Revue de presse

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: Revue de presse

Messagepar Folliot27 » Ven 17 Mar 17, 12:09

tinetine13 a écrit:Nan mais sérieux les gars, le journaliste lui demande "Pourquoi n'entraînez-vous qu'en L2 ?" Et ensuite, le journaliste rebondit sur sa réponse.
Il place en gros titre une phrase sortie d'une réponse et vous tombez dans le panneau.
Et puis même à son arrivée, Simone n'a jamais caché qu'il voulait voir plus haut.





Oui je d'accord avec toi , mais ce n'est pas le moment de parler d'autres club que Laval actuellement.Si on était 10 ème avec 10 pts d'avance sur le barragiste. là Ok , il pourrait parler de ces club préférés et de ses envies futures. Mais là c'est très mal venu ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Ven 17 Mar 17, 12:30

Pour l'instant il est parti pour aller voir plus bas.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar strife » Ven 17 Mar 17, 13:29

dom44 a écrit:Pour l'instant il est parti pour aller voir plus bas.

Où d'aller voir nulle-part, parce que vu son salaire et ses résultats avec ses différents clubs, on peut se poser la question de qui voudra bien l'engager.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Revue de presse

Messagepar Bixente53 » Ven 17 Mar 17, 13:46

strife a écrit:
dom44 a écrit:Pour l'instant il est parti pour aller voir plus bas.

Où d'aller voir nulle-part, parce que vu son salaire et ses résultats avec ses différents clubs, on peut se poser la question de qui voudra bien l'engager.


Tu connais son salaire toi? Vas y annonce...
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Revue de presse

Messagepar Reep » Ven 17 Mar 17, 14:16

tinetine13 a écrit:Nan mais sérieux les gars, le journaliste lui demande "Pourquoi n'entraînez-vous qu'en L2 ?" Et ensuite, le journaliste rebondit sur sa réponse.
Il place en gros titre une phrase sortie d'une réponse et vous tombez dans le panneau.
Et puis même à son arrivée, Simone n'a jamais caché qu'il voulait voir plus haut.


Il pouvait tout simplement répondre qu'aujourd'hui, seul le sort de Laval l'intéressait. Point final. Réponse bateau et convenue, que même lejoueur lambda manie pourtant à merveille :"dans le foot on ne sait jamais, mais aujourd'hui je joue pour BLABLACLUB et suis entièrement concentré sur notre fin de saison" ou "c'est mon agent qui s'occupe de ça, moi je suis focalisé sur le terrain", etc. On est tous ici capable d'en faire une dans le genre.

Chacun pense ce qu'il veut. J'imagine déjà les commentaires beaucoup plus hargneux si c'était un joueur qui tenait ce genre de propos...

Ca fait un bout de temps que je me mords la langue ("union sacrée" pour l'opération maintien oblige), mais je sens que je ne vais pas tarder à me lâcher. Et ce n'est pas après les joueurs que j'en aurai.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Revue de presse

Messagepar Olivier53 » Ven 17 Mar 17, 14:33

Je pense que malheureusement il va faire plus de mal que de bien a ce club, il a déjà certainement dégoûté un max de joueurs (voir comment il gère les postes offensifs )qui ont probablement des envies d'ailleurs et que la saison se termine. Il vaut mieux un laborieux (goudet, dupont....)pour un club familial comme le nôtre,vous pouvez ressortir mes posts, je le dis depuis l'éviction de zanko. Je souhaite tout simplement passer pour un blaireau et me tromper, je saurais faire mon mea culpa.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Revue de presse

Messagepar tinetine13 » Ven 17 Mar 17, 16:36

Demande à Brest et Ajaccio ce qu'ils pensent de Dupont, on va rigoler. Etant brestois, je peux te dire qu'ils peuvent pas le voir en peinture, ce malgré la montée.
Quant à Goudet, on a trop longtemps reproché au club de faire du lavallo-lavallisme. Je ne parle pas pour toi en particulier mais on ne peut pas vouloir gérer les choses en interne et critiquer ce système où règne l'omerta ensuite.

Simone, je ne vois pas le mal qu'il peut faire. Il n'a forcé personne à entraîner le club. Il a repris l'équipe dans une situation critique. N'oublions pas que le match du Havre, le dernier de Zanko, avait largement illustré à quel point les joueurs avaient lâché l'entraîneur. Alors on peut ne pas être d'accord avec les choix de Simone. En tout cas, les joueurs montrent chaque vendredi de l'envie. Il y a des éléments qui font qu'on arrive pas à gagner mais réduire la faute à l'entraîneur serait très réducteur. Et en termes de jeu, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'empreinte Simone se faire sentir en positif. Moi le premier, j'ai été très agréablement surpris par la qualité de jeu déployée par l'équipe.

Donc voilà. Possible qu'avec Goudet ou Dupont, les résultats eussent été meilleurs. Mais c'est un peu "facile" comme raisonnement.
Les absents n'ont pas toujours tort, mais ils n'ont pas non plus forcément raison. Je me souviens des Militosyan, Zeoula que tout le monde voulait voir en équipe première, on connaît la suite..
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Revue de presse

Messagepar strife » Ven 17 Mar 17, 19:37

Bixente53 a écrit:Tu connais son salaire toi? Vas y annonce...

J'ai cru entendre, par une connaissance, un chiffre assez important. Mais comme je n'ai aucune preuve, je ne m'avancerai pas à ce sujet. Disons, qu'il serait payé plus du double que le salaire moyen d'un entraîneur de L2.

Je suis pas pour les entraîneurs à l'ancienne (Goudet et consort). On voit bien que le football a évolué. On n'a qu'à regarder dans le championnat de France, même à l'étranger, pour constater que les anciens ne sont plus présents ou ont fait des flops (Girard, Baup, Jean et Luis Fernandez,...). Je pense que ça été une erreur de ne pas avoir laissé la place à Lilian Nalis pour cette fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Revue de presse

Messagepar benoit » Ven 17 Mar 17, 19:55

strife a écrit:
Bixente53 a écrit:Tu connais son salaire toi? Vas y annonce...

J'ai cru entendre, par une connaissance, un chiffre assez important. Mais comme je n'ai aucune preuve, je ne m'avancerai pas à ce sujet. Disons, qu'il serait payé plus du double que le salaire moyen d'un entraîneur de L2.

Je suis pas pour les entraîneurs à l'ancienne (Goudet et consort). On voit bien que le football a évolué. On n'a qu'à regarder dans le championnat de France, même à l'étranger, pour constater que les anciens ne sont plus présents ou ont fait des flops (Girard, Baup, Jean et Luis Fernandez,...). Je pense que ça été une erreur de ne pas avoir laissé la place à Lilian Nalis pour cette fin de saison.

Si c'était vrai, ça serait encore une preuve d'incompétence de notre président !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Revue de presse

Messagepar tona72 » Dim 19 Mar 17, 13:22

tiens tiens ! d'autres se posent la question .alors à vos votes:
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... on-4868008
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Revue de presse

Messagepar tinetine13 » Dim 19 Mar 17, 13:58

Comment peut-on voter non ?
Tout le monde souhaitait le départ de Zanko. Le match contre le Havre, le dernier de Denis, avait mis en lumière la fracture entre les joueurs et l'entraîneur. On pouvait sentir en conférence de presse le sentiment de trahison qu'éprouvait Zanko. Donc il fallait remplacer Zanko comme il fallait remplacer Ranieri à Leicester. A la limite, la question qui pourrait se poser est "Simone était-il l'homme à choisir ?". Mais bon, encore une fois, c'est facile de pondre de ce genre de sondage dans une situation aussi critique.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Revue de presse

Messagepar dom44 » Dim 19 Mar 17, 14:35

tinetine13 a écrit:Comment peut-on voter non ?
Tout le monde souhaitait le départ de Zanko. Le match contre le Havre, le dernier de Denis, avait mis en lumière la fracture entre les joueurs et l'entraîneur. On pouvait sentir en conférence de presse le sentiment de trahison qu'éprouvait Zanko. Donc il fallait remplacer Zanko comme il fallait remplacer Ranieri à Leicester. A la limite, la question qui pourrait se poser est "Simone était-il l'homme à choisir ?". Mais bon, encore une fois, c'est facile de pondre de ce genre de sondage dans une situation aussi critique.


J'ai voté non. Car je ne souhaitais pas le départ de Zanko. (Je n'aurais pas été contre à ce qu'on ne lui renouvelle pas son contrat quelques mois plus tôt, par contre) Je pensais déjà à l'époque que l’entraîneur, n'était ni la cause ni la solution. Et que l'on remplaçait un coach 8ème de ligue 2 (il y a deux ans) par un autre coach 8ème de ligue 2 (il y a un an). Les faits ne m'ont pas donné tort, et pourtant avec un effectif largement renouvelé.

Sinon pour le salaire de Simone, on a un indice avec le montant 1 M € demandé au FC Tours pour sa dernière saison de contrat à comparer avec les montants négociés pour les licenciements de Hinschberger et Zanko pour des durées de contrat pourtant plus longue.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Revue de presse

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 29 Mar 17, 12:05

Article sur la situation du club sur le o.f. du jour,avec avis de Gonz,Nalis et un ancien entraineur
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Revue de presse

Messagepar Tibalt » Mer 29 Mar 17, 21:11

Ça fait déjà deux interviews en peu de temps pour tacler la gestion actuelle du club, l'une de JAN, l'autre de Hinsch (et Gonz à demi-mots).
Je trouve ça lâche de la part du journaliste (toujours le même). Il fait parler des mecs qui ont du ressentiment envers le SL, ça change, mais c'est largement insuffisant et presque vicieux.
Il est temps de porter les couilles et de faire un vrai papier.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: Revue de presse

Messagepar UweKrause » Mer 29 Mar 17, 21:41

Surtout que la presse lavalloise et son entrisme , son incapacité à sortir des articles de fond est aussi l'un des problémes du stade lavallois
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron