Thierry Goudet

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar strife » Jeu 13 Avr 17, 8:50

J'espère qu'il va réussir et même prouver qu'on est capable de gagner quelques matchs avec des joueurs limités, ce que ses prédécesseurs n'ont pas réussi à faire en 32 matchs. Je regrette qu'il soit arrivé trop tard. allez laval
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar Le Mayennais » Jeu 13 Avr 17, 13:59

il n'y aura pas de miracle
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar ODE75&53 » Jeu 13 Avr 17, 15:48

Je ne crois pas beaucoup aux miracles moi-même, peut-être un petit sursaut d’orgueil du groupe et de son nouveau coach pour ne pas finir 20ème, 19ème est le nouvel objectif "réalisable", barragiste "l'exploit" !
ODE75&53
 

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar inero » Jeu 13 Avr 17, 16:44

Le Mayennais a écrit:il n'y aura pas de miracle

ODE75&53 a écrit:Je ne crois pas beaucoup aux miracles moi-même, peut-être un petit sursaut d’orgueil du groupe et de son nouveau coach pour ne pas finir 20ème, 19ème est le nouvel objectif "réalisable", barragiste "l'exploit" !


l'important, je crois, n'est pas cette fin de saison (car comme beaucoup je pense que nous sommes déjà en national)
mais les 2 prochaines années pour notre statut pro !
voir les 5 prochaines pour le projet stade quelqu'il soit !
Donc Goudet ou un autre peu importe,
les dirigeants vont vraiment devoir mettre les c.... sur la table on monter un projet cohérent avec un budget conséquent (un nouveau sponsor ?)
allez laval
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar crew laval group » Mar 18 Avr 17, 13:01

La réussite du Stade Lavallois, yes we goud
Viale serial buteur yes we goud
Nsikulu vendu 10 millions d euros a un club chinois,yes we goud
Goudet futur Special One ,yes we goud
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar Kéru91 » Mar 18 Avr 17, 18:29

Si peut être un miracle car je vois bien Tours aller gagner à Auxerre.
Nous on refait le même coup à Strasbourg que contre Reims et on repart jusqu'au prochain match plein d'espoir allez laval
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Jeu 20 Avr 17, 17:34

Après avoir écouté de nouveau l'après match de Thierry , ce que j'aime c'est son dynamisme dans sa façon de parler et son " parler vrai ".Ces allocutions ne durent pas 20 ou 25 mns comme Simone , il va à l'essentiel et ne parle pas pour rien dire.On entends dans sa voix qu'il aime ce club et qu'il a du sang couleur tango qui coule dans ses veines.Je ne sais pas si on va réussir à s'en sortir mais je pense qu'il a fait bougé ce collectif et redonné confiance à tout un club. :Bien: allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar Olivier53 » Jeu 20 Avr 17, 19:09

Exactement folliot, les joueurs ont besoins de soutiens de leur coach, le précédent avait un ego sûrement pas en rapport avec l'âme lavalloise!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar Bixente53 » Jeu 20 Avr 17, 19:13

+1
Je ne suis pas un grand fan de Goudet je l'avoue. Mais son discours tient la route et est sans doute exactement ce dont le groupe avait besoin. Donc ça me va... allez laval
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar @+TarCrocoD'île » Ven 21 Avr 17, 13:07

Quelque soit l'issue au moins le positif pour l'année prochaine c'est que l'entraîneur est déjà en place pour préparer au mieux la construction du futur groupe.
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar Plein Champ » Ven 21 Avr 17, 16:34

Olivier53 a écrit:Exactement folliot, les joueurs ont besoins de soutiens de leur coach, le précédent avait un ego sûrement pas en rapport avec l'âme lavalloise!!!

Ok avec la 1ère partie.
N'est-ce pas un peu trop tôt pour comparer ? Il faut une première confirmation déjà pour y voir clair dans l'effet Goudet.
Je ne sais même pas si on a le recul et les infos suffisantes pour juger Simone, ce qui ne m'a pas empêché de me positionner non plus. ;)
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 23 Avr 17, 19:10

@+TarCrocoD'île a écrit: c'est que l'entraîneur est déjà en place pour préparer au mieux la construction du futur groupe.

Il a signer pour l operation maintien pour le moment-Un adjoint dans la semaine qui arrive
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar @+TarCrocoD'île » Dim 23 Avr 17, 22:18

Cette place, il la voulait tellement que même s'il n'a signé que jusqu’à la fin de saison comme tu dis , je ne vois pas comment cela ne pourrait pas être lui sur le banc pour la saison prochaine. Je croyais qu'il y avait une durée minimum pour le contrat d'un nouvel entraîneur ( 2 ans )?

Michel Le Milinaire a dit que depuis le temps que cette place lui était destinée , c'est qu'il devait savoir qu'un jour il serait fait pour suivre ses traces.
En espérant que le padawan ai la même réussite que le maître , que la force soit avec lui et notre club pour de meilleur lendemain. allez laval
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar Folliot27 » Sam 06 Mai 17, 6:56

Goudet dit que des joueurs ont trahis le club hier soir.On saura vendredi prochain les noms de ces lâcheurs. :@ allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Thierry Goudet (entraîneur)

Messagepar flo53 » Sam 06 Mai 17, 11:21

j'espere qu'il restera notre entraineur la saison prochaine.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré