[2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar abidjan80 » Sam 18 Mar 17, 12:47

Folliot27 a écrit:
brazil1 a écrit:Hinsberger, Zanko.....plus jamais.
Aujourd'hui, Simone, nous coûte trop cher surtout pour finir dernier du championnat, il est devenu trop cher. Simone, s'est mis dans une galère, il s'est trompé de club, de challenge......mais l'échec, c'est l'apprentissage de la vie. La rencontre n'a pas eu lieu avec les joueurs, je pense même que les joueurs l'ont lachés, et bien oui!!! quand tu as Marco Simone comme entraineur, tu te métamorphoses!! et là, rien, c'est toujours du vide!!
Alors chier sur la gueule des joueurs, c'est toujours possible!! mais ça sert à rien, ils sont mauvais, on est au bout du système, on peut voir l'horreur de ces joueurs nauséabonds, qui sont là, profitez du stade pour avoir des stats. en ligue2, pour trouver un club à leurs petites hauteurs de leurs deux pieds gauches, ils sont mauvais, aussi mauvais que la fiente qui traine sur les caniveaux des trottoirs, vous êtes mèdiocraties, vous puez la dèfaite, vous portez nos couleurs comme vous mangez une tartiflette, vous avez votre culotte baissé, comme des sales putes de comptoirs de bar à champagne, vous êtes trahisons, vous êtes à la soldes de votre agent, vous êtes à la solde de votre argent, vous tuez notre image, bande d'immobilismes, allez dansez dans vos boîtes à cochons, vous êtes moisissures, vous pensez qu'a votre condition individuel........et pensez qu'a sa condition individuel, c'est trahison!!!






Toi tu n'as plus rien à faire sur ce forum , c'est scandaleux la façon dont tu parles des joueurs. Tu te crois ou ? j'espère que Benoît va t'exclure. :@ allez laval

Folliot 27 t es qui toi pour demander l exclusion des gens ? ? !!
abidjan80
Poussin
 
Messages: 99
Enregistré le: Ven 25 Fév 11, 23:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Krupqvist » Sam 18 Mar 17, 13:15

Le match d'hier soir ne change rien à notre problème.
On a été battu par le leader, proprement, y'a rien à dire ils étaient meilleurs que nos gars.
Le problème ne date pas d'hier. Il est chronique. Les matchs d'avant nous ont coulé bien davantage que celui d'hier. Perdre 3-0 fait moins mal que de se faire remonter au score puis battre par Orléans, ou que le nul contre le Red Star...
Bref, rien de nouveau. On n'est pas encore en National, mais on n'est pas non plus certain de s'en sortir au motif qu'il reste 8 matchs à 3 points... puisqu'on n'a pas été capables de gagner un match depuis 2 mois...
Cela dit, tout est possible, d'ici au 19 mai.

Par contre, clairement, oui, il y a eu des manquements graves de pas mal de monde cette saison au club.
Ça c'est le temps long, ça ça doit s'analyser (au-delà des résultats des matchs, qui ne sont que la conséquence) et des gens doivent prendre leurs responsabilités. Un changement de directoire, et le départ de Bruno Lucas, serait la moindre des choses... Lui et son père ont fait bcp trop de mal, depuis bcp trop de temps, au Stade Lavallois.
Krupqvist
Diablotin
 
Messages: 191
Enregistré le: Lun 23 Aoû 10, 19:46

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Lolo6153 » Sam 18 Mar 17, 13:38

Tours bon dernier depuis plusieurs journées...en un match ils se retrouvent 17ème..donc non relégable...Auxerre a un match en moins...
c'est vraiment serré
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Sam 18 Mar 17, 14:27

Fabien60 enfin une analyse correcte dans tes paroles et surtout empreinte d'une pointe d'expertise. Pour d'autres pas besoin de rependre l'aigreur que vous avez en vous dû à une semaine compliquée avec maman ou le collègue, je pense que les joueurs ont autres choses à faire que de lire les commentaires sur le forum, donc épargnés nous ces posts inutiles!!! Quand à dire que coutadeur doit être épargné de ce marasme, c'est fort le café, il est titulaire à chaques rencontres qui plus est 90 minutes pour des stats légères a mon goût et au vu de son talent.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 18 Mar 17, 14:32

fabien60 a écrit:
Folliot27 a écrit:
brazil1 a écrit:Hinsberger, Zanko.....plus jamais.
Aujourd'hui, Simone, nous coûte trop cher surtout pour finir dernier du championnat, il est devenu trop cher. Simone, s'est mis dans une galère, il s'est trompé de club, de challenge......mais l'échec, c'est l'apprentissage de la vie. La rencontre n'a pas eu lieu avec les joueurs, je pense même que les joueurs l'ont lachés, et bien oui!!! quand tu as Marco Simone comme entraineur, tu te métamorphoses!! et là, rien, c'est toujours du vide!!
Alors chier sur la gueule des joueurs, c'est toujours possible!! mais ça sert à rien, ils sont mauvais, on est au bout du système, on peut voir l'horreur de ces joueurs nauséabonds, qui sont là, profitez du stade pour avoir des stats. en ligue2, pour trouver un club à leurs petites hauteurs de leurs deux pieds gauches, ils sont mauvais, aussi mauvais que la fiente qui traine sur les caniveaux des trottoirs, vous êtes mèdiocraties, vous puez la dèfaite, vous portez nos couleurs comme vous mangez une tartiflette, vous avez votre culotte baissé, comme des sales putes de comptoirs de bar à champagne, vous êtes trahisons, vous êtes à la soldes de votre agent, vous êtes à la solde de votre argent, vous tuez notre image, bande d'immobilismes, allez dansez dans vos boîtes à cochons, vous êtes moisissures, vous pensez qu'a votre condition individuel........et pensez qu'a sa condition individuel, c'est trahison!!!






Toi tu n'as plus rien à faire sur ce forum , c'est scandaleux la façon dont tu parles des joueurs. Tu te crois ou ? j'espère que Benoît va t'exclure. :@ allez laval


Brazil1 tu deviens fou !!!!
Je suis souvent d'accord avec toi mais la je ne te suis pas
C'est inadmissible ce que tu écris

Je ne suis pas devenu fou, être inadmissible, ouais!! pourquoi pas? mais c'est eux les inadmissibles, c'est eux qui baissent leurs culottes tous les vendredi soirs, c'est eux qui perdent contre Bourg-Peronnas 4 à 2 chez nous, c'est eux qui perdent 3 à 0, sans goûts et sans couleurs, ah oui!! bourg-peronnas, un grand club de ligue2 qui nous mets 4 buts chez nous!! les joueurs sont justes bon à aller danser dans leurs boites à cochon, vomir leurs pognons mal gagné, a jouer les petits rois, ils sentent l'odeur du déshonneur, ils sentent l'amour de leurs agents, tu crois quoi? qu'ils vont se bouger le cul parce qu'ils jouent à Laval, tu crois quoi? ah!!oui! il reste 24 points, et bien, on va finir dans les dix premiers du championnat? ils n'ont pas de pudeur, ils n'ont pas de morale, ce sont des mercenaires, a bouffer le pognon du petit club que tu supportes! et bien oui, je suis peut-être inadmissible ou peut-être immorale? tu sais eux, ou, ils se la mettent la morale? ça embrasse son gosse à la fin du match, ça embrasse sa femme......ça a la casquette retournée, le jogging dans les chaussettes, style "bad boy de citée", une fois qu'ils ont fait ça, de ta gueule, ils s'en branlent!!! ce sont des mercenaires, Laval n'est pas leur priorité.....les inadmissibles, c'est eux, pas moi!! moi, cette saison, je vois des putes à champagne sur le terrain, et c'est terrible!!! terriblement terrible!!! 30 ans a supporter le stade pour au final, voir des joueurs sans morale, qui réprésente le vide. DU VIDE!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Sam 18 Mar 17, 14:45

Il me semble aussi qu'avec alla capitaine de navire, l'équipe en a pris 4 contre bourg, je me trompe peut être!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar pacco72 » Sam 18 Mar 17, 14:48

Dur dur réalité
Modifié en dernier par pacco72 le Sam 18 Mar 17, 14:50, modifié 1 fois.
pacco72
Préminime
 
Messages: 203
Enregistré le: Ven 26 Oct 12, 13:09

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar pacco72 » Sam 18 Mar 17, 14:48

Toi tu n'as plus rien à faire sur ce forum , c'est scandaleux la façon dont tu parles des joueurs. Tu te crois ou ? j'espère que Benoît va t'exclure. :@ allez laval[/quote]

Brazil1 tu deviens fou !!!!
Je suis souvent d'accord avec toi mais la je ne te suis pas
C'est inadmissible ce que tu écris[/quote]
Je ne suis pas devenu fou, être inadmissible, ouais!! pourquoi pas? mais c'est eux les inadmissibles, c'est eux qui baissent leurs culottes tous les vendredi soirs, c'est eux qui perdent contre Bourg-Peronnas 4 à 2 chez nous, c'est eux qui perdent 3 à 0, sans goûts et sans couleurs, ah oui!! bourg-peronnas, un grand club de ligue2 qui nous mets 4 buts chez nous!! les joueurs sont justes bon à aller danser dans leurs boites à cochon, vomir leurs pognons mal gagné, a jouer les petits rois, ils sentent l'odeur du déshonneur, ils sentent l'amour de leurs agents, tu crois quoi? qu'ils vont se bouger le cul parce qu'ils jouent à Laval, tu crois quoi? ah!!oui! il reste 24 points, et bien, on va finir dans les dix premiers du championnat? ils n'ont pas de pudeur, ils n'ont pas de morale, ce sont des mercenaires, a bouffer le pognon du petit club que tu supportes! et bien oui, je suis peut-être inadmissible ou peut-être immorale? tu sais eux, ou, ils se la mettent la morale? ça embrasse son gosse à la fin du match, ça embrasse sa femme......ça a la casquette retournée, le jogging dans les chaussettes, style "bad boy de citée", une fois qu'ils ont fait ça, de ta gueule, ils s'en branlent!!! ce sont des mercenaires, Laval n'est pas leur priorité.....les inadmissibles, c'est eux, pas moi!! moi, cette saison, je vois des putes à champagne sur le terrain, et c'est terrible!!! terriblement terrible!!! 30 ans a supporter le stade pour au final, voir des joueurs sans morale, qui réprésente le vide. DU VIDE!!![/quote]

Pourquoi demander l’exclusion de "Brazil" il est libre d'exprimer aussi bien des encouragements envers son club comme le prouve ces nombreux messages précédents , mais aussi comme ce soir "cracher"sa colère, son dégoût ... :Bien: merci
pacco72
Préminime
 
Messages: 203
Enregistré le: Ven 26 Oct 12, 13:09

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Sam 18 Mar 17, 14:57

Il voulait pas parler de ce message mais d'un autre ou ça vol pas haut du tout .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Sam 18 Mar 17, 15:40

une belle équipe de branquignols
Je ne reparle pas du melon plein d'eau de certains, Simone n'a pas donné de Grinta à l'équipe avec son recrutement chose qu'il nous manque énormément selon moi.
Des bons à rien.
Même s'il y a un maintien miraculeux va falloir faire le ménage à bcp de niveaux pour repartir avec un projet commun ( ville, staff, joueurs, coach, supporters, direction, sponsors etc ...)
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Krupqvist » Sam 18 Mar 17, 15:57

Kevin Perrot sera notre capitaine l'année prochaine, de quoi rebâtir sur des bases saines.
Il pourrait peut-être être joueur-entraîneur-dirigeant, tant qu'à faire :P
Krupqvist
Diablotin
 
Messages: 191
Enregistré le: Lun 23 Aoû 10, 19:46

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar aldolarge » Sam 18 Mar 17, 18:28

hello ! Personnellement j' étais archi contre le limogeage de Philippe Hinsberger puis de même avec celui de Zanko . je ne vais pas aux entraînements, mais quelle est la logique de Marco ? Des titulaires qui sortent du groupe 8 jours plus tard et réciproquement. Je ne comprends rien .une défense à 3 ou plutôt à 5 ? Rôle de Glombard ??? hier j' avais l' impression que les gars n avaient jamais joué ensemble.N' oublions pas que Marco a 5 recrues par rapport à Zanko .Quant a Petschi , c' est quoi cette anarque ? les recruteurs ont de la m...dans les yeux ?
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 18 Mar 17, 19:19

Petit petkipu a écrit:Il voulait pas parler de ce message mais d'un autre ou ça vol pas haut du tout .

Ah bon, et pourquoi? parce que c'est politiquement incorrect, j'ai encouragé le stade, j'ai applaudi le recrutement de Marco, j'ai applaudi le bouleversement au mercato d'hiver, j'ai même établi un petit pronotisque pour le reste de la saison en concluant que tout était possible, et au final pour voir quoi??? des mercenaires, des joueurs sans couleurs, sans relief, des joueurs nauséabonds qui sont là juste pour le pognon, ce sont des putes dans les bars à champagne, ce sont les mêmes qui vont jouer contre Laval et nous faire un geste d'humeur à la "Lavigne", ce sont les mêmes quand il inscrive un but se foutent de la gueule du public en faisant un geste de "petit caille" de bas d'escalier, faut pas parler! non! faut se la fermer!! parce que toi, oh!! grand supporter, tu veux juste faire des gentils tweets pour espèrer faire bander ce petit chantier, ces joueurs ont l'odeur du pognon....ces joueurs ont l'odeur de la mort, la même odeur de m.... que tu respires auprès d'un politique. Alors, ouais!! c'est incorrect!!!ce n'est que du foot!! ces joueurs qui sont là, sont dans le club que je supporte, et bien, ça me fait mal au c.., d'avoir ce genre de joueurs dans mon équipe........des mercenaires au nez et la barbe de leurs comptables......il n'y a plus de morale, la morale est morte avec Bourg-Peronnas et Brest.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Sam 18 Mar 17, 20:16

Pour une fois ou 2 eme fois je suis presque d'accord avec Brazil, pas trop sur la forme, quoique ! ...
Depuis longtemps je parle qu'il fait + de besogneux que de pseudo starlette, la mentalité du stade lavallois, club rural, familial mais pro et cravacheur est mort depuis qq temps déjà, on a un petit club banal, avec des joueurs de *bouse de vache* qui se fiche du maillot et son histoire, qui n'ont aucune ambition commune, un stade de *bouse de vache*, des supporters de *bouse de vache*, bref on est dans la *bouse de vache* !!!
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar strife » Sam 18 Mar 17, 20:51

Bah, c'est pareil partout. Que ce soit dans le foot ou dans la vie professionnelle. Tout le monde se contrefiche du passé du club, ils sont justes là pour toucher leur salaire. Cites-moi au moins un joueur qui vient dans club pour l'honneur, pour l'amour du maillot ? Même à Marseille, Sainté ou Lens, les joueurs viennent avant tout pour de l'argent. L'amour du maillot, ce n'est qu'un fantasme de supporters.
En revanche, il y a une différence entre mercenaires et professionnels. Au vu des différentes saisons, aucun professionnel dans l'équipe. Peut-être Perrot ou Alla. Pour rappel, Alioui était un mercenaire. Il savait qu'il allait quitter le stade, il a fait le strict minimum.
C'est plus facile à faire, qu'à dire, mais faut à l'avenir engager des professionnels, des gars qui viennent sur le terrain faire le job.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron