QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Discussions sur l'actu du Stade Lavallois en dehors du terrain ...

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar zec » Sam 17 Juin 17, 13:10

Je pense qu'Appi est un bon défenseur
il n'a pas pu s'exprimer complètement au sein de la défense cette année

Je n'ai rien contre les jeunes, mais si on a pas un minimum de joueurs confirmés
on existera pas...

2 places 1/2 à prendre pour la montée, il va falloir être en gagner des matchs et être bons chaque week end
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Olivier53 » Sam 17 Juin 17, 13:15

Rassuré de perdre appi, tu exagere quand nous sommes en national,un joueur de ce calibre (international ) c'est un niveau au dessus de nos premières arrivés et c'est logique vu le budget. Il faut quand même trouver un équilibre comme dans une entreprise bien géré.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar fred75 » Sam 17 Juin 17, 13:29

eh Olivier détends toi n'as tu pas perçu la petite ironie sur le côté chat noir d'Appi? je pense qu'on peut le garder niveau budget et toi tu démontres qu'il ne peut que partir tout en disant le contraire, arrête de chercher des poux aux gens et reste un minimum cohérent dans ce que tu dis sans chercher à sans cesse rebondir sur ce que l'on dit...franchement ton côté moralisateur et jugeant de chacun me lasse un peu et je te le dis vraiment sans agressivité aucune..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Olivier53 » Sam 17 Juin 17, 13:54

Je suis détendu t'inquiète l'ironie me convient. La moralisation n'est pas mon genre, je suis plutôt dans le pragmatisme et il est évident que nous devons nous séparer de plusieurs éléments trop onéreux, si tu souhaite de nouveaux arrivants,ces prochains jours nous passerons par cela. C'est la logique du marché et tu le sais bien.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Folliot27 » Sam 17 Juin 17, 15:37

En tout cas il nous faut absolument un vrai buteur , un mec capable de nous mettre au moins 15 buts sur la saison.Justement le buteur de Sannois Patrick Etshimi c'est le joueur qu'il nous faudrait ( 21 buts en CFA la saison dernière ). :Bien: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Reep » Sam 17 Juin 17, 15:51

Folliot27 a écrit:
Bixente53 a écrit:
Folliot27 a écrit:Donc apparemment la cellule de recrutement veut encore faire signer 5 joueurs mais pas de gardien !
Surprenant parce que pour l'instant nous n'avons que Hautbois.Est ce que dans les jeunes gardiens du centre , il y aurait une "perle" pour être deuxième gardien ? allez laval


À ce que j'ai compris Anet à un très gros potentiel au poste de gardien.

Donc l'info qu'on ma donné il y a 2 jours se vérifierait...pas de nouveau gardien recruté. Pichot était pisté, était ok mais pas nos finances semble t-il. Du coup le poste n'est plus une priorité du recrutement. C'était pichot ou en interne. Pour moi c'est une erreur.





Tout à fait d'accord avec toi , ne pas recruter un nouveau gardien est une erreur. Si Hautbois se blesse ou prends un rouge c'est le petit jeune Clément Anet ( 19 ans ) qui le remplacera ?
Je ne sais pas ce qu'il vaut mais sa fout les jetons quand même. Mais bon , à Toulouse ils ont bien mis un gamin de 17 ans dans les buts en ligue 1 et Landreau quand il a commencé en ligue 1 il avait 17 ans aussi donc pourquoi pas ! allez laval


Bah moi pas d'accord. Je prefere donner sa chance à un jeune espoir du club que faire venir un quatrième couteau. Lafont, Landreau, Barthez, Lloris, Neuer, Donnarumma... Il y a beaucoup de gardiens qui parviennent à s'imposer jeunes. Qui plus est, il est second gardien sur le papier. On ve pas tout de même pas croquer un gros salaire, dans notre situation, pour un gars appelé à faire banquette toute la saison. Et dans l'hypothèse d'une grave blessure de Hautbois et si Anet ne se montrait pas à la hauteur, il serait toujours possible d'aller chercher un joker. Place au Made in Laval ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar lusolavallois » Sam 17 Juin 17, 17:04

Comme Reep !
pour moi Hautbois DOIT s'imposer, si le jeune a le potentiel il doit Numéro 2.
Faut arrêter de vouloir des jeunes, les surprotéger en attendant des fois trop longtemps puis le train passe et la motivation aussi !
Il faut un noyau de bon joueur avec une bonne mentalité et injecter peu a peu des jeunes dans un groupe SAIN.

Concernant APPI, je trouve que c'est un joueur sérieux, avec un bon niveau L2, à l'entrainement il ne fait pas de bruit et est travailleur sur ce que j'ai vu.
d'ailleurs qui comme Capitaine l'année prochaine ?
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Folliot27 » Sam 17 Juin 17, 17:24

lusolavallois a écrit:Comme Reep !
pour moi Hautbois DOIT s'imposer, si le jeune a le potentiel il doit Numéro 2.
Faut arrêter de vouloir des jeunes, les surprotéger en attendant des fois trop longtemps puis le train passe et la motivation aussi !
Il faut un noyau de bon joueur avec une bonne mentalité et injecter peu a peu des jeunes dans un groupe SAIN.

Concernant APPI, je trouve que c'est un joueur sérieux, avec un bon niveau L2, à l'entrainement il ne fait pas de bruit et est travailleur sur ce que j'ai vu.
d'ailleurs qui comme Capitaine l'année prochaine ?






Honnêtement je ne vois pas qui on peut mettre.Logiquement ça devait être Perrot ou Hautbois mais ils n'ont pas le charisme pour être capitaine.
A voir dans les prochaines recrues si on récupère un gars avec du tempérament et de la gnac.On trouve pas un Gonz à tous les coins de rue ! :( allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Lumpi » Sam 17 Juin 17, 18:27

Perrot capitaine !!!
Hé, les gars arrêtez de dire des conneries en voulant faire croire que vous êtes des experts !
Perrot il fera comme les autres, il sera titulaire au début, et s'il ne donne pas satisfaction, il sortira de l'équipe comme n'importe quel joueur lambda.

Il n'aura pas de statut particulier.
L'ancienneté ne donne aucun passe droit à moins d'être nettement au dessus, mais là ce n'est pas du tout le cas!
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar jaibos53 » Sam 17 Juin 17, 18:39

Hautbois bon sur sa ligne, mais dans les airs c'est très juste...rien de rassurant sur les corners. Dans un championnat aussi physique...j'ai peur. :'( . Pour moi un gardien est une priorité pour le stade....Hautbois est un gardien quelconque...qui depanne mais c'est pas lui qui nous fera monter.
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Jean-Louis53 » Sam 17 Juin 17, 19:16

jaibos53 a écrit:Hautbois bon sur sa ligne, mais dans les airs c'est très juste...rien de rassurant sur les corners. Dans un championnat aussi physique...j'ai peur. :'( . Pour moi un gardien est une priorité pour le stade....Hautbois est un gardien quelconque...qui depanne mais c'est pas lui qui nous fera monter.

Je suis d'accord avec toi Hautbois n'a pas le niveau. Beaucoup d'erreurs la saison dernière et pas le physique pour le national. On remontera pas avec lui titulaire j'en ai peur...
Jean-Louis53
Poussin
 
Messages: 60
Enregistré le: Mer 28 Mai 14, 10:41

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar STADE 1983 » Sam 17 Juin 17, 19:35

Non il est trop limite pour être titulaire!
Il faut un gardien d un autre niveau pour le national!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar lusolavallois » Sam 17 Juin 17, 21:32

Hautbois manque de physique ?? vous voulez qu'il fasse 2m10 100 kg ? l-o-l l-o-l
Caponne que l'on a adulé après le fiasco Vanhamel n'a pas un physique différent de Max Hautbois
qu'il manque de charisme, qu'il ne s'impose pas assez Ok mais niveau "physique" on ne va pas avoir des Cardinal de Nice ou des rugbyman dans les buts l-o-l l-o-l
Avec la confiance et une place de numéro 1 en début de saison je demande à voir perso, surtout en national...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Folliot27 » Lun 19 Juin 17, 8:03

Bon dans 7 jours c'est la reprise , apparemment 5 joueurs doivent encore arriver , il faut qu'une majorité soit là pour le début de la préparation.
Il faut aussi que les joueurs en suspens : Mabussi, Parada,Karagiannis,Mayela,Rousselet soient clarifiés. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: QUELLE EQUIPE 2017/2018 ?

Messagepar Olivier53 » Lun 19 Juin 17, 9:47

Folliot
,ça va venir une fois quelques gros salaires transférés (1 départ =2/3 arrivés ) ceci est une logique financière.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu Tango



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron