas .

Re: Championnat de Ligue 2

Mer 01 Mar 17, 20:56

La DNCG vient de retiré 4 pts a Orléans ! :super

Re: Championnat de Ligue 2

Mer 01 Mar 17, 22:54

Pourquoi ???

Re: Championnat de Ligue 2

Mer 01 Mar 17, 23:29

"Pour non-respect de ses obligations en matière de présentation des comptes et communication d'informations inexactes à la DNCG à l'occasion du contrôle de la situation financière." D'après L'Equipe.

Re: Championnat de Ligue 2

Jeu 02 Mar 17, 13:27

Etrange cette sanction ainsi que le timing... :|
Un club comme Lens a pu continuer avec bien plus de complaisance de la part de la DNCG par exemple.
4 pts, c'est aussi la moitié de la sanction nîmoise. Les gardois avaient pris 8 points pour triche manifeste et tentative de corruption.

Une sanction qui me paraît énorme mais qui pourrait nous maintenir (plus que jamais) dans la course au maintien. On ne serait "plus qu'à" 4 points du maintien effectif sachant que l'on recevra Auxerre.
Une affaire qui pourrait plomber les Orléanais alors que ces derniers restaient sur une excellente dynamique et alors qui joueront Niort et Tours lors des prochaines journées. Un calendrier plus que favorable qui leurs aurait permis sans doute de faire un grand pas vers le maintien.
Affaire à suivre donc...

Re: Championnat de Ligue 2

Mar 11 Avr 17, 18:33

Orléans ne récupère pas ses 4 points :
http://www.foot-national.com/foot-dncg-le-verdict-en-appel-pour-orleans-95557.html

Re: Championnat de Ligue 2

Mar 11 Avr 17, 20:20

dokho53 a écrit:Orléans ne récupère pas ses 4 points :
http://www.foot-national.com/foot-dncg-le-verdict-en-appel-pour-orleans-95557.html



Meme avec ca, on trouve le moyen D etre dernier!
Sujet verrouillé