Alban Rousselet

Discussions sur l'historique et les anciens Tangos ...

La fiche de ce tango

Alban Rousselet

Messagepar Folliot27 » Mer 07 Juin 17, 11:35

Ce joueur m'avait bien plus au mois de juillet dernier lors du premier match de préparation. Je sais qu'il a fait une très bonne saison avec la réserve avec comme récompense une place dans les 16 pour le dernier match contre Nîmes.
Va t-il être un joueur utilisé par notre nouvel entraîneur ? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Alban Rousselet

Messagepar gadgetMIMILE » Dim 18 Juin 17, 22:16

Pour info, le stade veut le conserver mais en 18 à 20 choix. Avec pour mission première la reserve . Le joueur est un peu decu donc Pas Sur qu il reste . Vraiment dommage
gadgetMIMILE
 
Messages: 18
Enregistré le: Mer 14 Juin 17, 23:34

Re: Alban Rousselet

Messagepar dom44 » Lun 19 Juin 17, 6:46

gadgetMIMILE a écrit:Pour info, le stade veut le conserver mais en 18 à 20 choix. Avec pour mission première la reserve . Le joueur est un peu decu donc Pas Sur qu il reste . Vraiment dommage


Alors ça c'est vraiment étonnant que le club n'en fasse pas un titulaire indiscutable pour la saison prochaine. :enerve
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Alban Rousselet

Messagepar Folliot27 » Lun 19 Juin 17, 7:52

dom44 a écrit:
gadgetMIMILE a écrit:Pour info, le stade veut le conserver mais en 18 à 20 choix. Avec pour mission première la reserve . Le joueur est un peu decu donc Pas Sur qu il reste . Vraiment dommage


Alors ça c'est vraiment étonnant que le club n'en fasse pas un titulaire indiscutable pour la saison prochaine. :enerve





Un titulaire indiscutable ? je pense qu'il faut qu'il fasse son trou d'abord.Il n'a jamais joué en équipe première. C'est vrai qu'il y a 1 an je l'avais trouvé bon lors du premier match de préparation. :Bien: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Alban Rousselet

Messagepar jaibos53 » Lun 19 Juin 17, 12:13

Folliot27 a écrit:
dom44 a écrit:
gadgetMIMILE a écrit:Pour info, le stade veut le conserver mais en 18 à 20 choix. Avec pour mission première la reserve . Le joueur est un peu decu donc Pas Sur qu il reste . Vraiment dommage



Alors ça c'est vraiment étonnant que le club n'en fasse pas un titulaire indiscutable pour la saison prochaine. :enerve




Il n'a pas le niveau national...faut arrêter les mecs. Déjà en Cfa2, c'est juste...il ne plante pas bcq d'ailleurs.
Je vous rappelle qu'on veut faire remonter le stade...ils nous faut une vraie ligne d'attaque...Rousselet ne pourra être utiliser que de tps en tps en coupe et encore...il était si bon que cela il aurait déjà signé pro non?
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Alban Rousselet

Messagepar brazil1 » Mar 20 Juin 17, 8:47

dom44 a écrit:
gadgetMIMILE a écrit:Pour info, le stade veut le conserver mais en 18 à 20 choix. Avec pour mission première la reserve . Le joueur est un peu decu donc Pas Sur qu il reste . Vraiment dommage


Alors ça c'est vraiment étonnant que le club n'en fasse pas un titulaire indiscutable pour la saison prochaine. :enerve

Certains joueurs de la réserve ont joués en A, mais on voit bien le décalage de niveau, Alban Rousselet est certainement un bon joueur mais pas forcément en National, il doit être patient, travailler encore et encore, et un jour, il aura sa chance.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: Alban Rousselet

Messagepar Petit petkipu » Mar 20 Juin 17, 9:42

brazil1 a écrit:
dom44 a écrit:
gadgetMIMILE a écrit:Pour info, le stade veut le conserver mais en 18 à 20 choix. Avec pour mission première la reserve . Le joueur est un peu decu donc Pas Sur qu il reste . Vraiment dommage


Alors ça c'est vraiment étonnant que le club n'en fasse pas un titulaire indiscutable pour la saison prochaine. :enerve

Certains joueurs de la réserve ont joués en A, mais on voit bien le décalage de niveau, Alban Rousselet est certainement un bon joueur mais pas forcément en National, il doit être patient, travailler encore et encore, et un jour, il aura sa chance.

+1 Les joueurs de la réserve ont montré beaucoup de difficulté avec la différence de niveau.
Je pense pas que c'est leur rendre service que de les surévaluer comme certain le font sur ce forum .
J'ai souvenir de post sur Boumous, Fichten, Militosyan, ou même d'une groupie qui avait réussi a faire croire que Bansais était un crack.
Laisser les bosser en paix et confiance a la formation qui fait du bon taf .
Si il est si bon que ça, il aura sa chance .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Alban Rousselet

Messagepar Ryan » Mer 21 Juin 17, 12:11

Ta raison pour bansais il jouera contre Laval la saison prochaine par contre les boumous et compagnie ils ont disparu
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Alban Rousselet

Messagepar PIXIE » Mer 21 Juin 17, 19:00

Boumous est titulaire en D1 Marocaine alors que Damon n'a pas été toujours titulaire à Pau
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Alban Rousselet

Messagepar Ryan » Jeu 22 Juin 17, 7:17

Titulaire avant de ce faire une rurpture partielle du ligament du genoux
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Alban Rousselet

Messagepar zec » Jeu 22 Juin 17, 22:57

La différence de niveau entre CFA2 et National est colossale
faut pas croire,
Il y a énormément de bons joueurs dans les 3,4 et 5ème divisions
mais pour espérer une remontée en L2, il nous faut des mecs expérimentés j'en suis convaincu
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: Alban Rousselet

Messagepar Ryan » Ven 23 Juin 17, 7:11

Tout a fait d'accord avec toi
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Alban Rousselet

Messagepar Ryan » Mer 29 Mai 19, 23:36

Bon courage à lui
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: Alban Rousselet

Messagepar STADE 1983 » Jeu 30 Mai 19, 1:12

roulf a écrit:Il vient de rejoindre la 4ème division américaine :

Image


Mouai 4 eme division américaine!
Et on s étonné de descendre avec ce genre de joueur du centre de formation! Pfff
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Alban Rousselet

Messagepar UweKrause » Jeu 30 Mai 19, 12:52

Le système americain n'a strictement rien à voir avec c'est pour cela que le concept de 4 eme division ne veut rien dire . Il est dans le championnat universitaire qui a sa propre logique et nourri en effet les drafts des équipes professionnelles .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Suivante

Retourner vers L'historique Tango et les ex-Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron