Anthony Gonçalves

Discussions sur les Tangos (joueurs, entraîneurs, dirigeants) actuels du Stade Lavallois ...

La fiche de ce tango

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar Rafi » Sam 20 Mai 17, 10:17

Bravo à Anthony Gonçalve!!! On ne t'oubliera jamais. C'était en grande partie grâce à toi qu'on se maintenait. Tu est un homme de coeur et au mental infaillible ce qui porte l'équipe derrière toi.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar flo53 » Sam 20 Mai 17, 11:29

Il mérite de voir la L1 :Bien:
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar herve50 » Sam 20 Mai 17, 13:34

son reve va se realiser mais des renforts vont arriver donc une concurrence accrue bonne chance a lui.
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar Folliot27 » Dim 13 Aoû 17, 15:46

Antho a joué ses 15 premières minutes en ligue 1 avec Strasbourg à Lyon le week-end dernier.Pour l'instant il n'est que remplaçant en ce début de saison mais avec la gnac et la mentalité qu'il a toujours eu , il pourrait se retrouver titulaire rapidement.
Et puis si il y a joueur , formé à Laval , qui mérite de jouer en ligue 1 , c'est bien lui. :Bien: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar Fosse Rute » Dim 13 Aoû 17, 21:46

Gonç est rentré au bout de 20 min. A mon avis le prochain match il sera titulaire.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar Pigouin » Dim 20 Aoû 17, 19:12

Anthony titulaire et match complet lors du match Montpellier-Strasbourg 1-1 .
Il était en face de Nordi Mukiele qui à fait un match entier aussi.
Pigouin
Spectateur
 
Messages: 49
Enregistré le: Dim 01 Juin 14, 0:32

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar herve50 » Lun 25 Sep 17, 11:56

anthony un peu dans le dur avec strasbourg.souvent remplacant 10 a15mm de jeu pour les derniers matchs.et puis son club en difficulte au classement. pas la joie/////////////////
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar FADI » Mar 26 Sep 17, 9:15

Anthony, revient à la maison :Heureux:
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar Reep » Mar 26 Sep 17, 16:08

FADI a écrit:Anthony, revient à la maison :Heureux:

C'est un peu tôt, mais dans 9 mois, et pour peu qu'on remonte en L2, ce ne serait pas de la science-fiction.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar UweKrause » Mar 26 Sep 17, 17:03

Le mieux pour lui est d’enchaîner les titularisations et au regard de son match contre Nantes il a montré qui peut apporter à Strasbourg en cette période difficile .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar maiden28 » Mar 26 Sep 17, 20:57

J ai toujours penser que anthon reviendra une saison a la maison
Et pourquoi pas des cette hiver ....
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar Bixente53 » Mer 27 Sep 17, 10:10

maiden28 a écrit:J ai toujours penser que anthon reviendra une saison a la maison
Et pourquoi pas des cette hiver ....


Faut pas trop rêver Maiden!!!
Gonz joue en L1, avec un salaire de L1, il a largement le niveau L2 (haut de tableau au moins), donc s'il reviens chez nous ça sera si nous remontons en L2 avec des ambitions (sinon il signera ailleurs) ou alors d'ici 5 ans pour terminer sa carrière si nous végétons en National ou pire encore (façon Neumann, Le Pen ou Chapuis). Gonz a touché du doigt la L1, il es loin d'être ridicule donc je ne vois pas pourquoi on l'intéresserai sportivement. Ne vivons pas dans le passé! S'il doit revenir, il reviendra...mais perso je pense que c'est pas pour demain!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar UweKrause » Mer 27 Sep 17, 10:38

Pour un joueur qui a tant donné au stade on ne peut exclusivement lui souhaiter qu'il réussisse à s’imposer au plus au niveau ...et non qu'il revienne au stade lavallois au mercato d'hiver ou en fin d'année...( façon Mauricio...).
A la fin de sa carrière il pourra éventuellement faire un pige ou intégrer le staff.
Pour l'instant il faut qu'il soit titulaire § !
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar tinetine13 » Mer 27 Sep 17, 11:28

Gonçalves est un bon joueur de L2. De là à dire "haut de tableau", il y a un pas que je ne franchirai pas.
Les circonstances ont fait qu'il s'est retrouvé en L1. Tant mieux pour lui, il s'est battu pour cela mais je pense qu'il aura du mal à se maintenir à ce niveau.
Mais je ne le vois pas pour autant revenir en Mayenne en tant que joueur, même si on venait à remonter en L2 et Strasbourg descendre. Dans le staff éventuellement.
Mais les retours, c'est jamais très bon en général.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Anthony Gonçalves

Messagepar Reep » Mer 27 Sep 17, 16:41

tinetine13 a écrit:Gonçalves est un bon joueur de L2. De là à dire "haut de tableau", il y a un pas que je ne franchirai pas.
Les circonstances ont fait qu'il s'est retrouvé en L1. Tant mieux pour lui, il s'est battu pour cela mais je pense qu'il aura du mal à se maintenir à ce niveau.
Mais je ne le vois pas pour autant revenir en Mayenne en tant que joueur, même si on venait à remonter en L2 et Strasbourg descendre. Dans le staff éventuellement.
Mais les retours, c'est jamais très bon en général.


Jamais ou en général, il faut choisir ;)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron