[2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

[2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 13 Juil 17, 17:50

Le tirage du 1er et 2 eme tour sera effectuer mardi 18 juillet a partir de 18h45 sur canal + sport
1er tour;8 aout
2 eme tour:22 aout
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 18 Juil 17, 17:36

Tirage dans une heure
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Messagepar françois perrin » Mar 18 Juil 17, 18:45

Lorient - Laval
Baye Baye Laval !
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Messagepar Folliot27 » Mar 18 Juil 17, 18:48

françois perrin a écrit:Lorient - Laval
Baye Baye Laval !





C'est clair ça va être dur !
Mais peut-être qu'avec Nobilo , nos saisons sans saveurs vont s'arrêter ! allez laval allez laval.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Messagepar inero » Mar 18 Juil 17, 18:55

françois perrin a écrit:Lorient - Laval
Baye Baye Laval !


je ne dirais pas ça, car en début de saison les équipes sont encore en rodage pour beaucoup et pour Lorient il faut digérer la descente.
Jouer Laval N1 et nous prendre de haut, ça nous laisse une chance de surprendre...
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Messagepar jaibos53 » Mar 18 Juil 17, 19:36

Lorient est bien sur un adversaire très compliqué et en plus à l'extérieur...et en regardant un peu le calendrier...nous allons commencer le championnat par 3 matchs en 1 semaine...dont 2 dans le Morbihan :'( ...nous commencerons le 4 aout contre Concarneau et le mardi je pense contre Lorient...
Alors que nos amis Lorientais commencent une semaine plus tôt le 28 juillet...auront un match le 4 aout et le 8 contre Laval...l'avantage pour eux, c'est que leur prochain match n'ewt prévu que le lundi 14 aout et non le vendredi 11 comme nous.
Donc grosse équipe, désavantage rythme de compétition, désavantage calendrier et désavantage pelouse...
Aprés notre obj n'est pas la coupe ( clin d'oeil à notre cher Duraincie...il me manque pas celui là :@ !!!) Mais le foot reste du foot.
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Messagepar Lolo6153 » Mar 18 Juil 17, 20:26

jaibos53 a écrit:Lorient est bien sur un adversaire très compliqué et en plus à l'extérieur...et en regardant un peu le calendrier...nous allons commencer le championnat par 3 matchs en 1 semaine...dont 2 dans le Morbihan :'( ...nous commencerons le 4 aout contre Concarneau et le mardi je pense contre Lorient...
Alors que nos amis Lorientais commencent une semaine plus tôt le 28 juillet...auront un match le 4 aout et le 8 contre Laval...l'avantage pour eux, c'est que leur prochain match n'ewt prévu que le lundi 14 aout et non le vendredi 11 comme nous.
Donc grosse équipe, désavantage rythme de compétition, désavantage calendrier et désavantage pelouse...
Aprés notre obj n'est pas la coupe ( clin d'oeil à notre cher Duraincie...il me manque pas celui là :@ !!!) Mais le foot reste du foot.


Oui, et puis le mercato de Lorient à l'air plutôt top...Lemoine courtet..c'est niveau top ligue 2 voir bas de ligue 1...
Nous on est descendu également mais notre recrutement n'est pas du même calibre
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Messagepar kink » Mar 18 Juil 17, 21:07

Le Festival Interceltique de Lorient ayant lieu du 4 au 13 août et quelques représentations étant programmées au Moustoir, il se peut que le match n'ait pas lieu dans ce stade. Le match pourrait donc être soit délocalisé dans un autre stade proche de Lorient ou bien peut-être directement transféré à Le Basser ? Si quelqu'un a des infos à ce sujet ... :copains
kink
Préminime
 
Messages: 223
Enregistré le: Dim 08 Aoû 10, 15:30

Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Messagepar Folliot27 » Mar 18 Juil 17, 21:47

jaibos53 a écrit:Lorient est bien sur un adversaire très compliqué et en plus à l'extérieur...et en regardant un peu le calendrier...nous allons commencer le championnat par 3 matchs en 1 semaine...dont 2 dans le Morbihan :'( ...nous commencerons le 4 aout contre Concarneau et le mardi je pense contre Lorient...
Alors que nos amis Lorientais commencent une semaine plus tôt le 28 juillet...auront un match le 4 aout et le 8 contre Laval...l'avantage pour eux, c'est que leur prochain match n'ewt prévu que le lundi 14 aout et non le vendredi 11 comme nous.
Donc grosse équipe, désavantage rythme de compétition, désavantage calendrier et désavantage pelouse...
Aprés notre obj n'est pas la coupe ( clin d'oeil à notre cher Duraincie...il me manque pas celui là :@ !!!) Mais le foot reste du foot.






Je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que notre objectif n'est pas la coupe. Pour moi faut arrêter de faire des choix dans les compétitions dans lesquelles nous sommes engagés. On va pas faire comme du termps de PH qui faisait systématiquement l'impasse sur les 2 coupes.C'est pas parce qu'on ne jouera que le championnat que nous aurons plus de chance de remonter.Justement on a besoin de jouer des matchs pour les automatismes de notre nouvel équipe. Les joueurs sont nouveaux à 85%. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Messagepar jaibos53 » Mar 18 Juil 17, 23:20

Folliot27 a écrit:
jaibos53 a écrit:Lorient est bien sur un adversaire très compliqué et en plus à l'extérieur...et en regardant un peu le calendrier...nous allons commencer le championnat par 3 matchs en 1 semaine...dont 2 dans le Morbihan :'( ...nous commencerons le 4 aout contre Concarneau et le mardi je pense contre Lorient...
Alors que nos amis Lorientais commencent une semaine plus tôt le 28 juillet...auront un match le 4 aout et le 8 contre Laval...l'avantage pour eux, c'est que leur prochain match n'ewt prévu que le lundi 14 aout et non le vendredi 11 comme nous.
Donc grosse équipe, désavantage rythme de compétition, désavantage calendrier et désavantage pelouse...
Aprés notre obj n'est pas la coupe ( clin d'oeil à notre cher Duraincie...il me manque pas celui là :@ !!!) Mais le foot reste du foot.






Je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que notre objectif n'est pas la coupe. Pour moi faut arrêter de faire des choix dans les compétitions dans lesquelles nous sommes engagés. On va pas faire comme du termps de PH qui faisait systématiquement l'impasse sur les 2 coupes.C'est pas parce qu'on ne jouera que le championnat que nous aurons plus de chance de remonter.Justement on a besoin de jouer des matchs pour les automatismes de notre nouvel équipe. Les joueurs sont nouveaux à 85%. allez laval


Je ne souhaite qu'une chose...aller loin dans la compétition en tant que supporter. Après si je me mets à la place de Nobilo...je fais jouer les jeunes et les joueurs qui manquent de rythme...si ça passe tant mieux si on perd....on aura des joueurs avec un match de plus dans les jambes et d'autres en préparation pour la 1ère à le Basser.
L'objectif n'est pas la coupe de la ligue...au risque de te décevoir. Si c'est pour passer 3 ou 4 tours, lâcher de l'énergie pour perdre dans l'anonymat total non merci. Par contre jouer la coupe de France avec plus de sérieux pourquoi pas...elle arrive plus tard, on la joue le week end...pas de match en semaine. Alors là pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Messagepar Folliot27 » Mer 19 Juil 17, 6:15

La coupe de la ligue peut-être aussi une mane financière, on a besoin de remplir de nouveau les caisses avec toutes les dépenses de la saison dernière. Et puis rencontrer des équipes de ligue 2 et ligue 1 peut faire progresser nos jeunes.N'oublions pas non plus que nous aurons 4 matchs de moins en championnat cette saison donc ce n'est pas en jouant 3 ou 4 matchs de plus qui va nous empêcher de jouer la montée si nos résultats sont bons.Jouons tous les matchs pour gagner ce sera toujours plus positif que de faire des impasses sur les matchs de coupe.En tout cas c'est mon point de vue. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Messagepar dom44 » Mer 19 Juil 17, 7:48

Folliot27 a écrit:La coupe de la ligue peut-être aussi une mane financière, on a besoin de remplir de nouveau les caisses avec toutes les dépenses de la saison dernière. Et puis rencontrer des équipes de ligue 2 et ligue 1 peut faire progresser nos jeunes.N'oublions pas non plus que nous aurons 4 matchs de moins en championnat cette saison donc ce n'est pas en jouant 3 ou 4 matchs de plus qui va nous empêcher de jouer la montée si nos résultats sont bons.Jouons tous les matchs pour gagner ce sera toujours plus positif que de faire des impasses sur les matchs de coupe.En tout cas c'est mon point de vue. allez laval


- 4 matchs en moins en championnat
- 2 matchs en plus en coupe de france, si on est motivé pour faire un parcours.

Avec ce groupe renouvelé et ce recrutement tardif, l''équipe ne sera pas prête début août, les premiers matchs (championnat ou coupe) seront pour le coach des occasions de parfaire le rendement de son effectif, tout en gardant à l'esprit qu'il y a des points ou une qualification en jeu.

Ce n'est que mon avis.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Messagepar Dark Tango » Mer 19 Juil 17, 7:57

Le match pourrait donc être bien inversé

http://www.fclorient.net/Lorient-affron ... 14009.html
Dark Tango
Préminime
 
Messages: 242
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 15:27

Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Messagepar abidjan80 » Mer 19 Juil 17, 13:45

Dark Tango a écrit:Le match pourrait donc être bien inversé

http://www.fclorient.net/Lorient-affron ... 14009.html


Le match aura peut-être lieu au stade de La Rabine à Vannes.
abidjan80
Poussin
 
Messages: 99
Enregistré le: Ven 25 Fév 11, 23:00

Re: Coupe de la Ligue 2017-2018

Messagepar Merlus » Mer 19 Juil 17, 21:46

jaibos53 a écrit:Lorient est bien sur un adversaire très compliqué et en plus à l'extérieur...et en regardant un peu le calendrier...nous allons commencer le championnat par 3 matchs en 1 semaine...dont 2 dans le Morbihan :'( ...nous commencerons le 4 aout contre Concarneau et le mardi je pense contre Lorient...
Donc grosse équipe, désavantage rythme de compétition, désavantage calendrier et désavantage pelouse...


Concarneau est dans le Finistère et pas dans le Morbihan
Lorient n'a plus sa pelouse synthétique depuis 1 an.

Je ne pense pas que le match sera inversé, plutôt mis à Vannes ou Concarneau. Ou reporté
Merlus
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 18 Juil 17, 22:17

Suivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron